Pas de bus demain.

Pas de bus demain.


 CARSUD, la société exploitante du réseau de transport public suburbain de la province Sud communique :

"en raison du décès de Régis Tokotuu, salarié fondateur de CARSUD les services habituels ne seront pas assurés demain mercredi de 8h00 à 15H00. Nous vous remercions de votre compréhension. »
... 

COMMENTAIRES



Anne Symer 3 Année 3J 23h 49min

Bienvenue en Nouvelle-Calédonie...

Sweatyoulive Twyniua 3 Année 3J 23h 54min

Mes condoléances à ses proches. Bien dit Jean-Michel Jaeger, c'est disproportionné, ça fait mouvement de grève, de mécontentement, de pénurie de carburant, de blocage mais pas d'hommage ou de recueillement.Il y a de quoi compatir à la peine des usagers habituels.

Patrick Lehmann 3 Année 4J 45min

Ben on fait comment pour aller rendre hommage au disparu si y'a pas de bus?

Sahra Chapuis 3 Année 4J 1h 9min

Et comment vont faire les pauvres personnes qui n'ont que ce mode de transport pour se rendre à leur gagne-pain? Prendre un taxi qui va leur pomper la somme durement gagnée de leur 8 heures de labeur?

Matt Fuaga 3 Année 4J 1h 36min

Carsud te doit beaucoup mn frère , tu as mis ta pierre a l edifice pour que les usagers prennent le bus tous les jours que dieu fait a l exception de demain , mais certaines personnes vont retenir que cette journée de demain mais oublieront le reste, mes sincères condoléances a la familles et que ton repos soit doux frangin !!!

Ardina Kassiam 3 Année 4J 2h 1min

c'est ça le sce public, mes condoleances à la famille, mais comment feront les gens qui n'ont que le bus pour se déplacer , les enfants qui vont au lycée ???

Roch Li Della Patrona 3 Année 4J 2h 37min

N importe quoi. Vraiment une excuse de merde pour pas bosser

Stewart Robertson 3 Année 4J 2h 44min

Cette une service public. Emportaqua le manner Caledonian

Sita Tagatamanogi Siuli 3 Année 4J 2h 56min

Condoléances aux familles TOKOTUU-TOKAVA... Repose en paix mon ami, toi qui a toujours su rendre service à n'importe qui, toi ki à été toujours la pour les jeunes, ton sourire, et tu tenais à cœur l'emploi local, que Marie notre Mère t'accueille dans son paradis et qu'elle veille sur ta petite famille... Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir car tu resteras graver dans le cœur de chacun et chacune transporter par le réseau suburbain... Que les anges du ciel t'accueille pour fêter la fête de l'Assomption... En union de prière avec Marie durant son mois ... Régis de ton repos soit doux comme ton cœur l'a été....

Rach Rach 3 Année 4J 3h 1min

Condoléances à la famille du fondateur. En revanche, les salariés peuvent travailler avec un brassard par exemple, c'est n'importe quoi de ne pas travailler pour ce motif. Il a fondé CarSud pour faciliter la vie aux usagers, pas pour qu'ils marchent! Question : combien d'employés seront présents à la veillée et/ou aux funérailles?….

Fabienne Henriot 3 Année 4J 3h 8min

Je suis de tout cœur avec la famille de ce monsieur, néanmoins je trouve cette décision complètement démesurée. Un service public aussi important duquel dépend énormément de gens ne peut pas décréter du jour au lendemain ne pas assurer son service pour ce motif. Plus rien ne m'étonne.

Siar Angsar 3 Année 4J 3h 27min

j'imagine bien les Hôpitaux faire ça tien!

Tilys Mitride 3 Année 4J 3h 28min

Cest pas pour un jour vous aller pleurer parce que ya pas de car hommage a cette homme un peu xe respsct quand meme yas vrement des coms a la con nigode tsssss cndoleance au famille

Sylvie Amatsoekir 3 Année 4J 3h 28min

Mes sincères condoléances a la famille et bon courage à tous les usagers des bus

Clarisse Clarys 3 Année 4J 3h 34min

Cassy Tokotuu un bel hommage à ton frère ♥

Cassy Tokotuu 3 Année 4J 3h 34min

Merci beaucoup :(

Carole Lehmann 3 Année 4J 3h 49min

Tous a pied, c'est mercredi, les jeunes restez chez vous .... Les autres Ben voilà quoi !

Lupelaukava Tipotio Kaviki 3 Année 4J 4h 26min

Condoléance ala Famille mé pourquoi arété le transfert si la veillé komence à 14h pa à 8h du matin é mem si C l'entermen sa dure mem pa tte 1e jrnée pfff kel echec!!!!!

Laurence Trigaleau 3 Année 4J 4h 42min

et ceux qui prennent tous les jours le bus pour aller au travail? Je suis désolée de ce qui est arrivée à ce monsieur mais combien de personnes ne pourront pas gagner leur pain demain?

Tiaou Dub's 3 Année 4J 4h 49min

Non ils sont sérieux ? Condoléance quand même mais bon arreter un service public et pénaliser les gens comme ça c'est quand même loin d'être logique... Enfin bref... Bonne galère aux usagers demain et ceux qui ne vont pas au boulot...et qui ne pourront pas ce déplacer.

Sandaxou Vouriot 3 Année 4J 5h 42min

Toutes nos condoléances à la famille. Quelle société prendra le relais pour le transport en commun demain ??

Marianne Bonzon 3 Année 4J 6h 35min

Surtout pour un salarié fondateur....je doute qu'il aurait souhaite un arrêt du service public après il y a différentes façons de rendre hommage a un collègue qui a su marquer les esprits dans une entreprise. Condoléances aux familles.

Jean-Michel Jaeger 3 Année 4J 7h 38min

Je compatis à la douleur de la famille et je lui présente toutes mes condoléances. Ceci étant, on peut se poser la question de la suspension complète d'un service public suite à un décès naturel. Si ce cas devait devenir cas d'école, peut être verrons nous un jour la douane, la police, l'opt, le gouvernement, l'éducation nationale, NC 1er, Aircalin suspendre toutes leurs activités pour 24h en se basant sur cette même logique...Au delà du drame familiale et humain que cela implique, il y a aussi la responsabilité inhérente à tous services publiques et l'impact que cela peut avoir sur tout ou partie de la population.

Jean-René Pantaléon 3 Année 4J 7h 38min

ah bah tout est bon pour rien foutre hein ! lol. On rêve éveillé. Par contre si le jour "chomé" si j'ose dire, pour une raison tant louable (le créateur de carsud, combien de chauffeur actuels l'ont connu ?....), n'est pas rémunéré, là je m'incline. (mais perso j'en doute... les baches sont pas loins sinon)

Clarisse Boissery 3 Année 4J 7h 38min

C'est clair n'importe quoi pfff ! les 3 quarts des salariés ont même jamais dû le rencontrer en plus.

Terurumi Tuuhia 3 Année 4J 7h 38min

b1 comment ns 2 m1 obligé de marché a pied fou le flem

Rach Rach 3 Année 4J 7h 38min

Tout à fait d'accord! Ne pas aller travailler, ils ne vont pas se faire prier, en revanche combien vont se cotiser pour lui offrir une gerbe de fleurs, ou donner une enveloppe à la famille? Pfffft
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales