Virgin oui, Air New Zealand peut-être !

Alors que les travaux d'urgence sont en passe d'être terminés à l'aéroport international de Port-Vila et que le revêtement de la piste, les fissures, et le marquage des lignes sont opérationnels, Virgin Australia se dit prête à desservir de nouveau le Vanuatu.

La compagnie Australienne demande toutefois qu'une évaluation indépendante des travaux soit menée et que le gouvernement s'engage à maintenir les infrastructures en bon état. 
Sur le site de Virgin, il est possible de réserver un billet d'avion pour Port-Vila à partir du 23 mai.

De son côté, Air New Zealand estime que d’autres travaux sont nécessaires et qu'elle ne reprendra pas ses liaisons avec le Vanuatu tant que des travaux complets ne seront pas engagés et financés. 
 
Les responsables touristiques du Vanuatu espèrent que toutes les conditions seront très vite remplies car la haute saison touristique démarre bientôt.

COMMENTAIRES



Joelle Sachet-lambrigot 1 Année 1J 3h 41min

ET AIR CALEDONIE CONTINUE A ATTERRIR LA BAS ????? BRAVO LE SECURITE DES PASSAGERS

Cam Des Iles 1 Année 1J 3h 41min

Y a pas plus de danger sur cette piste que sur nos routes...en tous cas moins de morts! C'est bien la mayonnaise prend bien avec vous! :'))

Joelle Sachet-lambrigot 1 Année 1J 3h 41min

dans les 2 cas on a affaire à des criminels en puissance !!!!!

Cédric Dubois 1 Année 1J 3h 41min

Il faut connaître le dossier avant de parler. C'est un faux problème cette histoire de piste. Vous pouvez critiquer Aircalin autant que vous voulez mais il ne joue en aucun cas sur la sécurité. Le problème est plus profond que ça donc politique. Mais laissons les personnes faire leur propre conclusion.

Xavier Lambrigot 1 Année 1J 3h 41min

Nous c'est fort.

Emmanuel Vitrac 1 Année 1J 3h 51min

on est comme St Thomas ! chat echaude...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales