Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Le wifi pour faire ses courses
19 février 2015
21
192

wifi


Le saviez-vous ?
C'est assurément un bon plan que l'on peut qualifier de pratique.

Depuis peu, le Géant Casino de Sainte-Marie propose gratuitement le WIFI à ses clients.

Une nouveauté plutôt sympa pour trouver les ingrédients pour une recette ou n'importe quel autre info utile. Cela permet aux hyper actifs de rester connectés et aux enfants de patienter pendant que maman arpente les rayons. 

Mais cela sera sans doute fort intéressant dans un avenir proche, lorsqu'un site local proposera les comparatifs de prix (un quiestlemoinscher.nc ? on peut toujours rêver).

Difficile d'en abuser :
La connexion ne fonctionne cependant que pendant une heure, juste le temps des courses et pourquoi pas de lire le dernier post de Radio Cocotier. 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Marie France Brizou
Vous le payerez sur vos article la Wi-Fi lol
Nathalie Lenric Wanapopo
Guillaume JOOP pire on ne laisse pas un ou des gamins dans la bagnole pendant que les parents font les courses... Je ne vois pas du tout à quoi ça sert... Si c'est pour comparer les prix OK mais c'est tout
Eric Loubard
trop cool quand il pleut on ira faire du wifi chez geant et faire ses courses quand il fait beau il y a moins de monde !!!
Ju Jumiel
vive le progrès ! à quand le drive ?
Delépine Alain
mais avec l'observatoire des prix il te faut bien plus d1 heure de wi !
Delépine Alain
tu parles - qu'ils comarent les prix !! -
Christine Heckel-Vetter
tiens Jérémie Vetter, tu pourras aller sur internet en faisant tes courses
MaBoutique.nc
C'est bon ça !
Danielle Parodi
Bonne idée! Faut il demander le code?
Mahere Hirep-Dargos
Oui mais il faut s'inscrire à chaque fois qu'on y va
Guillaume Joop
"Et aux enfants de patienter pendant que maman fait ses courses" Je vais peut être paraitre vieux jeu mais je trouve que c'est pas sain de mettre un smartphone ou une tablette dans les mains d'un enfant d’à peine 10 ans
Marion Mcln
Oui c'est pas nouveau qu'il y a la wifi chez Géant..
Jean Paul Seznec
Moi j'aimerai bien avoir une application qui m'indique le prix d'un article du magasin à partir de son code barre car je trouve qu'il y a pas mal d'abus avec les prix fluctuants ..... ;-)
Jean-Noël Thomas
Indeo - Wifi et Vidéo ?
Laurent Dinclaux
Radio Cocotier y'a déjà cette app: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oneshot.observatoiredesprix
Radio Cocotier
C'est vrai qu'il y a de l'idée bien vu Laurent Dinclaux ^^
Laurent Dinclaux
Ouai ben le thè Lipton 30 sachets, surement un des produits le plus consommé est "non référencé" :o
Pierre De OneShot
Je confirme pour l'app, mais qui sait il y en aura peut-être d'autres ;)
Yannick Gentet
Et bien voilà, on avance dans le bon sens on va même pourvoir dialoguer avec son frigo si il est connecté ... Bon a quand le premier hyper 100% virtuel ou on pourra faire ses courses sans se déplacer (juste remplir le coffre) ? ;-)
Guillaume Joop
Le frigo connecté existe déjà, et oui il nous rappel ce qu'on doit acheté quand il en manque ! On arrête pas le progrès ;)
Romano Lozach
Elodie Dechamps

Retour en haut