Préavis de grève à l’aviation civile !

image facebook

En début de semaine prochaine le trafic aérien : international et intérieur, risque d'être fortement perturbé.

Deux préavis de grève ont été déposé pour "la défense des retraites".

Chez nous, "évidement" on suit le mouvement...
La grève prendra effet lundi a 20H00 pour se terminer mercredi 11 septembre a 7h00.

Si vous devez voyager la semaine prochaine il est prudent de vous renseigner auprès de votre agence de voyage.

Le haussariat devrait d'ici demain prendre un arrêté instaurant un service minimum.
...
HV

COMMENTAIRES



Philippe Lecoyer 5 Année 20J 17h 6min

Faut les foutre dehors tous ces nantis

Nicole Courtot 5 Année 22J 5h 53min

Je rentre le mardi 10 en provenance de Bangkok. Vais-je rester bloqué à Sydney ?,,. Qui peut me renseigner et comment ça se passe ?

Tes Man Lion 5 Année 22J 6h 18min

pour changer, ils ont prétexté quoi ce coup ci ?

Alex Bargibant 5 Année 22J 7h 53min

Pourquoi faut-il toujours que ce soient les plus NANTIS qui fassent le plus souvent la grève ?

Sandra Pommelet 5 Année 22J 9h 37min

m'en fou ... pas d'argent donc part pas en vacances :D

Amandine Blanchard 5 Année 22J 11h 48min

J'espère qu'ils vont pas l'avoir la mauvaise idée de prolonger car je dois prendre l'avion dimanche prochain!!!!

Laurence Hurez 5 Année 22J 12h 14min

et le 24...ils peuvent faire grève aussi???

Annie Héquet 5 Année 22J 14h

bon faut apprendre à nager ou a marcher hein , ou bien monter à cheval !! ou conduire une charrette lol

Ewen le Houerou 5 Année 22J 14h 5min

Pourquoi ils font la grève en fait ? :3

Radio Cocotier 5 Année 22J 14h 5min

pour "la défense des retraites".

Ewen le Houerou 5 Année 22J 14h 5min

Merci :D ^^

Jerome Lambrigot 5 Année 22J 14h 18min

ca tombe bien ...je pars pas !!!mdr

Jean Noel Manuel 5 Année 22J 16h 24min

Vous pensez pas justement qu'on devrait se battre pour notre retraite qu'on es pas sur d'avoir?

Graziella Lome 5 Année 22J 16h 24min

c'est vrai ça

Guillaume Christine Ontherock 5 Année 22J 16h 59min

20h heure de frônce ou locâle ?

Radio Cocotier 5 Année 22J 16h 59min

Locale :-)

Nathalie Burson 5 Année 22J 16h 59min

Nonnnnnnnnnnn je dois rentrer Lundi et mon vol est annulé !!!

Andree Pillault 5 Année 22J 17h 3min

tous des feneants aui sautent sur le premier pretexte pour pas bosser

Rene Boussard 5 Année 22J 17h 8min

Et ceux qui n'ont pas de retraite ils font la grève,?..c'est toujours les mêmes qui sont jamais content Bref on est encore pris en otages..Meme les personne en evasan..Qui doivent etre evacués en urgence...BELLE leçon d'égoisme...

Julia Hubert 5 Année 22J 17h 20min

Julien tu pourras partir quand même?

Rene Boussard 5 Année 22J 17h 21min

c'est normal ils sont débordés ya tellement d'avions ..ils n'arrivent plus a suivre..Les malheureux..MDR

Zeus Fuentes 5 Année 22J 17h 24min

les injustices sociales , c'est toujours les pauvres qui payent pour sa

Jean-paul Nguyen 5 Année 22J 17h 40min

Christelle Venot Aouh à une semaine près yavait moyen pour toi d'avoir qq jours de congés en plus ;)

Michael Heck 5 Année 22J 17h 57min

Bulletins et heures/charge de travail lol

Eddy Agnes 5 Année 22J 18h 4min

Pauvres agents de l'aviation civile, qu'ils publient leurs bulletins de salaire, qu'on se mette à pleurer. Les contrôleurs aériens par exemple...

Cédric Souming 5 Année 22J 18h 18min

Nice l'aeroport international :p Il y a Ke chez ns Ke ca arrive

Cécile Rousset 5 Année 22J 18h 20min

Merci pour l'info!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales