La Marche Impériale au Ukulélé.

 

 

Fan de Star Wars et joueur de Ukulele professionel, Nicolas Salsac a imaginé la célèbre Marche Impériale de Dark Vador joué au traditionnel instrument hawaïen. Une idée originale pour sa petite fille, un Jedi de trois ans ! 

A moins d'une semaine de la sortie du dernier opus de la saga Star Wars, fébrilement attendu par les fans du monde entier, les hommages et autres clins d'yeux aux aventures de Luck Skywalker et Dark Vador se multiplient.

Un joueur de ukulele habitant Tarnos dans les Landes se prépare au "Réveil de la Force" à sa façon. Nicolas Salsac a revisité la Marche Impériale avec son ukulele. Dans ce clip, sa petite fille de trois ans prouve au monde entier que la force est avec elle. 

La marche Impériale au ukulélé

Nicolas Salsac est aujourd'hui reconnu comme un très grand joueur de ukulele par les amateurs du monde entier. Le Landais parcours la planète au fil des festivals pour pratiquer sa musique. 

Il a découvert le ukulele lors d'un voyage en Polynésie. Ce surfeur est immédiatement tombé amoureux de cette petite guitare traditionelle. Il pratique aujourd'hui le ukulele de Tahiti et celui d'Hawaï. 

 

 

Source France 3 Aquitaine

 

 

 

COMMENTAIRES



Charlène Laurent 1 Année 3J 5h 48min

Hmeniko Hnaweo ahahah

Hmeniko Hnaweo 1 Année 3J 5h 48min

Haha excellent !

Morgane Louët 1 Année 3J 20h 38min

Paul Julien Clement

Jérémy Hardy 1 Année 4J 21min

Jonathan Hardy écoute moi ca

Jonathan Hardy 1 Année 4J 21min

Trop bien

Fabi Lou 1 Année 4J 5h 37min

bof bof..

Jonathan Rambour 1 Année 4J 5h 53min

Pour la musique "géniale", pour la video… humm… faudra repasser..
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales