Idée cadeau pour la Saint-Valentin.

alt

Ou le diamant de 2 carats (400 milligrammes) est extrêmement rare ou la monture provient d'une bijouterie de la place Vendôme à Paris. 

Au départ on pensait que le responsable de la pub, un poil distrait, ne fréquentait pas les bijouteries de la place...
Mais , c'est bien son prix.

D'un autre côté, pour 5.450.000, ne soyons pas radins : "un diamant est éternel" et "quand on aime, on ne compte pas ^^

(Sourire offert par Maguy R.)

COMMENTAIRES



Allan Négopaé Pndm 3 Année 18J 22h 24min

sa va c'est pas trop cher quand méme. faut pas exagérer !!!

Jérôme Dieulle 3 Année 20J 7h 12min

Louison Defaut

Damien Tortey 3 Année 20J 7h 36min

Allez en mode troll , qui dans le groupe peut s'acheter cette bague ? allez un peu de courage :) !!! n'ayez pas peur ? :)

Damien Tortey 3 Année 20J 7h 39min

moi je l'offre à la femme de ma vie , car si c'est une femme qui fout le camp avec ben n'importe quel homme va la sentir les 5 millions et dépoussières !!!!!

Glen Clouse 3 Année 20J 11h 13min

j'ai la même avec des zircons, hihi 3 000frs

Tilolite Trepied 3 Année 20J 23h 58min

????????? NET!!!!+UNE REMORQUE+UN PETIT BATEAU!!!

Matayo Deco 3 Année 21J 3h 14min

la saint va-t-en-loin....pffff

Chantal Chandioux Deneuville 3 Année 21J 8h 3min

bravo Paty !! mdr !!

Killian Winchester 3 Année 21J 8h 56min

C'est sûr il n'ya pas de limite à l'amour mais il y'a malheureux souvent des limites au porte monnaie lol XD

Sabrina Poli 3 Année 21J 10h 12min

Denise je persiste et signe qu'il F VVS seras de meilleurs qualitée....

Muriel Lefrere Renoir 3 Année 21J 10h 16min

Oui effectivement en tout cas tous ces bling bling ne me font pas rever.... chacun son truc les choses simples me suffisent mais plus on en a plus on en veut..... ce n'est pas ça le bonheur ni une preuve d'amour.....

Sabrina Poli 3 Année 21J 10h 17min

le diamant coute a peu prêt 3 500 000 ..... ne me dite pas que la différence c le poids de l or et le travail ......

Felicia Lata 3 Année 21J 10h 40min

A se prix la je l epouse en atendent la maison ;la voiture sinon la vie es belle un peux de rêve fait pas de mal a autruit

Amelie Cagnon 3 Année 21J 11h 26min

Bin dans les rêve alors

Heréini Jo Soekarno 3 Année 21J 11h 57min

Bombarde' moi jprend un tahoe

Muriel Lefrere Renoir 3 Année 21J 12h 6min

C est tres moche....

Sabrina Poli 3 Année 21J 12h 6min

oui en plus ...c pas rechercher du tout le design....

Krystelle Jmappellecommejeveux 3 Année 21J 12h 31min

troc bague solitaire or 2 carats 5 450 000 cfp contre ....

Krystelle Jmappellecommejeveux 3 Année 21J 12h 31min

merci chéri quand même, mais c est trop lourd et pour la vaisselle sa raye les verres donc, pas pratique !

Sab Rina 3 Année 21J 17h 54min

Qui a les moyens d'offrir une telle bague et pour quoi faire ??? Non mais M-D-R!!! Encore un excellent moyen de creuser un peu + le fossé.

Sab Rina 3 Année 21J 18h 4min

Qui a les moyens d'offrir une telle bague? Et sincèrement à quoi elle servirait? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.. Encore un excellent moyen de creuser un peu plus le fossé.. Pffff...

Jeff Kermit 3 Année 21J 18h 33min

Faut trouver la perle rare qui le mérite ... ah ah ah :)

Jeff Kermit 3 Année 21J 18h 38min

en roupies ? ... j'en prend une pour chaque maitresse ! lol :)

Louve Des Neiges 3 Année 21J 19h 39min

bah petard 5 millions, laisse tomber. surtout imaginez la bague se perd ou je sais pas quoi ! bah ya pas de micro puce installée dedans pour que sa fasse bip bip pour la retrouver ! puis comme dis plus haut, les gens qui veulent ce genre de bijoux, non pas besoins de pubs !!

Poe Ariiveheata 3 Année 21J 20h 39min

Apparemment certaines personnes s'y connaissent en bijouterie ! Pfff ! Renseignez vous d'abord ! & si ce bijou est en vente c'est qu'il y a preneur, & dans tous les cas les gens font ce qu'il veulent de leur argent ! A bons entendeurs !!!

Jonathan Rambour 3 Année 21J 21h

Chérie, pour la saint valentin tu veux une bague ou une BM? ^^

Pierre Fcf 3 Année 21J 21h 9min

Mathilde Lafitte

Lindsey Tuiseka-Taaviri 3 Année 21J 21h 33min

le prix d'ume tuture koi laisse beton jchoisi la voiture moi mdr

Jacqueline Desvals 3 Année 21J 22h 44min

Bof...le prix d'un raptor 4+4!!!!!...

Houtey Doudou 3 Année 21J 22h 45min

rien que le diam's de 2carats vaut au moins 4 patates + les 8 autres + la monture bin voila quoi...

Sylvain Erick 3 Année 21J 23h 8min

Allez lachez l'adresse ! Qu'on aille le caillasser !

Lou Lou MN 3 Année 21J 23h 26min

Ehhh c'est celui que j'ai ut !!!!!

Loutchia Pri 3 Année 21J 23h 43min

c'est pas assez cher il manque un zéro là! tsss!!!

Odile Guiomar 3 Année 21J 23h 54min

allez fais péter !!! :)

Patrice Berges 3 Année 21J 23h 54min

:)!!!

Joy Amarger 3 Année 22J 7min

Je veux en prendre pour Cayenne

Patsy Tessereau 3 Année 22J 33min

moi,je préfère une belle caisse décapooooootable!!!! :)

Christiane Flotat 3 Année 22J 37min

Ben l'engin, ça en fait des pépettes.

Petel Barth 3 Année 22J 54min

Juste indécent !!! Les gens qui ont ces moyens n'ont pas besoin de pub, ils savent ou aller pour leur achat

Patrice Vincent 3 Année 22J 57min

On ne va pas dépenser si peu hihihihihi pub

Ishka Pplane 3 Année 22J 1h 3min

haha!!!pas mal celle la (y)

Sabrina Poli 3 Année 22J 1h 14min

Et il est vrai qu en ce moment tout le monde a trop de sous n es ce pas ? Qu es ce que 5 petits millions ma fois ?! Hein pour un petit kdo ......alors que certaines famille vive limite dans la misère !!!! Ce genre de pub de merde devrai être interdit ! Un peu de décence et de respect svp Mr les bijoutier ! Certe il y a des acheteurs, mais ils ne regarde pas les catalogue...ils vont direct faire faire leurs bagues....

Denise Draghiceviz-Perronnet Ép Ariiveheataiteraipoiri 3 Année 22J 1h 14min

excuse moi Mme Poli avant de dire des conneries, renseigne toi a la source, tu t'y connais en bijouterie? point barre -p

Sabrina Poli 3 Année 22J 1h 20min

En plus il est même pas de bonne qualité le diamant pfffff et c même pas le prix d un F VVS 1 montait sur platine tsssss voleur arnaqueur ...!!!!

Denise Draghiceviz-Perronnet Ép Ariiveheataiteraipoiri 3 Année 22J 1h 20min

excuse moi Mme Poli avant de dire des conneries, renseigne toi à la source, tu t'y connais toi en bijouterie ? :p

Sabrina Poli 3 Année 22J 1h 20min

plus que certains ici a priori....

Cathy Dvl 3 Année 22J 1h 29min

Voilà une idèe qu'elle est bonne.....

Jeffrey Sariman 3 Année 22J 1h 37min

Ah oué... :)

Gabriel Hernu 3 Année 22J 1h 48min

Pour ce prix la on a environ 1kg d'or en Australie..

Gabriel Hernu 3 Année 22J 1h 48min

5.024.000xpf le kilogramme d'or en suisse ^^

Laurence Esposito 3 Année 22J 1h 54min

C'est bizarre quand même ce prix... Même chez Gaspard c'est moins cher!! Et pourtant de bien meilleure qualité!!

Florian Crz 3 Année 22J 2h 10min

bordel haha

Nicolas Rambaud 3 Année 22J 2h 54min

Même si il fait -10% pour les 100 premiers je ne pense pas qu'il en vendra beaucoup

Méryl Sayd 3 Année 22J 3h 1min

Ramène ton truck ailleurs tu va certainement pas trouver acheteur ici avec se prix là mdr

Varinia Farino 3 Année 22J 3h 13min

euh non merci avec ce prix je prefere gater mes enfants

Frédéric Chatelin 3 Année 22J 3h 15min

Un solitaire il est tout seul la il y a d'autre diamant avec .....!

Cédric Bon 3 Année 22J 3h 16min

Justine Lau direct j'ai penser a toi xD

Sandra Pommelet 3 Année 22J 3h 23min

ba woila ! avis à un riche célibataire … je suis la si y'a un homme qui veut me l'offrir :D :p aaaalalala on peut bien rêver c gratuit :)

David Newcal 3 Année 22J 3h 24min

Suis quasiement sur que le prix de cette bague vaut bien plus (ou bien trop plus plus...selon les avis..) que la valeur de son poids en or et du carat solitaire... Triste epoque..lol

Stanley Paul Sugitani 3 Année 22J 3h 50min

5 millions et demi pour ce machin !?? o.O

Matthews Hopkins 3 Année 22J 4h 13min

Quand tu sais qui contrôle le marché des diamants, ainsi que leur parcours, ça te calme vite fait d'acheter une telle pierre. Vaut mieux offrir une bonne paire de seins à sa femme. Comme ça le plaisir est partagé :D

Alexandre Rōbīñs 3 Année 22J 4h 13min

Je préfère payer un voyage pour faire le tour du monde c'est mieux (y)

Danièle Dite Dany Bouland 3 Année 22J 4h 35min

quant on a" de quoi" on ne compte pas !!!!!!!!!!!

Morgan Sere-couteight 3 Année 22J 4h 41min

Aurore Lefebvre tu veux que je te l'offre ?

Lucette Pillot 3 Année 22J 4h 43min

faut vraiment être aimée pour avoir un cadeau de ce prix !!!!!!

Lauouvea Moryne 3 Année 22J 4h 45min

Ca frôle l'indécence... à mon humble avis! Pour les personnes qui peuvent se le permettre, tant mieux et puis comme dit Radio Cocotier, "quand on aime, on ne compte pas" LOL

Manu Lathan 3 Année 22J 4h 54min

Longin c'est plus un cadeau ça UFC que choisir au secours lol

Ron Bellier 3 Année 22J 5h 5min

C'est le prix d'un Land Cruiser tout équipé....

Coco Der 3 Année 22J 5h 5min

La vaaaache !!!

Jeff TuskerMan Vanuatu 3 Année 22J 5h 9min

Koa ca james bond

Vaimana'arii Peue 3 Année 22J 5h 9min

Hahaha!!!! Je préfère une maison à ce prix là...

Ingrid Obry 3 Année 22J 5h 9min

mais bien sûr !!!! à ce prix là je m'en offre tous les jours (ceci est ironique bien sûr!!!) non, mais sérieusement, il faut être malade pour acheter un bijoux ce prix là, même par amour. le jour ou mon mec me dit "je T acheté une bague, mais fais y attention elle m'a couté5 brikes", mais il va se la prendre en pleine figure sa bague et il va la ramener au magasin !!! y a des tas de gens dans le monde entier ki crève de faim, et un abruti serait capable d'acheter une bague à ce prix là. et ben au lieu d'acheter la bague, il ferait pas mal de faire des dons alimentaires ou des dons pour trouver des traitements médicaux pour tout ces gosses qui meurent chaque jour d'un cancer ou d'une autre maladie

Jean-paul Nguyen 3 Année 22J 5h 9min

Surtout qu'un film comme "Blood Diamond" avec Leonardo Dicaprio et basé sur des faits réels montre bien les vies qu'il a fallu exploiter pour extraire des diamants avant de les vendre à travers le monde

David Nolwen Shan 3 Année 22J 5h 11min

Vaimana'arii et Hinarii : Vous voulez une idée cadeau pour la St Valentin hahaa

Sabrina Desbordes 3 Année 22J 5h 12min

WAOUH !!!!! Le prix qui fait peur.

Hinano Nui 3 Année 22J 5h 14min

idee kdo tu prend les gens pour des idiot ou quoi

David Nolwen Shan 3 Année 22J 5h 15min

Ophélie : Voilà cadeau St Valentin pour toi . Dit a ton chéri hahaha

Lz Cx 3 Année 22J 5h 20min

A peine pas chere xD le bordel

Paty Naaoutchoué 3 Année 22J 5h 29min

a ce prix la vaut mieux s'acheter un pick up!!!

Radio Cocotier 3 Année 22J 5h 29min

Quoique un pick up a porter au doigt c'est quand même moins pratique -_-

Paty Naaoutchoué 3 Année 22J 5h 29min

lol!!!

Monia Di Luccio 3 Année 22J 5h 29min

Si les gens ont les moyens de se l'offrir pourquoi pas? il y a bien des hommes qui offrent des voitures à 12 millions à leur femme tant qu'ils ne demandent rien à personne ! Si ce genre de bijou est en vente c'est qu'il y a preneur !

Mireÿ Falun 3 Année 22J 5h 29min

en tout cas les preneurs sur la place locale ne doivent pas courir les rues ;)

Monia Di Luccio 3 Année 22J 5h 29min

Je suis déçue alors si il coûte moins cher! mais la clientéle existe notamment la clientéle asiatique locale qui achéte à ce prix là!

Monia Di Luccio 3 Année 22J 5h 29min

Je n'en veux plus alors si c'est moins cher ! mdr

Alexandra Vincs 3 Année 22J 5h 29min

oué mais un pick up c'est beaucoup moins éternel !! :D

Dylan Vaillant 3 Année 22J 5h 29min

remarque la femme non plus c'est pas sur qu'elle sois eternel elle aussi si elle se tire x)

Seka Seo 3 Année 22J 5h 29min

net c'est clair (y)

Valerie Geromey Lack 3 Année 22J 5h 30min

Trop gentil Radio Cocotier fallait pas ..... ;)

Radio Cocotier 3 Année 22J 5h 30min

;-)

Noel Yannick 3 Année 22J 5h 30min

je V offrire ca a gertrude la vielle koi !!!!!!!!!

Patachou Local 3 Année 22J 5h 34min

je lès demander à mon conjoint mais il a refuser pffff!

Krystelle Jmappellecommejeveux 3 Année 22J 5h 34min

toi aussi !! pffffffffff !! son radin !!!

Glen Clouse 3 Année 22J 5h 34min

je me demande pourquoi ils ne veulent pas, pourtant à leurs yeux on vaut tout l'or du monde non?

Gil Pognon 3 Année 22J 5h 34min

abusé !!!

Bart Sims 3 Année 22J 5h 36min

avec facilité de paiement en 100.00 Fois sans frais alors.

Anthony Pontheaux 3 Année 22J 5h 39min

rockaieaieaie ;)

Mike Janvier Huluava 3 Année 22J 5h 41min

lire italienne, francs cfa ou dollar du zimbabwe...Lol !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales