La gagnante du jour !

alt

Elle a fait ses courses normalement et à bien réglé son achat à la caisse de Champion Ducos sans que cela ne choque notre caissière...

En cette période de lutte contre la vie chère nous déclarons donc ce supermarché premier toute catégorie pour aujourd’hui (Mais pour aujourd’hui seulement) avec 1k026 de poitrine fumée tranchée pour 10 francs SEULEMENT. ^^

C’est quand même agréable dans ce sens là, non ?

...
DB

COMMENTAIRES



Patricia Mathelon 3 Année 14J 20h 30min

Merci pour la publicité..... très doué cette personne pour une INTOX....Je suis tellement désolé que vous vous ennuyiez à ce point, cela ne doit pas être facile tout les jours. Passez une très bonne journée quand même DB.

Theyd Hnwdkndjs 3 Année 17J 17h 38min

c'est cool ça...

Magali Simon 3 Année 19J 7h 28min

comme quoi on fouille pas assez faut bien regarder les étiquettes la chance pour ce coup ci toujours ça de prix !!!!! ;)

Willy Etay Taofifenua 3 Année 19J 11h 9min

c'est le code barre qui passe à la caisse....donc je sais pas si le prix auquel est enregistré le produit est le même que sur l'étiquette..:3 donc gagnante ou perdante ?! :L

Karole Giammalva 3 Année 19J 13h 39min

Personnellement je trouve lamentable de payer les même courses moins cher sur koné qu'à Nouméa. Quelqu'un aurait une explication à ce sujet???

Christ Poulain 3 Année 19J 15h 41min

c est normal les fetes approche deja des cadeaux

Lola Blanchard 3 Année 19J 16h 40min

ce sont de petits accidents sans incidences

Bart Sims 3 Année 19J 17h 1min

Je ne sais pas à quoi elle est fumée la poitrine mais le mec à l'étiqueteuse il à été fumée celui là aussi, et pas aux herbes de Provence... lol

Darélyémys Rvrstrs Vs Tulas 3 Année 19J 18h 39min

ouuuaaawww si tous les produits pou'V avoir le m'M prix hihihi mé bn on coné la chan'100 de la politique D grandes enseignes pfff mé bon on é pa totalemnt à plaindre contr'R'ment dns dôtre P'I :) ;) :D

Nathalie Carre 3 Année 19J 19h 55min

lol !

Violaine Moleana 3 Année 19J 20h 41min

ah non suis pas d'accord dans tous les supermarchés pour moi c'est toujours très très chère ca ne changeras jamais

Nicole Courtot 3 Année 19J 21h 9min

Ce qui prouve qu'il y a un Max d'erreur ! Pour cette fois bingo ! Mais toutes les autres fois ????

Célestine Huukena 3 Année 19J 21h 54min

en kel monaie???

Gleenda Nodin 3 Année 19J 22h 38min

c'est bon ça!

Richard Vittori 3 Année 20J 30min

Encore un qui a confondu les euros et les francs Cfp!

Jeff Kermit 3 Année 20J 30min

Tchaaaa ! moi j'avais cru des dollars !

Anaïs Maëva 3 Année 20J 2h 38min

meme si ct a 10€ le kilo de nos jour ça vaa!

Marie Charlotte 3 Année 20J 5h 6min

tu m'etonnes

Michel Soemeri 3 Année 20J 5h 21min

Cool!!! :-D

Jeff Kermit 3 Année 20J 6h 45min

à ce prix là, c'est sûrement halal :)

Kelly Ferrando 3 Année 20J 8h 1min

il y a peut être eu d'autres gagnants plus timorés qui n'ont pas osé le dire ... une série d'étiquette à 10Fr ou un paquet pour le copain qu'est passé au travers des mailles du filet ??? la chance en tout cas pour le long week end qui arrive

Fisi Makehe 3 Année 20J 8h 10min

Trop fort x)

Ornella Mnkl Hmvo 3 Année 20J 8h 19min

je penses que ça doit être la balance ou l'appareil qui est mal réglée ?????

Rachel Cholière 3 Année 20J 8h 23min

Les caissières n'ont rien à voir avec ce problème d'étiquetage, bien sur elle aurait pu y prêter attention mais c'est pas non plus leur boulot de vérifier les prix, & puis au nombre d'articles passés en caisse chaque jour c'est pas 1kg de poitrine fumée qui retiendra le plus son attention ! Tant mieux pour la personne ayant fait une bonne affaire, je suis d'accord et c'est tant mieux mais ne pas rejeter la faute sur les caissières, à bon entendeur !

John Luc Dnv Fouagne 3 Année 20J 8h 48min

sébonsa!!!!!!! domage 1jour seulment

Jess Grimm 3 Année 20J 8h 56min

Pas possible ... Méfiez-vous y'a anguille sous *cailloux* ...

Morg'n Panthera Jett Adams 3 Année 20J 8h 58min

HAHAHAHAHAHA le cochon de la semaine derniere sur la route trop fort Patrice vincent !!!!

Dylan Vaillant 3 Année 20J 8h 58min

a c'est surment le meme dans le jambon tout s"explique

Morg'n Panthera Jett Adams 3 Année 20J 9h

jamais asser Dylan Vaillant XD

Dylan Vaillant 3 Année 20J 9h 2min

la vie chere resolue enfin ? un peu trop quand meme mdr

Tony Kedvevin 3 Année 20J 9h 8min

c tellement rareeeeeeee

Michèle Hannoire 3 Année 20J 9h 9min

On va tous y aller ! ... ( euh ? tous ? ! ... Non !! c'est de la poitrine fumée !

Ismael Mouniapin 3 Année 20J 9h 9min

arette moi c'st au mcdo :D commandé un big-mac et 2 happy meal ils m'ont géré 3 royal cheese , 2 angus et 2 mcflury yossi ! triizooooo :p

Nadia El Guettar 3 Année 20J 9h 21min

jmange pas de porc jmen fou mais sur du hallal jdit pas non

Jeff Kermit 3 Année 20J 9h 21min

halal et cachère ... MDR

Alexandra Vincs 3 Année 20J 9h 28min

PUNAISE!!!! c'est où?!!!...Que je fasse mon stock!XD

Kaela Heehau 3 Année 20J 9h 35min

Bordel san dekoner et pui c pa avek 10 frs de moin ds sa caisse kil vnt fer faiiiT hahahaha

Patrice Vincent 3 Année 20J 10h 45min

C'est pas le cochon de la semaine dernière qui était coucher sur la route hihihihihih

Nathalie Carre 3 Année 20J 10h 45min

ah ah !! vraiment excellent ;-)

Bart Sims 3 Année 20J 10h 45min

Non ça c'était une illustration du destin commun. ça représentait Malia faisant une sieste kanak sur une route française. lol

Lydie Ié 3 Année 20J 10h 45min

N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!! aucun rapport.....NUL A CHIER B.S

Rene Boussard 3 Année 20J 10h 45min

ou de la viande de braconnage revendue en gros.

Maria Tupoufalepouono Muliava Magulu 3 Année 20J 10h 53min

Punezzzzzzz, c'est pas à moi que cela va arrivé, toujours payer plein!!!!!!!!!!!!!hihihiiiiiiiiiiiiiiiii

Fred Decourt 3 Année 20J 11h

Pour une fois que c'est pas le consommateur qui se fait enfumer....

Lucien Pang Fou 3 Année 20J 11h 4min

a carrefour ,j'ai eu les cotes de boeuf a 780 le kg ,y avait 10 barquettes ,tout raffler les 10 ,super ,bonne grillade,miam-miam ,

Calvin Broadus 3 Année 20J 11h 5min

Cest juste louvrier ki a la tete dans son c.. mébon pa mal com débu

Jeff Kermit 3 Année 20J 11h 5min

promo assuré !

Nathalie Boullion 3 Année 20J 11h 7min

Génial.... !

Aleix 'Andra 3 Année 20J 11h 14min

hahaha, faut kelle file au Bingo !! ;)

Brigitte Gautier 3 Année 20J 11h 21min

Tant mieux!

Myss Bnty Wayenece 3 Année 20J 11h 22min

si seulement !

Morg'n Panthera Jett Adams 3 Année 20J 11h 22min

chuuuuut fo pas mettr cett article en public apres ils vont se mettre a verifier les etiquettes , on va pas les faire bosser quand meme XD hahahaha

Guillaume Joop 3 Année 20J 11h 30min

Fallait profiter et prendre 10kg ! x) Un coup au congèle au pire et voila

Jean-Pierre Schweitzer 3 Année 20J 11h 38min

J'espère ma chère Gigi que tu as remplie le caddie a ce prix là. Mais enfin attention au cholestérol il ne faut pas abuser.Toute bonne chose même pas chère n'est pas forcement bon pour la santé surtout si c'est du gras. Et c'est le docteur qui te parle. Bisoussss du kangourou caldoche

Catherine Massol 3 Année 20J 11h 40min

Là! J'achète!!! comme dirait l'autre...

Jordan Merckel 3 Année 20J 11h 44min

A ce prix ont apprécie encore mieux la nourriture ;)

Sandrine-Anthony À Pouembout 3 Année 20J 12h 3min

vous ne devriez pas afficher ça car ca va aller aux oreilles du directeur qui va briffer son personnel qui fera plus attention après !!!! :)

Babe Honney 3 Année 20J 12h 5min

Si toute les magasins pouvaient être moins cher comme ça !!!!... ;)

Ana-Maria Thierry Perdriat 3 Année 20J 12h 11min

j'ai vu sa dans un petit commerce robinson plusieurs paquets

William Rakotonirina 3 Année 20J 12h 12min

ha bah la ca deviens interessant de faire ses courses

Yvan Teouri 3 Année 20J 12h 13min

Ben la tout le monde va se pointer à ce magasin ahéeeeeee

Robert Martin 3 Année 20J 12h 16min

c'est la lutte finale contre la vie chere

Céline Rousvoal 3 Année 20J 12h 37min

juste dommage et curieux que ça arrive plus souvent dans l'autre sens!

Fabienne Henriot 3 Année 20J 12h 42min

Avec le double étiquetage, les moins 10 %i, ils sont perdus les pauvres :-)

Andréa Lux 3 Année 20J 12h 42min

C'est parce qu'il date d'il y a 3 semaines peut-être... Hahahaha !

Christophe Etcheto 3 Année 20J 12h 49min

tu parles que fumée au soleil, la poitrine est barré en tranche, ou même en frite ! du coup ça perd de sa valeur ! bon ben quand même mieux vaut se faire une mamographie ! et mettre des soutiff anti-UV....on à dit à vous !

Anaïs Di Luccio 3 Année 20J 12h 49min

Ahahahahaha non...

Stelilan Hnme 3 Année 20J 12h 52min

Je vais faire les courses demain ;)

Mickael Tgf 3 Année 20J 12h 55min

J'adhère (y) -_-

Jeff Kermit 3 Année 20J 12h 57min

Prix du kilo = 10 cfp ... donc 1,026 kg = 10,26 cfp arrondi à 10 cfp. Faut vite rajouter 2 ou 3 autres articles à 100 balles et régler la caisse vite fait bien fait ! ... pour une fois qu'il y a une affaire ... :)

Nathalie Martin 3 Année 20J 13h 1min

C'est toujours agréable quand c est dans ce sens-là ... ça change de toutes les autres fois, ou l'addition est plus salée ..... :)

Edna Parau 3 Année 20J 13h 4min

mdr

Vitolio Sione 3 Année 20J 13h 6min

si seulement sa pouvait etre comme ça tous les jours.

Coco Der 3 Année 20J 13h 8min

Bein là c'est autant du lard que du cochon ^^

Gyl Leo 3 Année 20J 13h 9min

Ça prouve l'incompétence du personnel ! Mais on a les employés qu'on mérite !!!!

Marie Francoise Soekiman 3 Année 20J 13h 10min

j ai eu comme ca un gateau pour 8 personnes a GEANT st marie pour 700 frs un chiffre avait du surement etre oublié devant la caissière l a remarquée désolée j ai payé le prix affiché je l ais fait sans scrupule

Jayces Astute 3 Année 20J 13h 12min

c'est les restes de poitrine PIP...au rabais !!

Larry Grau 3 Année 20J 13h 12min

Je sais pas pourquoi mais elle doit avoir meilleur goût cette poitrine fumée ^^

Myu San 3 Année 20J 13h 15min

Il s'agit du prix acheté par les grandes surfaces.. Ils ont juste oublié de mettre leur marge dessus. Sinon ça serai trop beau..(((Là on voit bien le prix qu'ils achètent et la marge qu'ils se font....))))

Guillaume Christine Ontherock 3 Année 20J 13h 16min

ya un chef de rayon de ducos qui va se prendre une bonne soufflante...

Grégory Bertaina 3 Année 20J 13h 18min

Peut être a cause de la date d'emballage? ;)

Lawrence Aguet 3 Année 20J 13h 18min

Pas mal la date d'emballage mais du porc qui dure deux mois à la coupe, il est sur pied

Laurie Saint-Marc 3 Année 20J 13h 19min

Ma grand mère avais eu la même chose avec des steak à champion Robinson, qu'elle avait payé 8frs.. :)!

Karryl Mairan 3 Année 20J 13h 20min

Meme si il y a qu'une tranche c'est minimum 200balles si c'est pas plus

Roxanne Betsesai 3 Année 20J 13h 22min

il va neiger....juste aujourd'hui.....lol...!!!!! XPTDR

Doc Hojo 3 Année 20J 13h 22min

Ptet ya que une tranche...

Marie Cunégonde 3 Année 20J 13h 22min

Une tranche qui pèse 1 026 kg c'est une grosse tranche !

Tatie Rina 3 Année 20J 13h 22min

hahaha

Sandrine Faure 3 Année 20J 13h 22min

c'est peut-etre du cheval, ils bradent :-)

Sandrine Faure 3 Année 20J 13h 22min

bon, faut dire aux personnes qui font les étiquettes qu'ils continuent comme ça !!

Lawrence Aguet 3 Année 20J 13h 22min

Marie dis donc cela fait beaucoup pour une personne 1 026 Kg c'est lourd à porter

Lawrence Aguet 3 Année 20J 13h 22min

Sandrine c'est Findus qui offre la différence
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales