Une victime de plus.

Alcool volant


Le deuxième passager un homme de 40 ans grièvement blessé dans l’accident qui s’est déroulé la semaine dernière à Plum sur la RP2 vient de décéder des suites de ses blessures

Cela porte à deux le nombre de victimes victime de ce fait divers

Pour rappel : le conducteur âgé de 26 ans alcoolisé au moment des faits (1.16 g/l dans le sang) a perdu seul le contrôle de son véhicule 4x4 Suzuki Samouraï.

Ce dernier est placé sous contrôle judiciaire. Une information judiciaire a été ouverte.

Des premiers éléments de l'enquête judiciaire menée sous l'autorité de Mme le Procureur de la République, il apparait que ce dernier conduisait à vitesse excessive ou inadaptée aux circonstances et que les deux usagers décédés ont été éjectés du véhicule parti en tonneau, ils ne portaient vraisemblablement pas leur ceinture de sécurité.

Une fois de plus, les deux causes principales d'accidents mortels de la circulations (alcool au volant et vitesse excessive) aggravées par le non port de la ceinture de sécurité étaient encore réunies et ont conduit à un nouveau drame.

Depuis le début de l'année, en zone gendarmerie, 10 personnes ont perdu la vie lors de 8 accidents mortels de la circulation contre 16 tués à la même époque en 2014.

Photo d'illustration

COMMENTAIRES



Lynsey Guillem 3 Année 15h 34min

J'ai de la tristesse pour les personnes qui meurt à cause des autres, mais pas celle qui meure a cause d'elle même. Il y'a de la prévention !

Sylvette Faure 3 Année 1J 48min

une vraie hécatombe sur le CAILLOU !!

Christina Rouchon 3 Année 1J 6h 24min

:(

Brigitte Gautier 3 Année 1J 9h 20min

REP Condoléances à la famille! Prudence, prudence!!!!!

Max Borgo 3 Année 1J 11h 49min

c'est une immense tristesse...

Françoise Pourkoipa 3 Année 1J 11h 58min

RIP

Lodo Iloaï 3 Année 1J 12h 3min

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales