Nouveau débrayage à Lagoon.

Un nouveau débrayage de 55 minutes a eu lieu au Plexus ce mardi matin 17 Mai 2016 suite à un premier cahier de revendication qui a été adressé au Directeur de l’OPT, au Directeur de Lagoon et aux associés.

Le second cahier de revendication portera sur les points suivants :

- La mobilisation du personnel de Lagoon pour le débrayage a t-elle interpellé la Direction de l’OPT et celle de Lagoon ?

- Les négociations entre la direction et le syndicats sont au point mort.

- Le directeur de Lagoon ne nous apporte aucune réponse par contre la maison mère a donné suite à notre cahier de revendication.

- Concernant l’embauche d’un responsable commercial nous insistons sur le fait qu’à ce jour, contrairement à ce qu’essaye de vendre M. Milard, rien ne justifie le maintien de ce poste chez Lagoon. Le devenir d’Offratel ne repose pas sur cette embauche.

- Compte-tenu de la forte proportion du personnel ayant débrayé, la durée du mouvement et la continuité de l’accueil clients, nous demandons à ce que les 55 minutes soient soit compensées par la même durée ou retenues sur les RC.

- Le souhait de voir Thierry Milard mis à pied définitivement est toujours aussi impératif auprès du personnel ceci en raison pour mémoire de ses erreurs de management, de harcèlement et des problèmes sociaux qu’il a généré depuis 2013.

Communiqué de Presse de Lagoon

 

COMMENTAIRES



Lucien Pang Fou 1 Année 16J 10h 2min

Avt de faire votre grève ou débrayaillage ,faudrait peut-ètre commencer a bosser ,et aussi ds une usine ya un directeur et des ouvriers ,,bandes de faineants tout est bon pour tirer au cul ,

Jean Martin 1 Année 16J 12h 24min

Pas marre de faire les guignoles
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales