Perturbations sur les vols d’Aircal.

Magenta


Les services du contrôle aérien de Magenta sont perturbés, en raison de l'absence d'un contrôleur pour cause de maladie.

Cet incident, ponctuel et imprévisible, intervenant dans un contexte de sous-effectif, nécessite, pour des raisons de sécurité, l’interruption momentanée du service de contrôle, ce jour, à compter de 18h30.

De plus, suite à un avis reçu jeudi de la part du constructeur de moteurs Pratt & Whitney Canada équipant les ATR de sa flotte, la compagnie Air Calédonie se trouve dans l'obligation de procéder à une vérification spécifique de trois de ses moteurs.

Un des avions de la flotte étant équipé avec deux moteurs de cette série, la compagnie a pris la décision par mesure de sécurité de le maintenir au sol.

Pendant six jours, Aircal devra donc effectuer ses rotations avec un appareil de moins...

La direction de l'aviation civile présente ses excuses auprès des usagers pour les désagréments liés à ces perturbations.

Credit photo : aviation civile nc

COMMENTAIRES



Kushamenun Alamuk 2 Année 4J 51min

Vous n'êtes pas contents rentrez chez vous bandes de parachutées

Gérard Coche 2 Année 4J 3h 16min

Une grève annulée mais un malade pour compenser. . .

Jfrs Brstl 2 Année 4J 9h 50min

attention !!! c calculé juste a la rentree chaque annee et puis c grave d'en arrivé la sinon la bande a oui oui c quoi ce bordel de tenir les loyatiens en otage pas de controleur de reserve mais ou on va c pas vous qui avez payez c avions c encore nous le client normalement il est roi non ici c le service qui est roi moi j'appel sa de la dictature

Chantal Auffret 2 Année 4J 20h 58min

Et bien alors je doit venir à Nouméa lol

Martial Cambon 2 Année 4J 21h 31min

Vaut mieux en rire tellement c'est pitoyable :)

Christian Philomène Cardonnet 2 Année 5J 2min

Il faut virer tous ceux qui se disent malade. Des fainéants en puissance. Un mec malade et on stope le trafic aérien quelle honte c'est bien local. Pauvre Calédo.

เทอร์รี่ การ์ตูน 2 Année 5J 47min

Toute façon avec tout ces fenians, 2 moustiques qui traverse la piste et hop tout doit stopper net. Virez moi toute cette merde et faite venir des étrangers pour les remplacer, ils seront tellement plus professionnels que toute cette gangrène qui tue le peu que l'on a dans ce pays.

Jeffrey Sariman 2 Année 5J 1h 12min

LOOOOL' ... MEGA LOOOOOOL !

Raymonde Kasman 2 Année 5J 2h 57min

Un contrôleur malade et tout s'arrête! Des irremplaçables les cimetières en sont pleins!

Jean-René Pantaléon 2 Année 5J 2h 57min

juste un mega "lol"..... le mec est malade donc plus d'avions. Y'a bien qu'ici que l'on voit ça. Quand on passe pour des cons ici c'est pas pour rien quand même.

Hurri Cane 2 Année 5J 3h 2min

Ben au moins y'en a 1 qui aura fait grève

Jean-René Pantaléon 2 Année 5J 3h 2min

oui y'avait un ptit reste...

Serge Fath 2 Année 5J 3h 2min

et oui

Lucien Pang Fou 2 Année 5J 3h 2min

le pire ,CL les reçoit ses cons de faineants ,,ils étaient 8 et passe a 11 ,alors ce qui veur dire ils bossent 1 jr / semaine ,bravo ses putains de papalanis de m....

Cedric Waras 2 Année 5J 3h 2min

Le règne du n'importe quoi....
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales