Interpellation d’un des évadés du Camp Est.

Un homme de 22 ans a été interpellé ce matin à Canala  
Il était signalé « comme évadé » depuis le 21 novembre 2016, date à laquelle il n'avait pas réintégré le centre pénitentiaire à l'issue d'une permission de sortir. 

 Condamné à 9 mois de prison supplémentaires

Dans un communiqué, le procureur de la République précise que le jeune homme a été « placé brièvement en garde à vue au commissariat de Police de Nouméa. L'intéressé a été condamné cet après midi dans le cadre d'une procédure dite de  "plaider coupable" à la peine de 9 mois d'emprisonnement qui portera donc à 30 mois d'emprisonnement la durée de détention  qu'il devra subir.»
Et de conclure, en indiquant que « l'enquête diligentée par les services de Police et de Gendarmerie pour rechercher les deux autres évadés se poursuit activement. »

COMMENTAIRES



15J 23h 26min

Ils devraient l envoyer en métropole faire sa peine....

16J 22h 21min

Et les personnes qui l'hébergeaient, pas inquiétés ?

17J 3h 34min

Evadé depuis 2016 qui se la coulait douce depuis..;arrêté en 2018 !!! Bigre, c'est un vrai continent cette île....pour retrouver les évadés...pas évident ! Bravo aux forces de l'ordre qui ont du enquêter deux années..dur dur

17J 5h 17min

Ah les commentaires sur radio cocotier..... toujours aussi intelligents, profonds, utiles, d une bande de derniers de la classe... continuez ainsi à pimenter votre vie !!!!!

17J 7h 9min

De bonnes vacances.....il pourra recommencer....

17J 9h 3min

Le Grand Patron de la Gendarmerie était en visite chez nous donc, il fallait bien pouvoir annoncer du positif. Au juste quand ils vont chercher des types comme ça du côté de Canala, j'espère qu'ils se camouflent avec des branches de goyaviers et de lantanas sur la tête et les vestes comme je les ai vu faire une fois juste après Bouloupari sur le bord de la RT1 mais là......... c'était juste pour se planquer avec un radar afin de remplir les caisses. Aller bon W-E et prudence sur les routes, essayez de survivre aux poubelles, aux drogués et aux ivrognes. Quant à la vitesse, si vous êtes un citoyen solvable respectez la.

17J 9h 40min

Et les 2 évadés de novembre 2017....toujours dans la nature ?????

17J 16h 55min

Et de conclure, en indiquant que « l'enquête diligentée par les services de Police et de Gendarmerie pour rechercher les deux autres évadés se poursuit activement. » L'arrestation est prevue pour avril ou mai 2021 environ, sauf si l’évadé prit de remords se rendait avant !

17J 19h 40min

Comme par hasard , le patron de la gendarmerie est en visite chez nous et ils interpellent le mec évadé depuis 2016!!!.....

17J 23h 18min

En gros pendant plus d’un il c’est évadé alors qu’il était déjà en prison et il va faire seulement 2 ans et quelque la ! Pouah pas de cohérence

17J 23h 32min

Nouvelle Calédonie

17J 23h 35min

Pépère son année 2017

17J 23h 48min

Ben l’enculéééé heureusement qu’on habite sur une île

18J

Peu de persones connaisse l'histoire de l'evasion de 1984 du Camp Est,sur 7 detenus évader un seul ne fut jamais repris,voilà ces initiales PB arreter pour incendie volontaire d'une boutique au Village condamner à 16 mois de prison,la légende dit qu'il à quitter la NC à bord d'un navire porte container le Lilloet vers les États Unis quelques jours aprés l'evasion et qu'il vit paisiblement en Australia à Corrimal.

18J 5min

Moi je dit BRAVO

18J 6min

Et il a déjà programmé sa prochaine évasion ou il préfère se reposer un peu entre deux ??

18J 8min

une permission de sortie :)
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales