Un jeudi pour (re)découvrir la Province Sud.

100% Province Sud

Le 6 octobre, toute la province Sud a rendez-vous sur la place des Cocotiers ! Pour la première fois, Nouvelle-Calédonie Tourisme Point Sud (NCTPS), Nouméa Centre Ville et les 5 offices de tourisme du Sud se réunissent pour un Jeudi du centre-ville « Destination province Sud ». 

L’ occasion de faire (re)découvrir aussi toutes les richesses du Sud dans des domaines variés: cultures, activités, restaurations, hébergements, ou encore produits locaux…

Bons plans, souvenirs et produits frais 

Calédoniens, touristes et croisiéristes sont invités à venir à la rencontre des prestataires touristiques, des producteurs locaux, des artisans, des offices de tourisme, des institutions culturelles…

En tout, ils seront plus de 150 exposants à montrer leurs savoir-faire et à proposer leurs produits. De quoi faire le plein de produits frais, d’objets souvenirs et de bons plans pour les prochaines vacances ou week-ends.

 

La place des cocotiers en fête

Une vaste scène et un écran géant s’animeront en continu pour dynamiser l’évènement et promouvoir les spécificités de chacune des régions du sud avec des spectacles et des concerts, des quizz géants avec de nombreux lots à gagner, des démonstrations artistiques, la remise des Trophées du Tourisme 2016, et bien sûr une chasse aux » Trésors du sud »…

Petits et grands pourront s’amuser à petit prix avec des activités variées comme des visites guidées des musées de la Ville de Nouméa, de l’accrobranche, un photomaton surprise, du Segway, un mur d’escalade, des Tours en poney ou des parcours en petits vélos/chevaux.

 

COMMENTAIRES



Je Suis D'accord 6J 22h 57min

Vous ne faites toujours pas de prix pour les touristes Français de métropole ?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales