On trouve de tout à la Foirfouille !

image facebook

En fouillant un peu, sans être faussement pudique, voici caché derrière un petit napperon poussiéreux ce que vous allez facilement trouver.

Une sacré collection de films pour adultes à des prix imbattables (enfin à voir)...

Tels que les DVD sont placés ils ne pourront qu’éveiller la curiosité de certains esprits... Plus ou mieux jeunes. ^^
...
Post de Nadia H. inspiré par Dieu, Jésus, Marie et Joseph

COMMENTAIRES



jayces-astute 4 Année 21J 13h 22min

oui de tout

Inconnue 4 Année 12J 11h 13min

AA

Claudia Wiederkehr 4 Année 12J 16h 11min

vu le temps qu'il fait et la vie trop chere en n.c profitons ... allons tous a la foire qui fouille trouve haha!!

Awasa Patine 4 Année 12J 17h 9min

Oui g vu ça y'a 3semaine

Liline Ozoux 4 Année 12J 17h 12min

Foire fouille tu viens et tu fouille mouhahhaahha

Pascal Violette 4 Année 12J 17h 21min

j'avais remarqué ça un jour grace à un couple accompagné de leur fille qui s'intéressait de très pres à ces DVD lol

Naki Tmanigh 4 Année 12J 18h 24min

ayayaya :p lollll

Valéryanne Berger 4 Année 12J 18h 36min

Florian Cornulliot ahahaha la dernière fois quand t'as regardé derrière le rideau

Sryati Assia Leger 4 Année 12J 19h 50min

Oui j'avais remarquer un jour :')

Jesse Manga 4 Année 12J 20h 29min

x

Thedy Hnwdkndjs 4 Année 12J 20h 50min

bravo pour la discretion

Coco Der 4 Année 12J 22h 51min

... suffit juste de... "foirfouiller"...

Brice Niel 4 Année 13J 13min

Ce n'est pas mieux que certains commerces qui vendent de la nourriture avarié. Et puis la "moralité" de certains commentaires me fait largement sourire sachant que vos Chers Bambins ont tous loisirs de trouver sur le Web du porno tout azimut quand ce ne sont pas des spams sauvages parce que vous ne savez pas brider les PC.

Caroline Giraud 4 Année 13J 14min

mdrrr c'est bon ça ! je serai curieuse de savoir de quand ils datent , si les mecs portent des longues moustaches dessus et si les nanas sont à peine visibles sous les touffes de poils , ça peut être collector !avis aux amateurs ^^

Lefebvre Matthieu 4 Année 13J 20min

MDR

Jerem Dub 4 Année 13J 36min

alalaaaaaaaaaaaaaaaa

Margaux Bireau 4 Année 13J 1h 32min

A la foir'fouille, tu trouve de tout si t'es malin !

Koni Konie 4 Année 13J 2h 31min

dégueulasse

Valerie Vanillefleur 4 Année 13J 2h 51min

c'est pas d'aujourd'hui

Bart Sims 4 Année 13J 2h 56min

Remarquez les pots en dessous des DVD, pratique pour ceux qui baveraient devant... lol

TéatOa'Frvr Ghtgpfrt-Vknpnpn 4 Année 13J 2h 57min

MDR J'y ai travailler (a la caisse)et c'était trop marrant de voir la tête du mec qui vient acheter son DVD XX ! (Tout rouge : Genre #CPASPOURMOICPOURUNPOTE) xD

Nicolas Panzer Schmitt 4 Année 13J 3h 7min

Site internet c'est mieux au moins c'est gratuit! Ahaha

Bart Sims 4 Année 13J 3h 7min

on voit bien là les connaisseurs... lol

Nicolas Panzer Schmitt 4 Année 13J 3h 7min

Ahah je m'attendais à des commentaires comme ça x)

Brice Vakalepu 4 Année 13J 3h 7min

Gros sale XD

Nicolas Panzer Schmitt 4 Année 13J 3h 7min

Moi sale Petelo ? x) Hum tu veux qu'on reparle de Yaté ? x)

Brice Vakalepu 4 Année 13J 3h 7min

Je connais pas!

Nicolas Panzer Schmitt 4 Année 13J 3h 7min

Ahaha!

Celta Dreme 4 Année 13J 3h 17min

Pourquoi inspiré par Dieu, Jésus, Marie, Joseph?? bref... Le photographe en a pris combien? >_<

Delta Creme 4 Année 13J 3h 17min

Pourquoi inspiré par Dieu, Jésus, Marie, Joseph?? bref... Le photographe en a pris combien? >_<

Brice Niel 4 Année 13J 3h 17min

Bien vu... le "zest" de bondieuserie en sous entendu.

Rene Boussard 4 Année 13J 3h 29min

couvertes en haut a poil en dessous lol..

Karin Piquet 4 Année 13J 4h 33min

Mdr

Nathalie Boullion 4 Année 13J 4h 35min

MDR ....!

Dany Banreu 4 Année 13J 5h 19min

"plus ou mieux" - "plus ou moins" +

Lawrence Aguet 4 Année 13J 6h 30min

Du porc en haut sous la burqa

Fabienne Henriot 4 Année 13J 6h 36min

Ils ont au moins prit la peine de les cacher et ils sont hors de porté des petits. Pour les plus grands, c'est une autre histoire, tout l'art repose sur le fait de se cacher pour les prendre et les passer en caisse sans que personne ne les remarque.

Guillaume Toupik 4 Année 13J 6h 36min

en toute discrétion, jusqu'à ce qu'à la caisse, le code barre ne passe pas et la caissière se levant de son tabouret et criant dans le magasin (ou au micro) : "Roger le code pour grosse fermière lubrique c'est bien 6969 ? "

Glen Clouse 4 Année 13J 6h 36min

oui vraiment on trouve de tout à la foire fouille c'est bien, mais ce qui est moins bien c'est que parfois il y a des DVD ou autres qui se trouvent à la portée des enfants. j'en ai parlé une fois à une vendeuse qui m'a envoyé paître.

Aurélien Bouler 4 Année 13J 6h 36min


Pascal Violette 4 Année 13J 6h 36min

de l'art ,tout un art pour du cochon

Alexandra Vincs 4 Année 13J 6h 40min

Ils portent le voile maintenant ces DVD?! XD
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales