Suppression des listes d’attente au départ de Magenta.

Air Calédonie met en place une nouvelle organisation qui prendra effet à compter d’octobre et à chaque début de vacances scolaires.

Les départs en vacances scolaires représentent un pic d’activité particulièrement important pour le transport aérien domestique. Afin de mieux répondre à la très forte demande, Air Calédonie met tout en œuvre pour offrir le maximum de sièges à la vente et engage l’ensemble des moyens disponibles pour proposer autant de vols que possible dans les créneaux horaires impartis.

Des vols supplémentaires sont systématiquement mis en vente à l’avance sur les destinations où le nombre de passagers à transporter est le plus élevé.

Suppression des listes d'attente.

Pour améliorer la qualité de service aux clients grâce à une exploitation plus fluide, mais également pour diminuer la pression sur le personnel en escale sur ces périodes tendues, Air Calédonie a décidé de supprimer les listes d’attente au départ de Magenta.

Du vendredi 7 au lundi 10 octobre, seuls les passagers ayant une réservation confirmée et payée seront acceptés à l’enregistrement sur les vols. Aucune liste d’attente ne sera possible sur place à Magenta, il sera inutile de se déplacer si votre place n’est pas confirmée.

Par ailleurs et afin de privilégier le transport des personnes, le fret prioritaire ne sera pas accepté sur ces 4 jours, sauf cas d’urgences (médicaments par exemple...). Le fret classique sera ouvert pour les dépôts et les colis partiront dès que la capacité d’un vol le permettra.

Conclusion: si vous souhaitez voyager aux dates souhaitées, pensez à réserver et payer votre billet au plus vite.

COMMENTAIRES



Nicolas Zerathe 1 Année 6J 5h 50min

la pression sur le personnel ahah ahaha la bonne blague comme si il se mettait la pression ‼️

Patrice Berges 1 Année 6J 9h 17min

comme d'habitude....rab=rien a branler....;)

Jean-René Pantaléon 1 Année 6J 21h 47min

t'ain y'a des liste d'attente pour aller sur les îles ? Punaise c'est devenu les Bahamas ici ou quoi ? ( petit lol )

Guillaume Demene 1 Année 6J 23h 59min

C'est pas trop tôt...

Ana Tauota Polutele 1 Année 6J 23h 59min

Sauf si justificatifs , maladie contagieuse ect ... et ça m' étonnerai qu' ils loupent pour un prix excessif ,trop cher pour un vol inter- ïles .

Nycko Taua 1 Année 7J 14min

Et comment ils vont faire si des places se libèrent en cas de désistement de derniere, sans liste d'attente ???? Quid ...

Guillaume Demene 1 Année 7J 14min

Si désistement de dernière minute, mais comme préalablement payé par le passager. C'est tant pis pour lui, cqfd.

Inconnue 1 Année 7J 6h 51min

Non m

Inconnue 1 Année 7J 6h 51min

Non m

Ana Tauota Polutele 1 Année 7J 8h 5min

Qui paiera le billet si y a annulation dû aux intempéries , panne ou grève ?Puisque les assurances sont nuls ici en Calédonie ,si les billets sont aussi chers il y a mauvaise gestion ,trop de grèves , le QI pas assez développer donc il faut démissionner et laisser à un autre pire que le premier ? Toujours le passagers qui trinque , bon courage à Vous VOYAGEURS SANS VOUS ILS SERONT AU CHOMAGE ? Y AURA PAS D'ACTIONNAIRES Y AURA PAS DE POURRIS mais si vous ne bougez pas ( passagers ) personne ne bougera pour vous puis votez encore pour ceux qui tuent et ruinent votre vie de tout un peuple alofa

Fabien Lenormand 1 Année 7J 8h 5min

Je ne vois pas le rapport entre l'annulation de vols pour cause météo ou autre, et la suppression de la liste d'attente sur des périodes où les vols sont déjà pleins ...

Ana Tauota Polutele 1 Année 7J 8h 5min

ils savent très bien que c' est plein et ils vendent toujours il faut parer à tout puis anticiper car ils sont payés pour trouver des solutions sinon laisser la place aux autres , ils augmentent les places puis diminuent le frêt, de toutes façons ils gagneront toujours sinon y aurait pas de grève ?

Fabien Lenormand 1 Année 7J 8h 5min

Je ne comprends pas. Si c'est plein ils ne peuvent pas vendre. Complet c'est complet ! Avec 68 sièges par avion, Aircal ne peut pas faire de surbook.

Nycko Taua 1 Année 7J 8h 5min

La liste dattente sert au désistement de derniere minute. Si un passage ne se pointe pas à son vol, une place se libère.,mais du coup sans liste d'attente à qui sera attribué la PLACE? Quid. ......

Ana Tauota Polutele 1 Année 7J 8h 5min

il y un délais pour confirmer non ?

Guillaume Demene 1 Année 7J 8h 5min

Si billet payé, il est confirmé. Ils vont faire comme aircalin, si absence, tant pis pour le passager. Sauf raison valable biensur j'imagine.
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales