Un Fly-Trip en Nouvelle Calédonie.

 

 

Sébastien Chambet est entraîneur des équipes de France de parachutisme de Freefly et Freestyle. 
En février 2016, il organise avec 5 amis parachutistes expérimentés (Jim et Vincent, Tanguy, Fabrice et Stan), un séjour en Nouvelle Calédonie pour effectuer une cinquantaine de sauts hors norme au dessus des lagons aux eaux turquoises et une forêt d’émeraude encore vierge (classés patrimoine mondial de l’Unesco).

Sauter au dessus du Coeur de Voh de la forêt de Nouvelle Calédonie

Le clou du spectacle sera de sauter au dessus du Coeur de Voh de la forêt de Nouvelle Calédonie et du Trou Bleu, une formation géologique exceptionnelle de 200m de profondeur situé dans le lagon. Ces lieux, tabous pour les calédoniens, sont sacrés et ne peuvent pas être foulés.

Cette expédition sera aussi pour eux l’opportunité de rencontrer des chefs tribaux et leur révéler leur projet de « fous volants ».

Totalement autofinancé, ce projet de film de 26 minutes est le fruit de plusieurs synergies entre des parachutistes aux parcours différents. 
À 1 mois et demi du départ, le projet de film a séduit plusieurs sociétés de production et France O vient de donner son accord.

 

 

L’équipe fait appel à un financement participatif afin de mener à bien leur projet pour que vive leur film à leur retour de Nouvelle Calédonie  kisskissbankbank.com/45-secondes-d-eternite

COMMENTAIRES



Antoine Barcelo 1 Année 10J 12h 5min

Nathalie Barcelo

Andre Douay 1 Année 11J 11h 5min

n'importe quoi ....!

Katel Laurent O'maley Michalet 1 Année 11J 18h 1min

Satya Hrt

Satya Hrt 1 Année 11J 18h 1min

Oui merciii! Katel !! Je suis justement invitée a sauter a ile des pins:-D exciteeeeee<3

Marion Jones 1 Année 11J 18h 49min

Inge D'anjuna

Manon Besson 1 Année 11J 21h 31min

Besson Arnaud
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales