Recherche pays pour accueillir jeux du pacifique 2019 !

Suite a la confirmation du retrait de Tonga de l’organisation des Jeux du Pacifique 2019, le Conseil des Jeux va désormais procéder à la rupture de la convention qui les liait et réclamer des dommages et intérêts.

Le gouvernement n’a en effet pas donné suite à la proposition de médiation du Conseil des jeux, précisant que l’archipel souhaitait « concentrer ses ressources sur d'autres domaines du développement économique que le sport »

Les pays qui voudraient reprendre l’organisation de l’évènement sont donc invités à se déclarer entre le 1er juillet et le 30 août. 

 

Les Mini-Jeux du Pacifique se tiendront  bien au Vanuatu du 4 au 15 décembre 2017.


Pour cet évènement régional, 24 pays seront en lisse dans 13 disciplines. Il y aura l’haltérophilie, le tennis, tennis de table, rugby, le karaté, handball, le judo, golf, le foot, la boxe, le beach-volley, l’athlétisme et le tir à l’arc. Il n’y aura pas de Volley-ball lors de ces Mini-Jeux.
 
 

COMMENTAIRES



Christian Harley 23J 12h 49min

A espérer que la NC ne va pas se porter volontaire ... marre de payer ces dépenses de prestige; ils y a des gosses qui ne mangent pas bien, des vieux qui sont mal soignés et des routes en bien plus mauvais état que les stades.

Clint Remi 23J 17h 3min

yop j'aurais bien repris ces jeux, ms je n'ai pas de pays a ma disposition...

Sabrina Poli Ep Leoture 23J 21h 12min

Bein j espere qu ils vont pas etre assez con pour re demander la caledonie !

Fabienne Henriot 30min

Du bon sens : l’archipel souhaitait « concentrer ses ressources sur d'autres domaines du développement économique que le sport »

Chez Tathan 19h 14min

Ben ils vont pas se bousculer les candidats ...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales