Le Betico avance son carénage et modifie ses rotations.

En raison des conditions météorologiques annoncées et notamment de l’arrivée du cyclone « GITA », la Compagnie Maritime a dû revoir les rotations du BETICO mais également avancer son départ pour son Carénage en Australie.

Ainsi les rotations spéciales « retour de vacances » sur Maré et Lifou, les 15 et 16 février sont annulées et remplacées par une par une rotation dans le sens : Nouméa-Maré-Lifou ce mardi 13 février. Elle permettra aux usagers impactés par ses deux rotations annulées, d’être réacheminés.

 

Rotation sur Ouvéa

Par ailleurs, la Compagnie a donc pris la décision d’annuler la rotation prévue initialement demain sur Ouvéa. Elle prendra à sa charge les billets de ses passagers au départ comme au retour de Nouméa vers Ouvéa.

Pour cela, un vol supplémentaire sur Ouvéa a été mis en place par Air Calédonie spécialement pour les passagers impactés par cette annulation, dont les horaires de départ et d’arrivée sont les suivants :

-  Nouméa – Ouvéa : Départ 11h – arrivée 11h40 ;

-  Ouvéa – Nouméa : Départ 12h10 – arrivée 13h.

Les passagers devront se présenter munis de leurs pièces d’identités 1h avant chaque départ.

 

Rotation sur l'ile des Pins, mercredi 14 février 

La Compagnie confirme que la rotation sur l’ile des Pins est bien maintenue ce mercredi 14 Février. En revanche, l’heure de départ sur l’Ile des Pins est avancée à 10h30 au lieu de 17h00, pour une arrivée plus tôt sur Nouméa à 13h15.

 

Carenage du navire 

Pour mémoire et pour assurer son carénage annuel en Australie, le départ du Navire était programmé pour ce samedi 17 Février. En raison de ces conditions météorologiques défavorables, le départ a été avancé au jeudi 15 Février.

 

Plus d’informations ? Direction et Service commercial Nouméa 26 01 00
Lifou 45 06 66
Maré 45 05 85  
Ile des Pins 44 22 42 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales