Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Mauvaise réaction ?
7 mars 2014
88
226

La réaction du restaurateur est surprenante.

?

Suite à l’article «Dur à digérer» le restaurant n’aurait pas choisi la bonne méthode.

Au lieu de dialoguer avec un client déçu, de trouver un arrangement commercial, nos commerçants ont préféré le retrouver pour… Lui interdire à l’avenir de franchir les portes de leur établissement.

Etrange…
Et surtout dommage d'en faire tout un plat pour finalement quelques épices de trop…
...
Premier article visible sur le site 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Ah Lex
Ya quand même un gros problème chez nos commerçants! C'est comme dans l'hôtellerie punaise mais ça leur ferait quoi de sourire et d'être aimable?on paye un service ( et souvent trop cher) pour être servi comme de la merde!!! Pas étonnant que les touristes hésitent à venir...
Melk Rathalia'Inor Varden
Point positif ils lisent l'article. Mais niveau compréhension c'est pas ça. Toi pas comprendre geste commercial être même qualité que cuisine à toi. Sans dec. Pourquoi arranger la situation quand on peut s'enfoncer encore plus (y)
Lawrence Aguet
Enfin un lieu où il fait bon vivre
Sébastien Mesnil
Vraiment honteux...
Celine Beuf Ressegaire
on appel ca un con de restaurateur !!! etant du metier il mes arrivee qun client se plaigne pour x raison on change immediatement le plat ca peut arrivee mais en aucun cas le client paie un truc pourri ou trop cuit !!! ca s appel le commerce !! les resto ici on dut travail a faire et la bd il sen tape il bosse de toute facon donc content ou pas on est un numero de carte bleue decevant
Elisabeth Girard
déjà moi j'aurai pas payé et fait venir la police pour un constat et puis qu'ils préviennent les services compétents de contrôle suffit pas de se plaindre il faut agir sinon pas de raison que ça change et donnez nous l'adresse qu'on ne se fasse pas avoir non plus ;)
Nikki-Lola Fournier
se plaindre ok mais pas se faire d'illusion sur les résultats... Ils ont des potes partout !!
Kiteau Kate
C kel restaurant si vous ne le dites pas donnez au moins des indices pour éviter d'autres pers de se faire berner encore
Messire Lance L'eau
Et bien maintenant que je sais de quel restau il s'agit ils ne sont pas prêts de voir ma carte premier....
Sandrine Jean-Jacques Fricotté Épouse-Toiroro
Du coup il lui a interdit l' entrée à l' avenir mais tous les amis et nous .... N' iront pas non plus !!!!!! Lol ! Merci à la personne pour son tuyau car je voulais essayer ce resto !!! Déjà qu' ils font la vaisselle par terre dans des bassines derrière alors non définitivement non merci !!!
Sibel Soleil
ça se voit que c'est la réaction du propriétaire de toute la BD puisqu'il n'a rien a perdre, dans ce cas même un boycotte ne sert à rien :x Encore un qui se prend pour le roi de Nouméa...
Tatie Bibir
ils ont tout compris au commerce, donnez nous vos tunes , le reste on s'en branle! bravo!!
Domi Mongodin
SI TU VEUX QUE L'ON RETOURNE DANS TON RESTAURANT CHANGE DE DIRECTION...!!!???
Joÿsme Tsirione
Il fallait prendre en compte l'insatisfaction du client face au plat "épicé", afin d'améliorer ses plats culinaire et satisfaire la clientèle. Bah non! Les commerçants font court "allez du balais client! Tu ne mets plus tes pieds ici". Dommage imaginez s'il y avait une centaine de clients, les commerçants vont ils les bannir? Non mais Allô quoi! T'es un commerçant, et tu perds 1 client en moins. .. lol
Nathalie Carre
C'est quel restau ????
Virginie Vivi
1 client de perdu, 100 qui ne viendront jamais dans son resto
Kevin Jubin
ça n'arrange pas leur cas.
Nine de Noum'
En même temps, être interdit d'aller manger des trucs dégueu qu'il faut payer, ce n'est pas vraiment une punition.
Damien Tortey
je partage cette article !!! j'espère que le restaurateur m'interdira aussi de venir :p , car j'en n'aurai rien à branler !!!!! :p
Nathaniel Demanet
C de la couille ce resto....patron invisible, personnel qui font qu'a leur tete, attente interminable et ils oublies tout.....suffit que les gens arretes d'aller dans des restos pourri puis ils fermeront....
Kalie N'Guyen
C quel resto déjà pour ne pas faire le mauvais choix
Seka Seo
Le client est Roi ! :D #lol
Cécilia Moure
On peut savoir de quel restaurant il s'agit....
Sébastien Peltier
nous aussi on ne franchira pas les portes de leur établissement!
Doulim Rahaz
BEACH ROCK CAFÉ
Jean-René Pantaléon
persiste et signe. Mais moi ce que je trouve dingue, c'est qu'avec autant de trucs que l'on voit, de témoignages, la BD est toujours pleine chaque week end (attention y'a des restos correctes et sympas quand même).... bref. Bouffez donc chez vous...
Nikki-Lola Fournier
je confirme, ne pas faire d'amalgame car il y a des pti resto sympa et bons à la BD... Mais faut pas se planter!
Jjacques Testet
Perso rien que la photo donne pas envie de manger, mais en plus c'est ^pour engraisser un c.., au moins je sais où je n'irai jamais et recommanderai de ne pas aller!
Tatiana NC
C kel resto??
Bernard Gambey
Trop con
Guillaume Joop
Je trouve ça vraiment dommage, j'ai toujours bien mangé la bas :/ Se faire une si mauvaise réputation auprès des Calédonien alors que c'est quand même un bon resto... Dommage
Cindy Tahiti
un grand manque commercial !!!! j'aimerai que le proprio tombe sur des clients mécontents et qu'il les dise la meme chose, oulala = restaurant FERME.... plus de client , plus de sous sous !! qu'est ce qu'il y a des imbéciles sur terre tout de même !!!! vive les CONS
Fabien Gant
Ahah de toute façon c'est pas une grande perte, bien au contraire.
Ferrero Rocher
moi zinoi moi pas comprendre tt ce ke toi vouloir dire mdr
Damien Goujon
Aucune instruction pour interdire ce client ?!? Mais pourquoi veut il revenir alors qu'il trouve les plats trop épicés ??? Que veut t il vraiment ???? Faire de l'ombre à un restaurant qui travail ? Venez voir par vous même ! WE Love ALL
Nikki-Lola Fournier
Juge et partie... Ou est l'objectivité de ce monsieur DG qui est lié au proprio du resto??
Arno Bernon
Il me semble que le refus de vendre est interdit par la loi.
Jean-Michel Jaeger
J'y suis allé pour me faire ma propre opinion et pour ma part j'ai trouvé le service nul (lent, pas un sourire et quand on demande qq chose on a le sentiment de les emm**der), la qualité de la nourriture bof bof (ça casse pas 3 pattes à un canard) et pour le prix je trouve cela très cher...j'y suis retourné une 2eme fois (cette fois on m'invitait donc pas le choix. ..) et ça n'a fait que confirmer ma première impression. Je n'y mettrais plus les pieds !!!
Parina Taiemoearo-martinez
Je confirme. ..... pas un sourire c'est dommage! !!! Surtout les serveuses , elles font trop leur "faaoruu" ( je sais ça se voyait )sûr leur troncheeee et pire quand tu es TAHITIENNE. .... :D ELLES TE DÉVISAGE DU TÊTE AU CUL XD
David Chuvan GuitarPlanet Nc
Jean Mi, c'est le resto à l'américaine ?
Jean-Michel Jaeger
yep
Evan Olivier
Le nom du resto ?
Gitanita Sylvia
de toute façon ce resto tous le monde sais qu'il es degeu....nous on y a étais une seule fois et des souris courais par tous, on la fait remarquer discrètement au serveur....il a répondu qu'ils savaient plus quoi faire pour sans débarrasser.....ce qui donne pas du tous l'envie d'y revenir.... et j'ai le souvenir que vous aviez déjà fait un article ou l'on voyais les serveuse nettoyer les couvert clope au bec, assis par terre.....non ? pas une bonne réputation n'y coter bouffe, n'y hygiène et encore moins coter prix....
Denis Massé
Ça n'est pas bien d'avoir cité le nom du restau. Les salariés qui y travaillent ne méritent pas cette mauvaise pub. Il est certain que la réaction des gérants résulte d'une incapacité à se remettre en question, alors que c'est la base même du métier. Épisode ridicule de la part de ces personnes. Il est vrai qu'avec autant d'actifs à gérer, il aurait fallu faire profil bas et considérer ce client avant qu'il ne manifeste son mécontentement via les réseaux sociaux. À bon entendeur.....
Valerie Tein-bai Ep Courdil
pffff....la betise humaine!
Illona Mrc
beachrockcafe* :*
Sa Magesté Opale
Tchaaaaaaaaaa mais n'importe quoi !!!! Monsieur (client ) ça n'est pas le seul resto de nouméa. Trouvez votre plaisir ailleurs. Ils n'ont pas le monopole. Et poum dans la nuque le resto
Marianne Bonzon
Nathalie boullion tu cherches resto pour ton " pari"? Mdr
Jor Dane
moi je leur lève mon pouce
Nathalie Boullion
BRC ? ben on ira pas, voilà..... bonne opération commerciale de cette bande de cons tient.....!
Kenpachi Zaraki
J'y ai déjà mangé et franchement le service laisse à désiré, on a l'impression que les serveuses ont enterré toute leur famille le matin même + 3/4 d'heure d'attente entre l'entrée et le plat en pleine semaine alors qu'il n'y a pas foule
Tepoe Zebina
mdr c'est si vrai !!
Eden Wj
mdrrrrr (y) (y) (y) !
Kenzo Yuen
toute façon le client ne comptait pas y retourner… alors lui interdire c'est un peu con ! et est-ce que les restaurants ont le droit d'interdire l'entrée pour ce motif?
Jérémy Hoang
et si le client était un ami ou bien le propriétaire d'une autre resto et qu'il veut tout simplement fait perdre des clients au resto du sujet ? à mon avis il faut voir les chose des 2 sens
Radio Cocotier
c'est pas le cas.
Charles Rendina
Et si tu etais un des amis des proprio du beach rock cafe..
Jérémy Hoang
juste pour infos, je ne sais meme pas de quel resto il s'agit, mtn que tu le dis que c Beach Rock Cafe, je ne sais toujour pas c quel resto ;)
Jérémy Hoang
puis la réaction du gérant (du resto) dépend aussi de la facon comment le client lui fait la remarque, on ne sait pas ce qui s'est réellement produit mais bon c une mauvaise affaire pour ce resto
Djo Masta
C'est surement la CIA
Charles Rendina
ahaha Djo
Cindy Tahiti
quoi que le raisonnement de jeremy n'est pas faux, mais bon si ce n'est pas le cas bahhhhhhh voila quoi !!! mais bon un bon commercant se doit de bien faire tourner son commerce et satisfaire sa clientèle, autrement c'est la clef sous le tapis !!!!
Nikki-Lola Fournier
pff... et qui dit que Jérémy est pas un pote au proprio de ce resto ?? Vu tous les témoignages, l'histoire n'a pas l'air exagérée ni si rare...
Jérémy Hoang
Nikki-Lola Fournier relisez toutes mes commentaires avant de poser la même question que certains ;)
Inès Guillamo
ahahh pas mal le "surtout d'en faire tout un plat pour finalement quelques épices de trp.."
Usseglio-Polatera Anais
C'est bien qu'ils ont quelque chose à se reprocher s'ils interdisent au client en question de se représenter chez eux. Enfin de quel droit interdire un client ? Pfff du grand n'importe quoi
Marguerite Konghouleux
oui tout à fait , il faut donner le nom du resto comme ça à l'avenir on saura !! et on évitera ce resto ! ce n'est pas la peine d'ouvrir un resto si ils ne savent pas dialoguer avec des clients !
Jeffrey Sariman
Comment faire de la mauvaise pub, avec ce genre d'action.. MDR "un de perdu, 10 de retrouver" haha x)
Annick Morou
Bien parler , , mais tôt ou tard tout tout le monde connaitra le nom du resto ! pas envie de manger chez eux !
Franck Poupi
haha.... de toute façon il comptait pas revenir
Patrick Paul Maillet
Est. Ce qu'un établissement ouvert au public peut légalement interdire l'accès a un consommateur ?
Gilles Goberot
à vue de nez les lignes des commentaires semblent indiquer le texas grill ils auraient mieux fait de suivre la maxime, le chien aboie et la caravane passe :)
Cypsyan Darck
pour info (et de memoire) il est interdit de citer le restaurant mais au vu de la deco de table on peu reconnaitre, egalement il me semble qu il est tout autant illegal de refuser un client (sans reel raison (genre tenue correct exigée...))
Gérald Gad Ittah
ça ne m'étonne pas de la part de ce restaurateur. Il faudrait juste ne plus aller chez deux trois jours et il changerai peut être
Monique Danièle Trigalleau-Nicholls
une telle réaction ne mérite pas que l'on fasse gagner du fric à un tel établissement !
Fabi Lou
nul ! difficile de se remettre en question et de présenter des excuses ! dommage.....il ne faut pas confondre bisnes et commerce. Mauvaise pub !
Murielle Pasdeloup
ben oui, c'est clair !!
Randall Yanaï
y'en a des pas tres intelligents
Monique Danièle Trigalleau-Nicholls
pas commercial du tout ce comportement ! SVP donnez-ns le nom de ce resto pas sympa afin qu'on n'y aille pas !!!!!!
Jessy Gomez
C'est quel resto?
Loïc Couturier
devine... un resto que tu connais TRÈS bien :x
Evan Olivier
Of course et très très bien lol
Anthony Muller Patao
Le resto de Patrick.
Nikki-Lola Fournier
Il est bête ou il le fait exprès ? C'est pas lui le fiston au proprio ??
Gil Chateaux
Faut donner le nom du resto ,ça va leur donner de la pub gratuit . . . . .
Gérald Gad Ittah
pas besoin c est le meme propriétaire sur toute la BD
Véro Montagne
pas sur toute la BD mais de beaucoup... où on mange mal et qui cassent les oreilles de tous avec leur bruit et boum-boum toute la nuit!!
Vaiana Garin
Oui comme ça on le boycott tous !!
Guillaume Camuzeaux
Ah bah ils lisent, ça tombe bien, on peut leur dire que c'est des mauvais, ils pourront le lire !
Clémence Couturier
Même sans le lui interdire, je crois qu'il n'y serait pas retourné de si tôt!
David Monsimet
tu m'tonnes!!! quel bande de...
Catherine Massol
Autant aller jusqu'au bout et donner le nom du restau!
Franck Poupi
tout le monde le sait : c'est le beach rock café
Catherine Massol
ben non, je ne savais pas..., son pas rock,alors!
Djo Masta
tiens un com viens de s'envoler avec le nom du resto^^
Mireÿ Falun
C ça aussi! ^o^

Retour en haut