La NC internet friendly ?

Quelles sont les destinations les plus « Internet friendly » ?

Partant de la constatation que "41% des internautes ont du mal à se passer d’Internet plus de 3 jours" et pour satisfaire tous ceux qui disent NON à la « digital detox » pendant les vacances, hometogo.fr, le plus grand moteur de recherche de locations de vacances, dévoile les destinations les plus « Internet friendly » en France, en Europe et dans les DOM TOM.

 

Internet 1

 

Les DOM-TOM ultra connectés

Alors que la répartition en métropole est plutôt hétérogène, les DOM-TOM sont quant à eux très bien connectés. 

La Guyane (87,7%) arrive en tête, suivie de la Nouvelle-Calédonie (86,67%) puis de la Guadeloupe (82,6%) en locations connectées.

Quant à la Martinique et à la Réunion, elles sont quasiment à égalité avec respectivement 81,1% et 81% de locations connectées. 

Avec un pourcentage de 76,19% des locations de vacances offrant un accès au wifi, Mayotte comptabilise le score le plus « faible ».

Il reste juste à espérer que notre internet asthmatique ne décevra pas davantage nos éventuels touristes que pas d'internet du tout ! 

Dans le reste du monde : les-destinations-les-plus-internet-friendly

COMMENTAIRES



Dimitri Milot-Kazarian 1 Année 4J 19h 41min

si on est second, j'imagine pas la gueule de l'internet à Mayotte, doit y avoir une tripotée de gars en train de pédaler pour offrir le net, c'est pas possible.
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales