Vive internet !

Pas de publication de journaux nationaux pendant les élections

A chaque élection c'est la même chose, les mesures prévues par le code électoral, interdisent la publication de journaux nationaux, radiodiffusés ou télévisés ainsi que la diffusion de toutes autres informations liées aux enjeux électoraux les samedi 22 et 29 de minuit à 18h00.

Localement, les journaux TV et radio seront bien diffusés tout au long du week-end , mais ne ferons aucune allusion à la politique ni aux enjeux des scrutins.

Cette mesure s'appliquera jusqu'à la soirée électorale de dimanche qui débutera à 18h00 en radio pour se poursuivre jusqu'à 21h30 sur les 3 supports : radio, télé et internet de la chaîne NC 1ére.

Curieusement, les supports internet ne sont absolument pas soumis a ces règles.

Une chance donc, pour tous ceux qui vont pouvoir jusqu'à la dernière minute s'interpeller par web interposé sur toutes les pages Facebook, les blogs et autres sites internet.

Marie Cunégonde

COMMENTAIRES



Jor Dane 3 Année 22J 6h 42min

mais c'est chiant quoi ils nous bloquent les infos juste pour ça, ils pourraient, eux aussi, ne pas y faire allusion et ceb, non ?

Jeff Kermit 3 Année 23J 7h 36min

Avec internet, aux dernières présidentielles de France, on pouvait déjà voir les résultats partiels avant la fin des votes sur internet sur les sites belges, canadiens en français et sur les autres sites en anglais ... Bof ! Les mesures électorales avec internet, çà ne tient plus la route ! ;)

Guillaume Toupik 3 Année 23J 8h 49min

zut j'ai mal copié mon commentaire avant de le supprimer, donc je recommence en plus synthétique : je trouve ridicule et dangereux le stand "votez Briault" qui se trouve près du rond point de l'eau vive. Les automobilistes à cette heure et à cet endroit ont mieux à faire que d'être distrait ! Tous ces (trop) nombreux drapeaux BBR sont inutiles et provocateurs, puisque de toute manière, comme pour un championnat de France quelconque, c'est forcément un français qui va gagner !

Marylou Ds 3 Année 23J 8h 49min

C'est clair! Heureusement que le ridicule ne tue pas! Ils sont tellement conditionnés qu'ils ne se rendent même plus compte de leur ridicule... Et je suis d'accord, ça devrait être interdit même, car dangereux pour la circulation.

Guillaume Christine Ontherock 3 Année 23J 14h 22min

surtout d'aller voté- un devoir ! et si possible, RC merci de rappeler que l'on peut voter même sans avoir reçu de nouvelle carte, suffit d'aller à son bureau de vote habituel ou de tel à la mairie, ils vous donnent votre bureau avec votre date de naissance et nom et une piece d'identité suffit.

Radio Cocotier 3 Année 23J 14h 22min

On a déjà fait un sujet la dessus.

Coco Der 3 Année 23J 15h 7min

Quoi que...

Alain Cagou 3 Année 23J 15h 23min

oui mais surtout pour bien voter, ne pas remettre ceux qui nous ont trahis, car ils sont toujours les meilleurs UNIQUEMENT EN PROJET mais aussi virer un loyaliste du congrès donc faire bien attention!!!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales