Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
On recherche Mr Propre
4 septembre 2014
103
150

Jules Garnier


 Il y a un responsable à Jules Garnier ? Des surveillants ? 
Le directeur possède sans doute des toilettes privées ce qui pourrait expliquer la situation.

Jules Garnier Wc

Franchement avouez que les photos coupent un peu l'envie de satisfaire un petit besoin naturel.

Certains diront «il faut bien que jeunesse se passe», d’autres «il faut laisser s’exprimer les talents », Loïc., élève au lycée Jules Garnier, trouve cela absolument inadmissible de voir les toilettes de son lycée, dans un état pareil.

Ayant déjà demandé à plusieurs reprises à la direction de l’établissement de les remettre en état, et les choses étant restées telles qu’elles, il s’adresse à Radio Cocotier à qui il demande de faire passer le message pour que les choses avancent… On ne voudrait pas le décevoir.

Nous perso, tant que l’on nous demande pas d’aller faire le ménage, ça nous va car là franchement c'est "crade". 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


francoise-sinamo
Il ne faut pas généraliser vos commentaires, certes c'est crade et tout mais de là à dire que tout les élèves sont dégueulasse et pas civilisés c'est un peu abusés et puis pour la personne qui a insulter Jules Garnier euh franchement tu n'est qu'un ou qu'une pauvre immature ...
Christian Jaeger
En même temps ceux qui vont vont pisser là, ce sont les mêmes qui taguent... Qui a dit que c'était sale ??
Christian Philomène Cardonnet
Monsieur le Proviseur de Jules Garnier la balle est dans votre camp à vous de l'a saisir. Sur un mois voilà se que vous pourriez faire. Pas de cours le mercredi matin. A la place corvée générale, ramassage des papiers, des popers de jus de fruits qui trainent, nettoyage des chiottes, nettoyage des vitres et autres. Celui qui ne veut pas quatre heures de colle. Seulement voila il y a un risque auquel je pense est ce que tous les parents seront d'accord. Certains vont être mécontents et même vouloir faire des pétitions contre ce système. Laissez faire les parents si eux n'ont pas fait leur boulot en tant que parents, vous faites ce que vous avez à faire. Respect de l'établissement et du matériel que l'on met à la disposition des étudiants.
Damien Tortey
c'est pas au Japon que les élèves à la fin des cours nettoient leurs classes ou l'école ? si c'est le cas je suis pour que les élèves nettoient !!!!!
Jean-Noël Thomas
Pissotières extérieures: un mur avec une rigole.. et chiottes à la turque.. avec corvée de chiotte pour tous les élèves à tour de rôle... levé au clairon, marcher au pas et en rang par deux: "han dééé han dééé! "Gymnastique de groupe: tout le monde torse poil au mileu de la cour, et un et deux, "vous me f'rez 100 pompes!" Nan di djoouuuuuuu! "Dans la trouuupeuu y'a pas d'jambe de bouâââââ^! y'a des nouuuuuuuilllleuuuu , mais ça n'se voua paaaaaaaaaaa!" Et le père abbé en soutane de combat: - "Comment qu'on dit water closet en anglais?" - "Heu.. water Closet m'sieur l'abbé..." -"Va m'nettoyer les water closet de gauche: à midi je veux qu'on y fasse un pique-nique!" .... :-p
Pierre Lelion
Ce n'est pas crade, c'est dégueulasse. J'y suis passé récemment et franchement, je n'y mettrais pas mes gosses. Comment peut-on étudier dans ces conditions...
Karol Caro Tiger
Ca fait 4 ans que mon gamin y est... 4 ans qu'il se plaint des wc de JG "C'est crado, les portes se ferment pas, et l'odeur donne pas envie d'y aller"
Sandy Quilici
Heu... Là c'est plus Mr Propre qu'il faut pour nettoyer tout ça, mais plutôt un lance-flamme. XD
Sophie Duval
pris en flag = nettoyage
Bart Sims
Les tags c'est une chose mais l'odeur qu'il y a là dedans s'en est une autre.
Jeff Kermit
Vous n'avez rien compris ... c'est juste un avant goût de l'après 2018, quand certains veulent nous monter comment ils décorent et vivent chez eux :v
Carmen Cashou Royeres
Le pire c'est pas les tags, c'est plutôt les toilettes qui ne sont nettoyées qu'une fois par semaine (et encore)!!!
Jack Celler
Où est l'éducation des parents ? .....porc tu est , porc restera !...
Leslie Maï-van'y
baaah c'est dégueulasse
Lesly Noda
En tant qu'ancien élève cela me désole de voir mon ancien lycée comme ça
David Lods
Le pire c'est qu'il sont nettoyer constament... Une pensée pour les agents de services de ljg qui passe leurs journées à nettoyer et réparer les merde des fouteur de merde, un grand courage à eux !
Damien Tortey
+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Noël Thomas
Pour le coup.. un "Karcher" serait bienvenu...
Guillaume Etheve
Ca sert a rien une fois nettoyer et ou repeint les élèves vont s'en donner à coeur joie car ils auront de nouveau la place pour recommencer donc a quoi bon? Quand on est incivilisé c'est à vie!!!
Fanny Delpias
D'ailleurs je passe tous les matins devant ce lycée et c'est un vrai dépotoir !! Une p'tite opération "Ramassons nos m***** !!" ne ferait pas de mal..Si j'étais enseignant dans ce bahut j'aurai honte !
Ju Molecule
mais c'est tout les jours qu'il faudrait faire une opération propre!!! Ceux sont des gros dégueulasses les gosses de ce lycée... Ils font les grands mais ils n'ont aucune valeur de la vie et du respect...
De Saint-gilles Carole
Il faudrait faire nettoyer çà par les élèves collés le mercredi , si çà existe encore !!!
Klays Pebrel
Mal Ou xd
Mal Ou
esco xD
Klays Pebrel
Jules Garnier btrd xd
Dominique Cho
si la loi a interdit aux parents de corriger leur enfants ,donnant ainsi aux enfants le droit de faire ce qu'ils veulent ,faut pas pleurer maintenant ,,,revotez vos lois ,elles ne sont pas adaptees pour certaines communautees du pays ,,,et la bible permet aux parents de corriger leur enfants afin qu'ils reviennnent dans le droit chemin ,,alors pourquoi avoir contredit la bible ,voilà le resultat /delinquance ;PS c'etait juste un pti coup de gueule au passage .
Stef Big-game Fishing
Des porcs !!!
Manzy Lovis
ckbn !!!
Corail Huntingfishingclub
Sa préfère faire des tags sur les murs que d'améliorer leurs orthographe sur une feuille,Jules Garnier c vraiment le dernier des lycée, je bosse sur la zone et jpeu dire ki ya vraiment un manque d'encadrement,sa boit aux abords et après c du n'importe loi autant bien les garçons ke les filles!sa même pas d'éducation!Et oui toujours et encore les même questions !Où sont les parents,moi je dit pas de responsabilité envers c petits branleurs pas d'allocations!
Christelle Gerard
ben un peu d imagination ....mots croisés......haha
Yana DhPweevo
Ahhahah si du côté de l'autre coté xpp
Anais Roire
Marie Jüu Yana x)
Marie Laborieux
C'est les toilettes des mecs sa non? je me souviens pas avoir vu sa l'année dernière..
Jüu Bastien
mais ils veulent pas gaspiller leur argents pour restaurer les toilettes tsss --
Antoine Barcelo
Ceux qui parle alors qui savent pas ce que c'est Jules Garnier , bouclez la!
Jor Dane
il est parti avec l'USTKE
Yoann Riandiere
un mot croisé !! :)
Atufele Tuhimutu MarSyl
la grotte de Lascaux.......
Jean-Noël Thomas
Excellent!
Nipaphi Kun
ah non ! ca c'est la crotte a Lascaux.....étalage rupestre a la main !!!
Danielle Buissart
désolant !
Pauline Dohen
Ludovic on t'appelle pour une mission ;)
Christopher Van Nevel
Les toilettes légendaires de Garnier...tout un mythe x'D la magie des odeurs jusqu'alors inconnues...(y) des toilettes éxplosés à la grenade...ça me manque...x(
Catherine Massol
Incroyable et surtout ce laxisme ....pathétique que l'on laisse les jeunes faire sans rien faire....
Vincent Fili
c'est a l'image des étudiants de ce lycées!!!! moins respectueux de leurs établissements!!!! c'est honteux!!!!!
Sophie Cale
Alors juste à titre d'indication, c'est un peu plus propre qu'au lycée Escoffier. C'est juste une honte.
Damien Tortey
ben ils sont devenu plus dégueulasse que ma génération ces jeunes , là y'en n'a partout !!!!!!!
Bouvier Pierre
pour que ça reste propre il faut déjà que les élèves arrêtent de taguer ;) cela ne sert absolument a rien de critiquer l'administration qui a déjà investi plusieurs millions pour repeindre les toilettes et les remettes en état au bout d'un moment les ÉLÈVES foutent la merde alors les élèves restent dans leur merde je suis désoler si c'est pour tout arranger pour que une semaine plus tard ça redevienne pareil autant les laisser comme ca !!!!!
Yoh Ann
Ça se sont les toilettes de l'hopital. Vous allez encore accuser le directeur ?? Bizarre ce n'est pas le même. Alors poser vous les bonnes questions. C'est peut etre plus à cause des cons d'usagers !!! Tant que des gens feront comme des chiens à vouloir leur "territoire" on en sera là.
Alvin Bussei
Tant qu'on y pense, la bande c'est quand que nos cartes (TROIS PUTAIN DE MILLE BALLES) nous serviront à ouvrir le portail parce que BON.
Sa Magesté Opale
Si cet engouement pour l'écriture pouvait être aussi fort en classe il y aurait des 100 sur 20 mdrrrr
Ju Molecule
C'est pas de la faute des agents!!!! les mecs passent leur temps à repeindre les tags, toute la journée!!!! Le hic est qu'il y a toujours des petit c.. qui retag en permanence!!!!donc au bout d'un moment on les laisse dans leur merde!!!!!! tu repeins un endroit, le lendemain c'est tout noir de tag!!!! Il faudrait que les parents apprennent à leur gosses de respecter le travail de chacun , vous ne croyez pas???? Renseignez vous avant de dire qu'il n'y a personne qui s'en occupe!!!
Arthur Lesca
Ca, c'est que l'aspect puant et dégueulasse de JGarnier. Les salles de cours ont été desamiantees l'année dernière (cette annee encore certainement, vu la progression rapide des travaux en nc).. Sachant que les locaux de l'administration du lycée sont desmiantés depuis 97 ou 98 :p Et honnêtement, les photos que vous publiez ont êtes prises un jour "soft". Il y a des jours où on a l'impression qu'ils essaient de recréer de la vie a partir de l'amas de pourriture dans les chiottes. Mais j'dis ça, j'dis rien, maintenant ils ont un super parking tellement grand que tous les profs ne le remplissent pas, et les élèves n'ont plus le droit de s'y garder. Autrement dit, les voitures restent dehors, ou elles sont allègrement redecoree a la rayure, crachat et autre forme primitive d'expression ! Ils ont prévus des gardiens (privés, prquoi payer peu quand on peut raquer?) qui restent a 5 au même endroit (oui, agglutinés devant l'entrée). Et tout ça, c'est rien quand on assiste au partage si fraternel du joint (de cannabis pr les non initiés) dans l'enceinte, quand on assiste aux courses a l'evades, agression au couteau ou autre amusement de primate. Et n'allez pas croire que je cible une ethnie en particulier, la merde est malheureusement partout.. J'espère que votre poste sera bien " vu" de nos copés les "politiciens".
Kawa Saki
à mariotti aussi jme souviens qu'une fois il y avait eu des tags avec de la merde sur les murs... charmant
Patrice Berges
petit canailloux!!!!hahahaha
Shinigamylle Pomme
D'ailleurs, ça me faisait penser à certains malades mentaux qui trouvaient génial et marrant de taguer les murs avec leur propre merde... Je sais pas comment qualifier ces gens, sérieux. Attraper sa crotte à pleine main ? Yeah, sympa.
Shinigamylle Pomme
Hm, ça me rappelle la gueule des chiottes du collège de RS à l'époque (et peut être encore maintenant mais j'en sais rien) : les trois quarts des chiottes étaient bouchés et remplis de merde, une odeur de pisse qui faisait suffoquer quand tu rentrais (parce que fallait bien que tu pisses/chies parfois, pas l'choix), parfois même (attention, gore !) le sang des ragnoufs des filles qui n'en avaient rien à foutre et faisaient pas gaffe en se relevant donc y'en avait plein la lunette, et sans compter que presque tous les taquets des portes étaient cassés donc y'avait énormément de petits enculés (ouais) qui t'espionnaient pour voir si t'allais aux chiottes et te suivre pour venir mettre un coup de botte dans ta porte pendant que t'as le cul à l'air (heureusement j'avais développé la technique de coincer la porte avec un pied...) Bref, dégueulasse ces chiottes, fautes tourner les gens sérieux, dans quasiment tous les établissements scolaires c'est pareil. Sérieux, avoir envie d'aller aux toilettes quand on est en cours ça devient un véritable stress de s'imaginer devoir descendre dans ces horreurs...
Thierry Mangin
pfouaaa!!! :p
Christian Bernard Chenu
elle est belle l’éducation ...des enfants
Joelle Domitile
A propos de Mr propre ils devraient distribuer la nouvelle eponge que mr propre a inventer pour ce genre de saleté voilà un investissement utile
Corinne Charrin
C'est malheureusement la même chose dans tous les établissements du secondaire et ce, dès le collège et depuis TRES longtemps. Sans parler des agressions et harcèlements. Il y a pourtant du personnel...
Mapie Es
c'est pas d'aujourd'hui les toilettes ont toujours étaient sales dans nos collèges et lycées
Ju Lye Mai
Je leurs ferai nettoyer ça à coup de langues moi jte dis et les cheveux comme serpillière XD
Jean Christophe Magnier
Pas besoin de mr propre.fo tous casser .dit moi il on des cahiers la ba?lol
Christian Philomène Cardonnet
Ceux qui font ça je ne pense pas qu'ils le font chez eux. Des vrais cons. Et oui le respect commence à la maison, mais là y a du boulot.
Jean-Noël Thomas
Ben tu viens de le dire: "je ne pense pas qu'ils le font chez eux" .. Ben non! Donc le problème n'est pas chez eux... Mais dans leur image de l'extérieur... Qu'ils ne voient pas comme "à eux"...
Françoise Maillou Loustalot
immonde....
Mandi de Néa
faudrait les faire nettoyer par les élèves...ca leur passerait l'envie de recommencer
Jérémy Frouin
Bien sûr, comme ça c'est les élèves qui n'ont rien fait qui nettoient la merde des autres! J'ai déjà donné, merci... Ça c'est une solution à la con qui ne résout pas le problème et ne leur fera certainement pas passer l'envie de recommencer, bien au contraire! La preuve: j'y était il y a 15 ans, et c'était déjà dans cet état. On nous à fait le coup du "je sais pas qui l'a fait, alors vous allez tous payer". Résultat, 15 ans après, c'est toujours pareil! Non, ce qu'il faudrait, c'est faire en sorte de ridiculiser les personnes qui font ces dégradations. Au lycée, il y a qqchose de très important chez l'élève, c'est la popularité! Faire en sorte que les éleves qui dégradent le lycée soit vus comme des idiots ne serait pas non plus une solution, mais ça en ferait au mois réfléchir quelques-un.
Magali Le Peltier
reflet de la jeunesse :( :poop:
Cé Line
C'est partout pareil en Calédonie lycée ville endroits public Il y as des gens ce sont de vrai porc !! Il mériterait qu'on leurs fassent bouffer leurs saleté !
Maxence Majot
Et encore ya pas de merde sur les mur ni de pq imbibé de pisses et on voit encore les carreaux, a mon époque c'était encore plus catastrophique, tu rentrais dedans pour uriner, et tu finissais par vomir ! Sa forge :) et on apprend a se retenir
Reynald Toutoy
on voit bien la fréquentation des établissements....
Rémi Aubry
C'est la meme dans la plupart des lycées d'ici hein , il font la moral sur les claquettes vis a vis des maladies mais laisse des chiotte infâme et degeulasse, ya pas une couille ?
Salomé Henon
Vraiment pitoyable ! On se demande bien pourquoi ils dégueulassent les lieux qu'on leur met à dispositions ! C'est quoi la raison ??? parce que j'aimerai comprendre ? Que ce soit les toilettes, les salles de cours, les murs des immeubles il les dégueulasse POURQUOI ?! ça leur plait de vivre dans un environnement TOUT POURRI ?? Sérieusement ! à chaque fois qu'un mur dans la ville est repeint une heure après y'a déjà un tag ! faut arrêter un jour faudra leur faire payer la peinture et les faire repeindre !
Lilou Dallas Multipass
Ce n'est pas au lycée d'apprendre le respect....c'est aux parents
Bouvier Pierre
je suis daccor (y)
Brigitte Gautier
L école est aussi un lieu d apprentissage donc pourquoi pas le respect!!!! Les parents aussi!
Lilou Dallas Multipass
Ah bon des cours de respect , ben voyons! Si c'est correctement fait à la maison, aucune raison de faire des cours dessus.
Jean-Noël Thomas
Ben le respect, c'est aussi de fournir des lieux propres au élèves. Ces chiottes sont comme ça depuis longtemps: le Lycée, et d'autres en Calédonie, ne sont pas entretenus, et certaines dégradations ne sont pas dues aux élèves, mais à un manque d'entretien. On pourrait presque argumenter ( pour certains lycées c'est vrai!) qu'en fait: ces chiottes étaient déjà en mauvais état quand les parents des élèves actuels étaient eux-même au lycée: le mal est profond et ancien.. et il n'a pas commencé au sein des foyers. Il faudrait parfois être un peu plus honnête...
Jean-Noël Thomas
Je vous invite à regarder les toitures et des charpentes du lycée, l'état des bétons, et observer le travail de la pourriture et de la rouille, qui ne sont pas la faute des élèves...
Lilou Dallas Multipass
M. Thomas, allez y faites un collectif pour que l'Etat (enfin je ne sais plus, le territoire peut-être avec les transferts....il y a de l'argent faut en profiter!!!) pour qu'ils refassent les chiottes de nos élèves et on verra combien de temps ils resteront en bon état. Effectivement c'est important les parents d'élèves n'ont pas accès à la direction du lycée?? Qu'ont-ils fait ? Les dirigeants?
Lilou Dallas Multipass
C'est la faute de tous et de personne! Comme ça pas de jaloux!
Laurence Trigaleau
les gosse sont sales ils doivent faire pareil chez eux
Anthony Pontheaux
C'est pire que de mon temps --'
Cindy Cloclolafee
c'est artistique !!
Elsa Sladek
Heureuse de voir que ce n'est pas le cas que dans notre lycée ! ;-)
Alexis Charvin
Jules Garnier a toujours était comme ça ! C'est pas nouveau... Heureusement que sur facebook il n'y a pas l'odeur associé !
Rachel Soerip
je confirme, même dans les toilettes des filles où les nanas écrivaient sur les murs avec leur tampons !!! (et c'était en 2003)
Damien Tortey
sans déconner Rachel o_o !!!!!!!! merde alors !!!!
Brian Chateau Ginestre
Haha ljg quoi x) souvenirs souvenirs :3
Lau Sandras
Et ils ont eu de la chance pour la photo, y'avait pas d'la merde étalé sur les murs non plus ! .. Alala LJG !
Toto Latulipe
Elle sont vraiment dégeu les filles ici... Et tu le vois partout dans les toilettes publiques ou privé.
Jean-Noël Thomas
Heureusement que ce sont des filles qui écrivent ça... sinon on n'y croirait pas!
Chagrin Jazol
vive le LAP !!!!
Yox Wé Zavylylo Caihe
Triaaa:p
Chagrin Jazol
triaaak1 !!!!! :p
Yannick Gentet
Y être ou ne pas y être that is the question ;-)
Goon Vaillant
c'est encore pire a escoffier entre les pissoir bouché qui déborde ... les pipi partout sauf dans le trou des toilettes et j'en passe pire un tag fait avec de la merde ... donc x) je ne sais pas si ce sont les pires toilette que j'ai vue
Brigitte Gautier
Oui ben ça c un peu partout, il faudrait leur enseigner le respect mais bon c pas forcément inscrit au programme!
Marie Gildet
je me demande si Mr Propre est déjà venu sur le caillou ?????
Dothy Nounoun P-b
lol ...
Yves Blanchet
un peu scato quand même, mais il faut que l'information circule.

Retour en haut