Une nouvelle Miss.

Une nouvelle Miss.


Devinette ? 

Elles sont 12, depuis un mois elles s’entraînent d’arrache-pied pour marcher avec des talons vertigineux, elles suivent des cours de communication, de maintien et font beaucoup de sport, qui sont elles ? 

Nos miss évidemment !
La plus jolie sera élue le 23 août pour représenter la Calédonie au très populaire concours Miss France.

Pour faire votre choix, les photos des participantes sont visibles sur le profil Facebook du Comité Miss Nouvelle-Calédonie.

Depuis le début du mois, il suffit de composer le 3600 et d’envoyer le numéro de sa candidate préférée.

Vos votes ont de l'importance car cette année encore, celui du public comptera pour 50 % dans la note finale, à égalité avec le vote du jury.

COMMENTAIRES



Jack Celler 4 Année 20J 2h 27min

BOF ....ce sont les moins pires ...

Sam Démange 4 Année 20J 4h 13min

des moules avec un QI d'huîtres !! Quelques crevettes et on fait une paella !!! :-)

Shinigamylle Pomme 4 Année 20J 14h 23min

Quand est-ce qu'on arrête ce commerce dégueulasse de la "jolie fille qui sert à faire joli sur le plateau de l'émission et que nous on lui fait croire qu'elle est trop importante" et que tout le monde trouve ça normal ? Moi je trouve ça dégradant de considérer les femmes comme ça, et pire encore, que des femmes se présentent, elles ont si peu de respect pour elles-mêmes ? Ouais ok, la Miss gagne une voiture, supeeeeeer. Mais je préfèrerais marcher et garder ma dignité perso. Enfin bref, mon petit commentaire vache mais vrai du soir.

Sam Démange 4 Année 20J 14h 23min

Elles sont pas en train de faire les putes non plus; faut pas éxagérer ! C'est quand même sympa d'élire la plus belle fille ou le plus beau garçon du pays .... Ce qui est dégueulasse, c'est qu'in ne fasse pas une éléction du mec ou de la fille la plus moche de calédonie, comme ça y 'en aura pour tout le monde et même les thons pourront gagner une voiture !!

Shinigamylle Pomme 4 Année 20J 14h 23min

J'ai jamais dit une chose pareille oh, faut pas déformer mes propos. J'en ai juste marre qu'on commercialise les femmes (oui parce que c'est le cas, on commercialise leur image et ça commence à grave casser les couilles dans toute ma politesse) et que tout le monde trouve ça normal, même les femmes elles-mêmes. Et "d'élire la plus belle fille du pays" ? Faites moi rire ! La définition de la beauté dépend de CHACUN, qui peut décider que telle ou telle nénette EST la plus jolie ? C'est ridicule et stupide, point barre. La preuve, à chaque fois que je vois celle qui a gagné, je dis "Roh non l'autre était plus jolie !", preuve que c'est débile de juger à la place des autres. D'ailleurs, j'ai l'impression de me répéter légèrement non ? Il faillait lire ce que j'avais déjà marqué, c'était parfaitement clair ;)

Shinigamylle Pomme 4 Année 20J 14h 35min

Aller hop là, c'est reparti le commerce de la femme médiatisé et banalisé :)

JoHei Rmtr 4 Année 20J 16h 51min

Au pire elles gagneront une voiture gratuite avec une tite somme c'est tt le bonheur qu'on leur souhaite car pr le reste euh Caillou cahoutchouc

Laetitia Alerte 4 Année 20J 20h 18min

n°9 ou 2!

Claudine Courtois 4 Année 20J 20h 41min

Loin de valoir les beautés qui se présentent à Miss TAHITI

Notou Nawimba 4 Année 20J 20h 56min

je vois pas de kanaks je trouve ça lamentable

Laurie Saint-Marc 4 Année 20J 20h 56min

Peut être car elles ne se présentent pas ??...

Laurie Saint-Marc 4 Année 20J 20h 56min

Et il y en a deux, si je je me trompe pas..

Philippe De Nouméa 4 Année 20J 20h 56min

Et si elles ne se présentent pas ? C'est peut être pas leur truc d'aller se pavaner en maillot devant un parterre de vieillards lubriques... Vous préférez penser qu'elles ont été écartées par une mafia blanche et bien pensante qui se dit qu'une fille de Thio ça ferait tache ? Ca puerait pas un peu la théorie du complot ça ? Si c'est le fond de votre pensée, j'ai de la peine pour vous...

Tchanroots FtrKnky 4 Année 20J 20h 56min

Ouais j‘en connais une !!! Une personne peut-être kanak sans pour autant avoir la peau mate !!!!!!

Linda Ulm 4 Année 20J 21h 56min

Whai.pas extraordinaires encore cette annee.mais bon .....Chacun ses gouts

Pierre-Louis Isaia 4 Année 20J 23h 15min

Elles sont 12 !... ok : janvier , février ma.......................

Draps Confection 4 Année 20J 23h 41min

Anita mai ... Petite perle d'ici qui a tte a fait ça place .. :)

Julìo-Barth Pwvööc Dtrk 4 Année 20J 23h 42min

ça ça ça mais laisse tomber les Miss y'a plus important au lieu de voter pour apporter de l'aide aux personnes en difficultés,vraiment bouffer du temps pour une personne qui va se pavaner avec son habit de miss sensé représenter la beauté du pays ,elle ne changeras rien au fonctionnement de chaque vie qu'es la notre, y'a plus que ça les parcs les rivières enfin les beaux paysages quoi ça c'est vraiment la nouvelle-calédonie. je dis ça pour ceux qui se croient obliger de voter pour que le pays soit représenté par Les Miss. En plus Mince c'est d'un ennui total :( rien à ajouter -_- TSsSs

Kawaii Sama 4 Année 20J 23h 42min

jme suis jouis dessus tellement j'ai riz merci de m'avoir vendu du rêve par cette moche journée :D enfin une personne avec un cerveau :D

Julìo-Barth Pwvööc Dtrk 4 Année 20J 23h 42min

;) Mince Mais C çakébon :3

Tchanroots FtrKnky 4 Année 20J 23h 42min

Bah va t‘presenté alors !!! LOL bien sur (y)

Julìo-Barth Pwvööc Dtrk 4 Année 20J 23h 42min

:O Woaw j'aurais jamais trouvé seul Trop Super !!!!! Mdr bien sûr

Timeri Than Trong 4 Année 21J 9min

Oula les gas la il y a du Level...... Vous êtes sérieux mais qui est ce qui les a sélectionné ? Je veux pas être méchante mais quand même.... Bof bof

Jennifer Carré 4 Année 21J 20min

pas une qui sort du lot... :-( pis franchement on s'en fou de ces filles ya tellement plus important...

Maatea Kanahau 4 Année 21J 32min

on dirait des collégiennes.

Emilie Von Bressler 4 Année 21J 35min

Elles sont sublimes, mais une fois plongée dans le grand bassin, je doute que notre future miss puisse remporter le concours Miss France ; peu importe de laquelle il s'agit...

Zigo Murgotte 4 Année 21J 53min

N°1 !!!!! ^^

Philippe De Nouméa 4 Année 21J 53min

Et celle qui sera élue ça sera pas la bonne parce qu'elle n'est pas née ici. Ou qu'elle est née ici mais pas ses parents. Ou elle est née ici et ses parents aussi mais pas ses grands parents. Ou... Ou... Ou... Awa laisse tomber.

Didier Lavisse 4 Année 21J 1h 6min

mdr
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales