S’engager pour les femmes !

Bus Province Sud


Après la campagne baptisée « Ruban blanc » qui incitait les hommes à s’engager aux cotés des femmes, la Province Sud, poursuit cette dynamique à l’occasion de la journée internationale des femmes, le 8 mars.

A bord d’un bus floqué aux couleurs de l’opération « les hommes de la province Sud s’engagent avec elles"
les membres de la commission de la Condition féminine vont organiser des rencontres de proximité dans les communes, les quartiers, les villages et les tribus.

Objectif : « aller au devant des forces vives, rencontrer les associations de femmes, de retisser le lien avec elles et de voir comment elles appréhendent les dispositifs provinciaux d’aide et d’accompagnement au profit des femmes. »

C’est par Bourail que la commission entame ses déplacements mercredi 4 mars avec au programme, des rencontres à la mairie avec les associations et le maire Brigitte El Arbi, et à la tribu de Pothé.

COMMENTAIRES



Eric Loubard 2 Année 14J 7h 18min

il est bien floquer ce minibus je sais pas encore si je vais faire çà sur ma voiture !!!

Lionel Pernet 2 Année 14J 9h 54min

et la vie chere ? les monopoles ? l'insecurite ? la pollution ? comptez sur ma voix lors des prochaines elections...et je ne serai peut etre pas le seul

Nadir Avou 2 Année 14J 11h 19min

Combien le bus?combien le flocage?combien l'essence?combien les repas?combien l'hebergement?.....Pistolet!

Bobo Nobo 2 Année 14J 11h 33min

En tout cas depuis que la journée de la femme existe je n'ai JAMAIS répondu ou participé a quoi que ce soit ! Car pour moi ça veut dire que la femme n'existe qu'une journée sur 365 ! Ça c'est ma vision

Maryse Thomas-Deroyer 2 Année 14J 12h 5min

cest n importe quoi !!!est ce qure l on attend de ces politiques !! engagez -vous pour faire marcher le pays ;la vie chere :le chomage !arretez de gaspiller nos impots :pour vos propagandes a 2 balles !!!!

Clark Gaybeul 2 Année 14J 12h 14min

Ce que certains de feraient pas pour pécho!

Brigitte Gautier 2 Année 14J 12h 22min

S engager à quoi et pourquoi juste pour la journée de la femme! Y a des femmes dont je fais partie qui st ds la merde depuis un sacré bout de tps mais pas de solutions, pas d issue de secours, les démarches qui tombent à l eau alors à quoi ça sert vraiment je me le demande!!!!! Mobilisez vs tous les jours de l année et peut être que notre situation sera meilleure!!!! C est de la propagande à bon marché je vous le dis!!!!! Si des politiques veulent bien répondre; je ne dis pas non, ns ne disons pas non!!!!!!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales