Mise à jour des conditions générales d’abonnement au service Mobilis.

L'office des Postes et des Télécommunications de la Nouvelle-Calédonie (OPT-NC) a mis à jour les nouvelles conditions générales d’abonnement (CGV) au service Mobilis qui seront applicables dès le 15 septembre 2017. Des mesures qui sont notamment destinées à harmoniser et simplifier les grilles tarifaires.

Création d'un forfait monétaire bloqué à 1 000 francs hors taxe

Il s'agit d'un forfait qui permet d'appeler en local ou à l'international, d'envoyer des SMS et d'accéder à l’internet mobile. 

En clair, il s'agit de l'équivalent d'une carte liberté, « mais avec un coût de communications locales moins élevé (27 francs HT contre 42 francs HT pour un forfait liberté) avec un bonus de 10 SMS offerts ».

 

Baisse des frais de mise en service, de changement de titulaire ou de rétablissement d'une ligne suspendue.

La durée d'engagement à un contrat passe ainsi de 6 à 1 mois et le nombre de SMS gratuits offerts est désormais variable selon l’offre choisie.

L'office rappelle également que dans le cas où l'abonné n’accepterait pas les nouvelles conditions de vente, ils ont la possibilité de résilier leur abonnement sans frais de redevance dans un délai d’un mois à compter du 1er septembre 2017

 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales