Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
La NC internet friendly ?
2 mars 2016
1
17

Quelles sont les destinations les plus « Internet friendly » ?

Partant de la constatation que "41% des internautes ont du mal à se passer d’Internet plus de 3 jours" et pour satisfaire tous ceux qui disent NON à la « digital detox » pendant les vacances, hometogo.fr, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances, dévoile les destinations les plus « Internet friendly » en France, en Europe et dans les DOM TOM.

 

Internet 1

 

Les DOM-TOM ultra connectés

Alors que la répartition en métropole est plutôt hétérogène, les DOM-TOM sont quant à eux très bien connectés. 

La Guyane (87,7%) arrive en tête, suivie de la Nouvelle-Calédonie (86,67%) puis de la Guadeloupe (82,6%) en locations connectées.

Quant à la Martinique et à la Réunion, elles sont quasiment à égalité avec respectivement 81,1% et 81% de locations connectées. 

Avec un pourcentage de 76,19% des locations de vacances offrant un accès au wifi, Mayotte comptabilise le score le plus « faible ».

Il reste juste à espérer que notre internet asthmatique ne décevra pas davantage nos éventuels touristes que pas d'internet du tout ! 

Dans le reste du monde : les-destinations-les-plus-internet-friendly


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Dimitri Milot-Kazarian
si on est second, j'imagine pas la gueule de l'internet à Mayotte, doit y avoir une tripotée de gars en train de pédaler pour offrir le net, c'est pas possible.

Retour en haut