Des vacances contre un entretien d’embauche.

Nouvelle-Zélande : une semaine de vacances gratuite contre un entretien d’embauche

La ville de Wellington est à la recherche de 100 talents dans le domaine de la technologie ! Pour son appel à candidatures, la capitale de la Nouvelle-Zélande a vu grand et offre une semaine de vacances tous frais payés aux aspirants qui seront retenus.

Wellington, en plus d’être le chef-lieu de la Nouvelle-Zélande, est également la capitale de la technologie et de l’innovation. 

 

Une campagne de recrutement originale

 

A travers sa campagne de recrutement LookSee Wellington, la ville, qui est le berceau d’entreprises technologiques innovantes, organise 4 jours d’entretiens et de rencontres de sociétés, avec vols et hébergement compris. À la fin de cette semaine, des offres d’emplois seront proposées aux aspirants.

Les entreprises : Xero, Cigna, Totara et TradeMe) sont à la recherche de producteurs numériques, de directeurs créatifs et de professionnels motivés pour aider au développement de logiciels. Du pain béni pour les personnes à la recherche d’emploi et évoluant dans ces domaines.

Le Maire de Wellington, a ainsi déclaré que l’initiative était une « tentative créative » d’attirer l’attention sur un marché très compétitif : 

« LookSee Wellington a été imaginé de manière à ce que les candidats viennent facilement à la rencontre de nombreux employeurs et qu’ils aient la chance de voir et d’expérimenter ce que la ville a à leur offrir. »

Les inscriptions se terminent le 20 mars. A vos candidatures ! 

Pour en savoir plus  recrutement et inscription

 

 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales