La police municipale en direct sur la place des cocotiers.

La Brigade Centre de la Police Municipale sera à compter de ce lundi 25 septembre installée sur la place des Cocotiers dans les locaux de l’ancien Office du Tourisme.

 

Une présence policière renforcée 

L’ouverture de ce poste sur la place des Cocotiers est destinée à renforcer la présence policière dans l’hyper-centre de Nouméa, à densifier les patrouilles pédestres dans le Centre-Ville et à renforcer la proximité avec les commerçants et les usagers.

 

Un espace d'accueil ouvert au public 

Ce poste de Police proposera également un accueil du public afin de renseigner, recueillir des signalements ou toutes autres doléances, et réceptionner les objets trouvés.

Heures d’ouverture :

-  du lundi au vendredi, de 11h à 20h

-  le samedi matin, de 9h à 13h

 

En dehors des heures d’ouverture, un visiophone situé à l’entrée du local, permettra à toute personne d’être mise en relation directe avec le Centre de Commandement de la Police Municipale 24h /24 et 7J /7.

COMMENTAIRES



Olivier Judda 11J 2h 15min

Attention les objets trouvés si ils ne disparaissent pas encore une fois lol

Flo Rent 11J 22h 15min

Pour être classé sans suite comme 95% des affaires ? Gaspillage d'argent public...

Tina Nardoux 11J 23h 55min

qu'elle fasse acte de présence un peu partout c'est tout ce qu'on lui demande

Michelle Ulm 12J 42min

COMBIEN ? DE COCOS SECS - SVP. ?

Boris Race 12J 3h 9min

Ouai why not je comprend qu'il faille rassurer les commerçants ce sont les PME qui font tourner le pays et les povvv touristes...par contre les mecs n'ont même pas peur des caméras de surveillance qui pullulent en ville et la peur du "gendarme"...y'a que sur les gens solvables que ça fonctionne encore un peu.

Francky NC 12J 3h 56min

Enfin !!!!

Jack Taurua 12J 4h 16min

éh n'importe quoi....et la rivière salée?..Tindu?...Mt ravel?...St quentin?...ahahahahah!!!...en ville?!?!?!?....d'toutes façons y'a qu'vous qui vous entendez et qui vous applaudissez....donc...prouttttt'!!!!!!..

Christian Berthevas 12J 5h 39min

La petite délinquance à petite Normandie où les servitudes sont les artères empruntées par les jeunes racailles de la sic. .....Il faudrait fermer ces accès ..... Il y aurait moins de facilités pour ces petits merdeux livrés à eux-mêmes. ....

FloWar Love 12J 5h 46min

les heures d'ouvertures, siouplé, qu'on rigole ???!!!

Jay BW 12J 5h 46min

07h-12h lol

Radio Cocotier 12J 5h 46min

FloWar Love Cliquez sur la photo :-)

Patrick Gomez 12J 6h 17min

Et la Baie Des Citrons ....La ou tout se passe ...... pas de commissariat !!!

Cyril Terrien 12J 7h 2min

Bravo! Pourquoi ne pas l'avoir fait il y a 20 ans?

Jay BW 12J 7h 2min

Parce qu'il n'y avait pas trop de délinquance lol

Dominique Blondeau-Noël 12J 8h 39min

on ne va pas se plaindre de voir trop la police mais enfin on l'attend aussi dans les quartiers où il se passe pas mal d'incivilités !! à rivière salée la SIC a mis à disposition un local - vide mais il vient quand même d'être "visité" - pour la police municipale et bien non tu penses elle s'installe en ville le cadre est plus agréable !! et puis de toute façon les bureaux sont fermés aux heures "sensibles" PN ou PM tant pis les citoyens se regroupent en voisins vigilants et en milice ! advienne que pourra....

Jay BW 12J 9h 24min

Pas que sur la place des cocotiers, faut mettre un poste dans tous les quartiers. La délinquance est partout, pas qu'en ville.

Cyril Catheline 12J 9h 24min

Ouvert h24 surtout parceque les horaires de fonctionnaires ca va pas le faire..
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales