[VIDEO] L’image sous-marine dans tous ses états.

Le 7ème Festival de l'image sous-marine de Nouvelle Calédonie à pris ses quartier au Rex à Nouméa jusqu'au Dimanche 11 septembre


Organisé par l'association Subl'image, ce festival est réalisé en partenariat avec le Festival Mondial de l'Image sous marine de Marseille et son objectif est de:

 

Faire découvrir par l'image subaquatique les beautés des fonds sous-marins, de sensibiliser le plus grand nombre à la préservation du milieu marin, tout en permettant l'émergence de nouveaux talents par la production d'oeuvres artistiques.

 

Le rendez vous est fixé à l'espace socio-culturel « Le Rex » à Nouméa. Sur quatre journées, le public calédonien et les scolaires pourront admirer et visionner les productions locales ainsi que la sélection des meilleurs films de la 42ème édition du Festival mondial de l'image sous marine de Marseille de 2015. 

Au programme: les productions locales ainsi que la sélection des meilleurs films de la 42ème édition du Festival mondial de l'image sous marine de Marseille de 2015. Des conférences-débats, des diaporamas, des expositions, un concours des animations scolaires

Samedi soir, le jury découvrira 12 courts métrages de moins de 13 minutes. 

 

 

COMMENTAIRES



Christiane Reverce 11J 8h 21min

Pour mon Nicolas Foulet

Noelle St 11J 16h 13min

Magnifique
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales