La ville du Mont-Dore communique.

communique


Ville du Mont-Dore communique :

Suite aux récents événements survenus ces derniers jours au niveau de la traversée de Saint -Louis le Maire
du Mont-Dore a sollicité ce matin par courrier, une entrevue en urgence avec le nouveau Haut Commissaire Vincent BOUVIER.

Malgré les précédentes interventions auprès des services compétents de l'Etat, garant du maintien de l'Ordre Public, une poignée d'individus incontrôlables mais clairement identifiés continuent par des actions violentes à entraver la libre circulation et à menacer la sécurité des personnes empruntant l'axe routier provincial traversant Saint-Louis.

Eric Gay, Maire du Mont-Dore, tient en outre à assurer les Mondoriens, de sa ferme détermination à rechercher et mettre en œuvre les moyens qui garantiront une issue favorable et durable à cette situation inquiétante et persistante que la population subit depuis 4 mois.

La Ville du Mont-Dore pour vous servir.

COMMENTAIRES



Rahera Xena 3 Année 16J 14h 1min

Ils ont fumé de la moquette peut-être c pour çà que les plombs ont sauter. Mais ou sont leurs grands chefs qui voulait faire cavalier seul, bien habiller, belle bagnole, pendant que les autres plonge dans une marre de boue flamboyant de feu. Ne provoquons pas plus méchant, qui va descendre pour leur montrer un lieu ou il fait chaud ou l'on entend des grincement de dent, mieux vaut rétablir l'ordre dans leur tête, et prouver en donnant de bonne exemple, POURQUOI ; parce que JESUS a souffert plus que nous, es-tu capable de te faire bombarder et souffrir pendant des heures, exemple 6 ou 8 h, et toujours garder la tête haute et toujours debout etes-vous capable, si non, arrêter avant tout. C'est la marque de personne SAGE, d'apaiser et revenir au calme.

Rose Célavie 3 Année 16J 17h 17min

Les communiques aux Mondoriens pour qu'ils gardent calme et sang froid,cEla est du vent ....Qu'attendez-vous Mr le Maire pour faire debrousser tous les abords de St Louis?Il faut des actes maintenant.

André-Elie Solier 3 Année 16J 17h 17min

Je prévois que cela va très mal se terminer pour Saint-Louis lorsqu'une personne se fera tuer par balle!

Johnny Lanblin 3 Année 16J 18h 11min

Moi je dit et je répète il y a chef de tribu qui les protège ces branleurs vue qu'il n'arrive pas a les faire arrêter , pardon je rectifie vue qu'il les poussent à faire ça et que se Mr se permet de dire aux infos que c'est la gendarmerie qui fait des brimades donc comme il se fout ouvertement de la gueule du monde excusez moi du therme, donc la solution c'est de le prendre lui de le mettre en garde à vue pour non respect de la loi et mise en dangé d'autruie et la je pense qu'il va vite trouver une solution se personnage pour rester polie

Pascal Violette 3 Année 16J 18h 11min

dis donc toi , moi je suis métro j'ai passé un week end à st louis il y a très peu de temps et je peux te dire puisque je suis encore vivant que la personne que tu vise n'a certainement pas eu le discourt que tu pense très fort au sujet de la tribu mais encore et encore fait un rappel à l'ordre et à la sagesse visant les parents à mieux encadrer certains de leurs enfants et moi blanc blanc que je suis j'y était

Audrey Poircuitte 3 Année 16J 18h 11min

C'est bien beau d'ouvrir sa gueule, les faits sont là.. Rien ne change, rien n'évolue, il n'y a pas de respect, les parents n'ont aucune autorité et lui non plus..

Yves Le Goff 3 Année 16J 18h 11min

la personne que tu viseS a eu ce discourS, en direct, sur les médias : ne pas confondre la tribu et le bord de la route où tu ne dois pas passer souvent... Le spectacle désolant, chaque matin, des dégâts causés la nuit marque chaque habitant du MD ainsi que les habitants de la tribu. Les enfants qui caillassent des gens qu'ils ne connaissent même pas, comme ce pauvre cycliste qui s'est pris une barre de direction lancée par des gamins de 12 ou 13 ans devant mes yeux, n'écoutent sûrement plus leurs parents depuis longtemps.

Alek Bou 3 Année 16J 19h 46min

sa monte sa monte, savas pas tarder...

Monique Danièle Trigalleau-Nicholls 3 Année 16J 22h 56min

oui je pense que le napalm c'est bien hein !!!!!oui oui ! mais en fait je pense que les "autorités" (si on peut appeler ça ainsi !!!!) n'attendent que ça !!! que quelqu'un pète un câble et tire à vue dans cette tribu de m...... hein, je finis par le croire ..... et celui 'ou celle ?) qui aura tiré, bien sûr, sera arrêté illico et jugé et enfermé ..... hé ben tiens, évidemment c'est plus facile à faire n'est-ce-pas ! bon je dis ça, je dis rien hein ! je n'habite pas le mont-dore mais je l'ai habité pendant 8 ans il y a 27 ans, et st louis nous emmerdait déjà à cette époque, ya qu'à voir hein !!!!

Franck Caledoka 3 Année 16J 22h 56min

Attention ! Groupe. d'intervention. Police . MAMIE CHOC !!!!

Jessy Bonnefis Dumont 3 Année 17J 56min

le napalm c'est bien non ;)..... non sans rire ça va mal finir cette histoire, y en a un qui va péter un plomb et il aura raison mais c'est lui qui ira en prison......

Anthony Morel 3 Année 17J 56min

Comme cela s'est passé aux Porte-de-Fer il y a quelques années !!

Jessy Bonnefis Dumont 3 Année 17J 56min

oui tous ça parce que le gouvernement n'a pas de couilles !!! et préfère baisser son pantalon plutôt que d'agir pour la sécurité de la population

Lucien Pang Fou 3 Année 17J 56min

les blancs qui sont au gouvernement ,ont trop peur des kanak ,peur du BOUCAN,simple comme bonjour,en plus arrèter de les harceler comme disait l'autre idiot.
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales