Le trafic aérien domestique perturbé dès mercredi.

En raison d’un mouvement social des pompiers sur la plateforme de Magenta, le trafic aérien domestique risque d’être fortement perturbé à partir du mercredi 25 avril.

La compagnie Air Caledonie se voit dans l’obligation de modifier son programme des vols du 25 avril et de le réadapter quotidiennement en fonction de l’évolution du mouvement.

Les passagers qui seront concernés par d’éventuels retards ou annulations seront directement contactés par SMS et par téléphone dès lors qu’ils ont laissé leur contact auprès de la compagnie.

Le site internet sera mis à jour avec des informations sur les vols : air-caledonie.nc.

 

COMMENTAIRES



13J 23h 33min

Ils font encore leurs propres lois pour protéger leurs biens et avec l’argent de la France , c’est trop flagrant

16J 22h 55min

Adeline Louault-Pron

17J 1h 21min

Moi j ai pas de commerce je demande à qui ?

17J 2h 48min

Tu achètes un coffre fort, des cameras et une alarme pour 2 millions à mes copains commerçants qui me feront des "ptits cadeaux" et moi jte fais 50.000 balles de crédit d'impôts, dac ?!!

17J 2h 51min

Feraient mieux de se concentrer sur « comment sécuriser la ville et protéger les gens « avant qu’on ne le fasse nous même !!!

17J 2h 58min

vraiment n'importe quoi

17J 3h 1min

Et demander aux flics de faire leur boulot nan c'est aux gens de se défendre et protéger mais normalement ça c'est le boulot des gendarmes et policiers mais aussi des politiciens!!!

17J 3h 24min

quelle honte nous payons des impôts pour notre sécurité que fait l'état ????????

17J 3h 32min

Non mais ça va pas la tête ?? - Vous augmentez tabac et alcool et après vous vous étonnez qu'il y a des vols !! - nous payons plus cher et il va encore falloir casquer pour payer le crédit d'impôt (ca ou allez vous prendre le fric ?? ) - c'est vraiment du n'importe quoi, les prix ont augmentés de 30 à 40 % sur l'alcool et vous allez payer les commerçants pour qu'ils se protègent ! - il est vraiment tems d'aller vous mettre au vert.

17J 4h 43min

C’est bien connu. Pour lutter contre la délinquance c’est plus facile d’aider les personnes à se protéger au lieu de déployer une politique de surveillance et de répression. En termes de lutte contre les problèmes d’hygiène corporel ils votent une loi pour baisser le prix des déodorants aussi ????

17J 5h 5min

Ils font la même chose pour les particuliers ?

17J 5h 7min

les bar aussi?

17J 5h 20min

c bien ça, et il faut pas oublier ces petits jeunes qui n'ont rien dans les poches, avec un petit RMI local ça serait bien et ça ferait chuter les vols...

17J 5h 43min

Il faudrait voir si ce n'est pas applicable pour les 3 briques que le Tonton de Nakéty doit raquer à sa "victime".... Bien entendu, je plaisante en disant ça... Quoique....
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales