On parie que vous allez jouer.

On parie que vous allez jouer.

Parier sur le programme de courses de chevaux du PMU, entreprise de paris hippiques dont les activités sont la conception, la promotion, la commercialisation et le traitement des paris sur les courses de chevaux, sera possible à Nouméa dès lundi prochain.

En attendant la mise en place du dispositif total prévue le dimanche 10 aout à l’occasion de la Coupe Clarke, dès lundi une vingtaine de sites, sur les 45 prévus au total, à Nouméa, Paita, la Foa et Bourail devraient être ouverts aux paris.

Parmi eux, les casinos, certaines stations services, des bureaux de tabac mais également des bars équipés de téléviseurs.

Les établissements mis à contribution devraient toucher 2% de commission sur leur vente.
L’occasion pour les parieurs calédoniens d’avoir désormais accès à des courses européennes mais aussi américaines, asiatiques.

Crédit photo : Province sud

COMMENTAIRES



Salina Pirrone 3 Année 13J 16h 59min

´

Matayo Deco 3 Année 14J 4h 10min

super, il y avait le bingo pour les femmes, maintenant le pmu pour les hommes...pour plus de misère sociale, pfff

Monique Danièle Trigalleau-Nicholls 3 Année 14J 4h 10min

au bingo, il n'y a pas QUE des femmes, la première fois que j'y suis allée, le nombre important d'hommes m'a beaucoup surprise je l'avoue, je ne m'attendais pas à en voir autant .Car le peu de fois ,que j'y suis retournée, ben il y en a toujours autant voire plus même !....

Matayo Deco 3 Année 14J 4h 10min

en général...

Damien Tortey 3 Année 14J 4h 12min

loto et euro millions ?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales