Mauvaise réaction ?

La réaction du restaurateur est surprenante.

?

Suite à l’article «Dur à digérer» le restaurant n’aurait pas choisi la bonne méthode.

Au lieu de dialoguer avec un client déçu, de trouver un arrangement commercial, nos commerçants ont préféré le retrouver pour… Lui interdire à l’avenir de franchir les portes de leur établissement.

Etrange…
Et surtout dommage d'en faire tout un plat pour finalement quelques épices de trop…
...
Premier article visible sur le site 

COMMENTAIRES



Ah Lex 3 Année 15J 10h 16min

Ya quand même un gros problème chez nos commerçants! C'est comme dans l'hôtellerie punaise mais ça leur ferait quoi de sourire et d'être aimable?on paye un service ( et souvent trop cher) pour être servi comme de la merde!!! Pas étonnant que les touristes hésitent à venir...

Melk Rathalia'Inor Varden 3 Année 16J 10h 19min

Point positif ils lisent l'article. Mais niveau compréhension c'est pas ça. Toi pas comprendre geste commercial être même qualité que cuisine à toi. Sans dec. Pourquoi arranger la situation quand on peut s'enfoncer encore plus (y)

Lawrence Aguet 3 Année 17J 2h 35min

Enfin un lieu où il fait bon vivre

Sébastien Mesnil 3 Année 17J 2h 51min

Vraiment honteux...

Celine Beuf Ressegaire 3 Année 17J 3h 37min

on appel ca un con de restaurateur !!! etant du metier il mes arrivee qun client se plaigne pour x raison on change immediatement le plat ca peut arrivee mais en aucun cas le client paie un truc pourri ou trop cuit !!! ca s appel le commerce !! les resto ici on dut travail a faire et la bd il sen tape il bosse de toute facon donc content ou pas on est un numero de carte bleue decevant

Elisabeth Girard 3 Année 17J 7h 16min

déjà moi j'aurai pas payé et fait venir la police pour un constat et puis qu'ils préviennent les services compétents de contrôle suffit pas de se plaindre il faut agir sinon pas de raison que ça change et donnez nous l'adresse qu'on ne se fasse pas avoir non plus ;)

Nikki-Lola Fournier 3 Année 17J 7h 16min

se plaindre ok mais pas se faire d'illusion sur les résultats... Ils ont des potes partout !!

Kiteau Kate 3 Année 17J 8h 13min

C kel restaurant si vous ne le dites pas donnez au moins des indices pour éviter d'autres pers de se faire berner encore

Messire Lance L'eau 3 Année 17J 9h 7min

Et bien maintenant que je sais de quel restau il s'agit ils ne sont pas prêts de voir ma carte premier....

Sandrine Jean-Jacques Fricotté Épouse-Toiroro 3 Année 17J 9h 46min

Du coup il lui a interdit l' entrée à l' avenir mais tous les amis et nous .... N' iront pas non plus !!!!!! Lol ! Merci à la personne pour son tuyau car je voulais essayer ce resto !!! Déjà qu' ils font la vaisselle par terre dans des bassines derrière alors non définitivement non merci !!!

Sibel Soleil 3 Année 17J 12h 24min

ça se voit que c'est la réaction du propriétaire de toute la BD puisqu'il n'a rien a perdre, dans ce cas même un boycotte ne sert à rien :x Encore un qui se prend pour le roi de Nouméa...

Tatie Bibir 3 Année 17J 12h 37min

ils ont tout compris au commerce, donnez nous vos tunes , le reste on s'en branle! bravo!!

Domi Mongodin 3 Année 17J 13h 3min

SI TU VEUX QUE L'ON RETOURNE DANS TON RESTAURANT CHANGE DE DIRECTION...!!!???

Joÿsme Tsirione 3 Année 17J 14h 33min

Il fallait prendre en compte l'insatisfaction du client face au plat "épicé", afin d'améliorer ses plats culinaire et satisfaire la clientèle. Bah non! Les commerçants font court "allez du balais client! Tu ne mets plus tes pieds ici". Dommage imaginez s'il y avait une centaine de clients, les commerçants vont ils les bannir? Non mais Allô quoi! T'es un commerçant, et tu perds 1 client en moins. .. lol

Nathalie Carre 3 Année 17J 14h 33min

C'est quel restau ????

Virginie Vivi 3 Année 17J 14h 59min

1 client de perdu, 100 qui ne viendront jamais dans son resto

Kevin Jubin 3 Année 17J 15h 52min

ça n'arrange pas leur cas.

Nine de Noum' 3 Année 17J 16h

En même temps, être interdit d'aller manger des trucs dégueu qu'il faut payer, ce n'est pas vraiment une punition.

Damien Tortey 3 Année 17J 16h 27min

je partage cette article !!! j'espère que le restaurateur m'interdira aussi de venir :p , car j'en n'aurai rien à branler !!!!! :p

Nathaniel Demanet 3 Année 17J 20h 53min

C de la couille ce resto....patron invisible, personnel qui font qu'a leur tete, attente interminable et ils oublies tout.....suffit que les gens arretes d'aller dans des restos pourri puis ils fermeront....

Kalie N'Guyen 3 Année 17J 22h 2min

C quel resto déjà pour ne pas faire le mauvais choix

Seka Seo 3 Année 17J 22h 45min

Le client est Roi ! :D #lol

Cécilia Moure 3 Année 17J 22h 55min

On peut savoir de quel restaurant il s'agit....

Sébastien Peltier 3 Année 17J 23h 6min

nous aussi on ne franchira pas les portes de leur établissement!

Doulim Rahaz 3 Année 17J 23h 15min

BEACH ROCK CAFÉ

Jean-René Pantaléon 3 Année 17J 23h 18min

persiste et signe. Mais moi ce que je trouve dingue, c'est qu'avec autant de trucs que l'on voit, de témoignages, la BD est toujours pleine chaque week end (attention y'a des restos correctes et sympas quand même).... bref. Bouffez donc chez vous...

Nikki-Lola Fournier 3 Année 17J 23h 18min

je confirme, ne pas faire d'amalgame car il y a des pti resto sympa et bons à la BD... Mais faut pas se planter!

Jjacques Testet 3 Année 17J 23h 31min

Perso rien que la photo donne pas envie de manger, mais en plus c'est ^pour engraisser un c.., au moins je sais où je n'irai jamais et recommanderai de ne pas aller!

Tatiana NC 3 Année 17J 23h 46min

C kel resto??

Bernard Gambey 3 Année 18J 9min

Trop con

Guillaume Joop 3 Année 18J 16min

Je trouve ça vraiment dommage, j'ai toujours bien mangé la bas :/ Se faire une si mauvaise réputation auprès des Calédonien alors que c'est quand même un bon resto... Dommage

Cindy Tahiti 3 Année 18J 17min

un grand manque commercial !!!! j'aimerai que le proprio tombe sur des clients mécontents et qu'il les dise la meme chose, oulala = restaurant FERME.... plus de client , plus de sous sous !! qu'est ce qu'il y a des imbéciles sur terre tout de même !!!! vive les CONS

Fabien Gant 3 Année 18J 30min

Ahah de toute façon c'est pas une grande perte, bien au contraire.

Ferrero Rocher 3 Année 18J 52min

moi zinoi moi pas comprendre tt ce ke toi vouloir dire mdr

Damien Goujon 3 Année 18J 53min

Aucune instruction pour interdire ce client ?!? Mais pourquoi veut il revenir alors qu'il trouve les plats trop épicés ??? Que veut t il vraiment ???? Faire de l'ombre à un restaurant qui travail ? Venez voir par vous même ! WE Love ALL

Nikki-Lola Fournier 3 Année 18J 53min

Juge et partie... Ou est l'objectivité de ce monsieur DG qui est lié au proprio du resto??

Arno Bernon 3 Année 18J 56min

Il me semble que le refus de vendre est interdit par la loi.

Jean-Michel Jaeger 3 Année 18J 58min

J'y suis allé pour me faire ma propre opinion et pour ma part j'ai trouvé le service nul (lent, pas un sourire et quand on demande qq chose on a le sentiment de les emm**der), la qualité de la nourriture bof bof (ça casse pas 3 pattes à un canard) et pour le prix je trouve cela très cher...j'y suis retourné une 2eme fois (cette fois on m'invitait donc pas le choix. ..) et ça n'a fait que confirmer ma première impression. Je n'y mettrais plus les pieds !!!

Parina Taiemoearo-martinez 3 Année 18J 58min

Je confirme. ..... pas un sourire c'est dommage! !!! Surtout les serveuses , elles font trop leur "faaoruu" ( je sais ça se voyait )sûr leur troncheeee et pire quand tu es TAHITIENNE. .... :D ELLES TE DÉVISAGE DU TÊTE AU CUL XD

David Chuvan GuitarPlanet Nc 3 Année 18J 58min

Jean Mi, c'est le resto à l'américaine ?

Jean-Michel Jaeger 3 Année 18J 58min

yep

Evan Olivier 3 Année 18J 1h 8min

Le nom du resto ?

Gitanita Sylvia 3 Année 18J 1h 11min

de toute façon ce resto tous le monde sais qu'il es degeu....nous on y a étais une seule fois et des souris courais par tous, on la fait remarquer discrètement au serveur....il a répondu qu'ils savaient plus quoi faire pour sans débarrasser.....ce qui donne pas du tous l'envie d'y revenir.... et j'ai le souvenir que vous aviez déjà fait un article ou l'on voyais les serveuse nettoyer les couvert clope au bec, assis par terre.....non ? pas une bonne réputation n'y coter bouffe, n'y hygiène et encore moins coter prix....

Denis Massé 3 Année 18J 1h 14min

Ça n'est pas bien d'avoir cité le nom du restau. Les salariés qui y travaillent ne méritent pas cette mauvaise pub. Il est certain que la réaction des gérants résulte d'une incapacité à se remettre en question, alors que c'est la base même du métier. Épisode ridicule de la part de ces personnes. Il est vrai qu'avec autant d'actifs à gérer, il aurait fallu faire profil bas et considérer ce client avant qu'il ne manifeste son mécontentement via les réseaux sociaux. À bon entendeur.....

Valerie Tein-bai Ep Courdil 3 Année 18J 1h 20min

pffff....la betise humaine!

Illona Mrc 3 Année 18J 1h 20min

beachrockcafe* :*

Sa Magesté Opale 3 Année 18J 1h 21min

Tchaaaaaaaaaa mais n'importe quoi !!!! Monsieur (client ) ça n'est pas le seul resto de nouméa. Trouvez votre plaisir ailleurs. Ils n'ont pas le monopole. Et poum dans la nuque le resto

Marianne Bonzon 3 Année 18J 1h 22min

Nathalie boullion tu cherches resto pour ton " pari"? Mdr

Jor Dane 3 Année 18J 1h 24min

moi je leur lève mon pouce

Nathalie Boullion 3 Année 18J 1h 30min

BRC ? ben on ira pas, voilà..... bonne opération commerciale de cette bande de cons tient.....!

Kenpachi Zaraki 3 Année 18J 1h 31min

J'y ai déjà mangé et franchement le service laisse à désiré, on a l'impression que les serveuses ont enterré toute leur famille le matin même + 3/4 d'heure d'attente entre l'entrée et le plat en pleine semaine alors qu'il n'y a pas foule

Tepoe Zebina 3 Année 18J 1h 31min

mdr c'est si vrai !!

Eden Wj 3 Année 18J 1h 31min

mdrrrrr (y) (y) (y) !

Kenzo Yuen 3 Année 18J 1h 32min

toute façon le client ne comptait pas y retourner… alors lui interdire c'est un peu con ! et est-ce que les restaurants ont le droit d'interdire l'entrée pour ce motif?

Jérémy Hoang 3 Année 18J 1h 38min

et si le client était un ami ou bien le propriétaire d'une autre resto et qu'il veut tout simplement fait perdre des clients au resto du sujet ? à mon avis il faut voir les chose des 2 sens

Radio Cocotier 3 Année 18J 1h 38min

c'est pas le cas.

Charles Rendina 3 Année 18J 1h 38min

Et si tu etais un des amis des proprio du beach rock cafe..

Jérémy Hoang 3 Année 18J 1h 38min

juste pour infos, je ne sais meme pas de quel resto il s'agit, mtn que tu le dis que c Beach Rock Cafe, je ne sais toujour pas c quel resto ;)

Jérémy Hoang 3 Année 18J 1h 38min

puis la réaction du gérant (du resto) dépend aussi de la facon comment le client lui fait la remarque, on ne sait pas ce qui s'est réellement produit mais bon c une mauvaise affaire pour ce resto

Djo Masta 3 Année 18J 1h 38min

C'est surement la CIA

Charles Rendina 3 Année 18J 1h 38min

ahaha Djo

Cindy Tahiti 3 Année 18J 1h 38min

quoi que le raisonnement de jeremy n'est pas faux, mais bon si ce n'est pas le cas bahhhhhhh voila quoi !!! mais bon un bon commercant se doit de bien faire tourner son commerce et satisfaire sa clientèle, autrement c'est la clef sous le tapis !!!!

Nikki-Lola Fournier 3 Année 18J 1h 38min

pff... et qui dit que Jérémy est pas un pote au proprio de ce resto ?? Vu tous les témoignages, l'histoire n'a pas l'air exagérée ni si rare...

Jérémy Hoang 3 Année 18J 1h 38min

Nikki-Lola Fournier relisez toutes mes commentaires avant de poser la même question que certains ;)

Inès Guillamo 3 Année 18J 1h 38min

ahahh pas mal le "surtout d'en faire tout un plat pour finalement quelques épices de trp.."

Usseglio-Polatera Anais 3 Année 18J 1h 38min

C'est bien qu'ils ont quelque chose à se reprocher s'ils interdisent au client en question de se représenter chez eux. Enfin de quel droit interdire un client ? Pfff du grand n'importe quoi

Marguerite Konghouleux 3 Année 18J 1h 38min

oui tout à fait , il faut donner le nom du resto comme ça à l'avenir on saura !! et on évitera ce resto ! ce n'est pas la peine d'ouvrir un resto si ils ne savent pas dialoguer avec des clients !

Jeffrey Sariman 3 Année 18J 1h 40min

Comment faire de la mauvaise pub, avec ce genre d'action.. MDR "un de perdu, 10 de retrouver" haha x)

Annick Morou 3 Année 18J 1h 41min

Bien parler , , mais tôt ou tard tout tout le monde connaitra le nom du resto ! pas envie de manger chez eux !

Franck Poupi 3 Année 18J 1h 41min

haha.... de toute façon il comptait pas revenir

Patrick Paul Maillet 3 Année 18J 1h 42min

Est. Ce qu'un établissement ouvert au public peut légalement interdire l'accès a un consommateur ?

Gilles Goberot 3 Année 18J 1h 42min

à vue de nez les lignes des commentaires semblent indiquer le texas grill ils auraient mieux fait de suivre la maxime, le chien aboie et la caravane passe :)

Cypsyan Darck 3 Année 18J 1h 43min

pour info (et de memoire) il est interdit de citer le restaurant mais au vu de la deco de table on peu reconnaitre, egalement il me semble qu il est tout autant illegal de refuser un client (sans reel raison (genre tenue correct exigée...))

Gérald Gad Ittah 3 Année 18J 1h 43min

ça ne m'étonne pas de la part de ce restaurateur. Il faudrait juste ne plus aller chez deux trois jours et il changerai peut être

Monique Danièle Trigalleau-Nicholls 3 Année 18J 1h 43min

une telle réaction ne mérite pas que l'on fasse gagner du fric à un tel établissement !

Fabi Lou 3 Année 18J 1h 43min

nul ! difficile de se remettre en question et de présenter des excuses ! dommage.....il ne faut pas confondre bisnes et commerce. Mauvaise pub !

Murielle Pasdeloup 3 Année 18J 1h 44min

ben oui, c'est clair !!

Randall Yanaï 3 Année 18J 1h 44min

y'en a des pas tres intelligents

Monique Danièle Trigalleau-Nicholls 3 Année 18J 1h 44min

pas commercial du tout ce comportement ! SVP donnez-ns le nom de ce resto pas sympa afin qu'on n'y aille pas !!!!!!

Jessy Gomez 3 Année 18J 1h 45min

C'est quel resto?

Loïc Couturier 3 Année 18J 1h 45min

devine... un resto que tu connais TRÈS bien :x

Evan Olivier 3 Année 18J 1h 45min

Of course et très très bien lol

Anthony Muller Patao 3 Année 18J 1h 45min

Le resto de Patrick.

Nikki-Lola Fournier 3 Année 18J 1h 45min

Il est bête ou il le fait exprès ? C'est pas lui le fiston au proprio ??

Gil Chateaux 3 Année 18J 1h 45min

Faut donner le nom du resto ,ça va leur donner de la pub gratuit . . . . .

Gérald Gad Ittah 3 Année 18J 1h 45min

pas besoin c est le meme propriétaire sur toute la BD

Véro Montagne 3 Année 18J 1h 45min

pas sur toute la BD mais de beaucoup... où on mange mal et qui cassent les oreilles de tous avec leur bruit et boum-boum toute la nuit!!

Vaiana Garin 3 Année 18J 1h 46min

Oui comme ça on le boycott tous !!

Guillaume Camuzeaux 3 Année 18J 1h 46min

Ah bah ils lisent, ça tombe bien, on peut leur dire que c'est des mauvais, ils pourront le lire !

Clémence Couturier 3 Année 18J 1h 46min

Même sans le lui interdire, je crois qu'il n'y serait pas retourné de si tôt!

David Monsimet 3 Année 18J 1h 46min

tu m'tonnes!!! quel bande de...

Catherine Massol 3 Année 18J 1h 46min

Autant aller jusqu'au bout et donner le nom du restau!

Franck Poupi 3 Année 18J 1h 46min

tout le monde le sait : c'est le beach rock café

Catherine Massol 3 Année 18J 1h 46min

ben non, je ne savais pas..., son pas rock,alors!

Djo Masta 3 Année 18J 1h 46min

tiens un com viens de s'envoler avec le nom du resto^^

Mireÿ Falun 3 Année 18J 1h 46min

C ça aussi! ^o^
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales