Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Panne et voyageurs bloqués à Fidji.
2 mars 2015
25
82

fidjipanne


Des voyageurs sont bloqués à Fidji suite à une panne moteur.
Ceux qui espéraient rallier Wallis seraient aussi en attente depuis le début de la matinée.
Mais côté organisation, des lecteurs sur place nous annoncent que c'est un peu la galère.

Après 3 heures d'attente sans la moindre explication les passagers sont dirigés vers un hôtel qui ne possède pas assez de chambre pour tout le monde.
C'est l'occasion de lier de nouvelles connaissances.
Que les familles ne s'inquiètent pas, nous n'avons pas plus d'information pour l'instant, mais tout le monde va bien.

Les repas sont pris en charge par Air Calin et 30min de wifi sont offerts  (c'est déjà ça).

Beaucoup de versions fusent et le bruit court que des pièces  mécaniques devraient arriver de Nouméa (à confirmer)

Romain N.

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Sarha Crevissier
Lul's... ;)
Christian Martin
Et y'a possibilité de visiter Fidji en attendant ? Ce serait bien de profiter de l'occasion si vous avez l'hôtel ...
Phil Nouméa
Encore une belle preuve du MONOPOLE.........
Sam Kod
30 min de wifi offert? C;est tout ? mais c'est rien ca
Mélandy Jérémy Delessert
Ta des gens ki comente ils habitent meme pas la...pauvre mec
Mariannick Nicoli
Tiens Noela Taofifenua c pour toi ma copine.
Annick Morou
Oui Caroline , dans certain hotels de FIDJI ,il faut payer pour avoir la wifi , l' article est bien fait , il ne sont pas trempé ,sauf exceptions de quelques hotels ou c' est gratuit !
Erick Real
Pauvre compagnie patetique
Mélandy Jérémy Delessert
Va commenter ailleur toi t'es meme pas d'ici...pauvre mec pathetique...
Erick Real
Qu'est ce t'en sait que je suis pas d'ici ? Pauvre conne retourne sur ton kite-surf claquer tes 3 CFP à l'anse-vata avec ta face de cul , au lieu de te la sentir sur facebook :) Et va chier en passant
Caroline Rydzek
30 min de wifi offert? non mais la question que je me pose, c'est comment vous faites cet article? dans tous les hôtels (en général) il y a le WIFI, ou alors le wifi est payant dans cet hôtel.... Et j'aimerai signaler que le fait de prendre en charge n'est pas une obligation des compagnies compagnies aériennes :/ C'est pour cela qu'il existe des assurances voyage.... Donc je ne les trouve pas si mauvais que cela (sachant qu'en plus nous n'avons pas beaucoup le choix) car dans d'autres compagnies une chose comme celle-là arrive et vous l'avez dans le c** et bien comme il faut sans assurance puisqu'à vous de tout payer...
Vinouche Nouméa
Biensur que si c'est obligatoire quand c'est de leur propre faute de prendre les passagers en charge quand la compagnie à plus de 2H de retards ( = ca commence avec de la bouffe + ensuite hébergement si retard exagéré ect...).Suffit de lire un gros livre : IATA ! :)
Caroline Rydzek
Oh ben va falloir expliquer ça à de grande compagnies comme Air France, KLM.... Parce que le livre en question il l'ont pas lu :/ Et je ne pense pas qu'une panne soit de leur faute.. Un manque de personnel oui sûrement. A mon avis il y a creuser beaucoup parce que là je maintiens que pour d'autres compagnies européennes ça n'est pas pris en charge en cause de panne :)
Brice HERVAIS
Un service clientèle de merde Aircalin ....
Radio Cocotier
Caroline Rydzek les 30 minutes de wifi offertes ont effectivement bien fait rire notre lecteur qui à 2h06 du matin est maintenant bloqué en escale a Wallys... Il se souviendra longtemps de ce voyage rocambolesque pour rentrer sur le caillou. (cf photo)
Caroline Rydzek
Oh ben au final il rentre :D c'est mieux que de se crasher avec des avions de merde :) faut savoir voir le bon côté des choses un peu dans la vie ;) on est vivant, on rentre, ça prend du temps certes, mais on rentre à la maison.
Yannick Gentet
Il faut arrêter de se moquer du monde Caroline Rydzek en continuant de défendre Air Calin, qui a certes le mérite d'exister, mais qui par sa taille ne peut assumer un service performant sur tous les fronts. Et pendant ce temps là ? les pannes se multiplient, les retards sont légions, en revanche les passagers trinquent en fermant leur g....le vu que la communication n'est pas leur fort. Sous prétextes divers, dont celui de la protection d'une poignée d'emplois et d'acquis, le monopole actuel bloque le développement du pays. Il est temps d'ouvrir à d'autres cieux et surtout à d'autres compagnies qui pourront ENFIN profiter de notre ultra merveilleux et couteux aéroport international de la Tontouta.
Caroline Rydzek
A part les réseaux sociaux personnes fait rien.. ah si pardon voter pour les même cons qui ont le monopole. Et il n'y a pas de monopole avec Aircalin!! Monsieur, sur cette dernière année j'ai fais la Thailande, le Myanmar, l'Inde, je repars dans 4 semaines pour l'Asie et vous savez quoi? ben j'ai pris mes billets chez Qantas et pas chez Aircalin :) après c'est sûr il y a fidji ou wallis ou là il n'y a pas le choix.. Mais faut pas déconner avec le monopole!!! Ce qui arrive là j'ai vécu la même merde avec Air France à Paris en attendant une correspondance pendant 4.30h alors bon.. Mais en grande partie pour la situation du pays je suis d'accord avec vous, le monopole bloque le développement du pays et oui je suis d'accord sur le fait qu'Air Calin ne peut peut-être pas assumer par rapport à sa taille. En revanche pour le monopole de la compagnie, je dis NON... Ce qui me dérange c'est qu'en vous lisant tous on a l'impression que c'est plus important de rentrer à l'heure que de rentrer vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un avion avec une problème d'1 mm et votre vie s'arrête. On peut peut-être saluer le zèle du service technique qui a peut être éviter un crash que le fait de se coucher dans son lit 24 heures plus tard? non???
Boo Amor
j'aime beaucoup votre état d'esprit caroline
Patrick Patoucho Lefevre
30mn de wifi offert.c des grand seigneur a air calin .
Erick Real
Cette pauvre compagnie qui n'a pas de sous voyons ^^
Lionel Pernet
et les pieces arrivent comment ?
Erick Real
En dromadaire
Brice HERVAIS
Pas par bateau??
Phil Nouméa
Non en WIFI....
Selestina Koloi
C sa qui et bon hhah
Guillaume Toupik
trop de la chance, vaut mieux être bloqué à Fidji, qu'ici, c'est clair.... ;-)
Max Borgo
ou à alep....
Guillaume Toupik
faut voir, pour ceux qui ont des problèmes de peau, il paraît que c'est l'endroit idéal, leur savon est génial. ;-)

Retour en haut