La marijuana à usage récréatif légalisée en Californie.

Les électeurs de Californie, l’Etat le plus peuplé des Etats-Unis, ont légalisé par référendum, mardi 8 novembre, la marijuana à usage récréatif.

Le site du secrétaire d’Etat de Californie indique que la proposition 64 sur la légalisation de la marijuana, qui n’était pour l’instant autorisée qu’à des fins médicales, a été approuvée à 55,5 %, selon des résultats préliminaires.

Désormais, avec la Californie, le Nevada, le Massachusetts et le Maine, qui ont voté la légalisation, près de 20 % des Américains ont légalement le droit de posséder et consommer du cannabis.

 

 

COMMENTAIRES



Sca Temanarii 20J 14h 56min

On comprend mieux le résultat des élections ils étaient tous en live!

Zinnia Berger 21J 8h 32min

Eva Christelle

Jack Taurua 21J 12h 52min

Faut cesser de colporter des conneries sur le sujet ...cette plante diaboliser par les lobbies arf donc par certains gouvernements arf ..pourrait booster ..notre économie ..kidnappééé par nos "puants" chéris ...et je ne parle pas ..du récréatif ....!!!!

Pascal Betzalel 21J 13h 41min

Pour que le cannabis ai un impact sur le cerveau, il faut déjà en avoir un ...

Sabrina Poli Ep Leoture 21J 15h 52min

ils ont bien elus trum .. sont plus a ça pret....

Wade Wilson 21J 23h 20min

Très intéressant, l'interdit attire toujours plus. Légaliser ne va pas provoquer une hausse de la consommation. À contrario cela va permettre à l'économie de l'état de faire un bond considérable et attirer le tourisme récréatif :)

Coco Landes 21J 23h 20min

vous avez des enfants ? non, je ne pense pas car vous seriez inquiets sachant les ravages que peut entrainer la consommation de cannabis sur le cerveau ....

Wade Wilson 21J 23h 20min

Et l'alcool ? Les rejets toxiques dans l'air qui provoque la mort de millions de personnes chaque année ? J'espère que mes enfants ne fumeront pas (tant le cannabis que les cigarettes), mais il y a tellement de produit provocant des "ravages" de nos jours que c'est se voiler la face de penser que le cannabis est le plus grand mal de cette planète. Légaliser c'est contrôler la production, la qualité du produit, endiguer le trafic et surtout rapporter de l'argent à l'état pour des campagnes de sensibilisations : c'est ce qui est fait dans le Colorado depuis la légalisation et beaucoup d'éléments positifs en ressortent.

Je Suis D'accord 22J 1h 37min

Et bien voilà, le nickel se casse la gueule : Vous avez la une super opportunité pour commercer votre production vers les USA.

Claude Lalouche 22J 1h 37min

Il y a réellement un marché à prendre ! Mais on manque cruellement de corones pour cela...

Je Suis D'accord 22J 1h 37min

Que le ponion parte en fumée par les cheminée de la SLN ou dans un pétard c'est dommage. TRUMP Le légalise donc faut pas se priver

Emmanuel Raspilair 22J 4h 20min

Pour le cannabis, pour la peine de mort et pour l'accélération de la procédure de la peine de mort....non mais sinon la weed ça rend cool .

Andre Debels 22J 5h 30min

Déja qu ils ont la gachette facile qu est ce que ca va etre avec la drogue plus les millions de fusils qu ils possèdent.Vive lAmérique.

Jack Taurua 22J 5h 30min

Cesse les dessins animées ..pour ton âge ..heiiin?

Coco Landes 22J 6h 29min

c'est tellement énorme que je suis allée vérifier sur Internet si c'était vrai : eh bien oui ! certains Etats américains ont légalisé le cannabis ! On vient de se rendre compte que les Américains n'ont plus beaucoup de neurones avec l'élection de Donald comme Président mais avec l'usage du cannabis, ils seront complètement et définitivement gogols !

Wade Wilson 22J 6h 29min


Mathieu Wush Khac 22J 6h 29min

énorme ça ? ben il en faut peut pour être heureux comme dit l'ours :)

Fabian Dagobert 22J 7h 51min

Cédric

Ana Tauota Polutele 22J 7h 51min

Bonjour les dégats , ils creusent déjà leur tombe vive Trump

Fred Villisseck 22J 7h 52min

Elire Trump et fumer !

Ariane Song 22J 7h 58min

Une bonne soupe ! Pot au feu !

Anne-Marie le Bleiz-Chanourdie 22J 8h 3min

Normal, ils sont déjà bien à l'ouest.
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales