Melbourne rend hommage à Paris.

 

Plus de 3000 personnes se sont rassemblées lundi soir sur la place de la Fédération à Melbourne pour rendre hommage aux victimes des attaques de Paris. 

Taggé sur les t-shirts, sur les pancartes, et même peint sur les joues, "la Tour Eiffel sur fond de Peace and Love", le nouveau symbole de paix et de solidarité, était omniprésent sur la place de la Fédération.

 

Melbourne 3
 
Les Français et les Australiens ont rendu un dernier hommage aux 129 morts et 352 blessés touchés dans les attaques de Paris et du Stade de France. La foule a chanté les deux hymnes nationaux. 

Source : Radio Australia

COMMENTAIRES



Fabi Lou 1 Année 18J 8h 7min

Je suis très déçue. ...2 rassemblements. ...samedi 20h à la Mairie.....tres peu de monde......et un peu plus de monde le dimanche à 17h place des cocotiers alord que cette même place était remplie en hommage aux journalistes de Charlie Hebdo....c est passé n en parlons plus mais je suis très déçue. ....

Danielle Parodi 1 Année 18J 20h 39min

En fin de compte, il n'y a que chez nous qu'il ne se passe rien. Et nous nous disons Français? On attend quelque chose? Une subvention peut être? Que tous les partis politiques s'entendent? Le mode entier à des réactions de sympathie, mais nous...???? Je suis triste d'être calédonienne et de voir que quasiment aucun drapeau n'est en berne, qu'aucune manifestation officielle n'a lieu. En revanche, je suis fière d'être chrétienne, car il y aura une Eucharistie à la mémoire des victimes vendredi à la cathédrale. À chaque messe de semaine et depuis dimanche on prie également pour elles. Sans parler des chrétiens qui prient individuellement.

Veneole Veneole 1 Année 19J 2h 42min

Et nous? A quand un hommage officiel ?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales