Incendie du Sheraton, l’équipe Marriott NC communique.

Suite à l'incendie qui s'est déclaré le 1er janvier au Sheraton Deva, l'équipe Marriott a souhaité apporter des précisions sur les circonstances, l'intervention efficace des pompiers volontaires et du personnel et les normes de sécurité en vigueur...

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

« Un incendie s’est déclaré le lundi 1er janvier dans l’après-midi au Sheraton New Caledonia Deva Spa & Golf Resort, détruisant 4 bungalows Traditionnels Domaine situés le long du golf.

Rapidement circonscrit grâce aux efforts du personnel, puis des pompiers volontaires de Bourail et de Koné, aucun blessé n’est à déplorer tant au niveau du personnel que des clients.
Les pompiers sont restés sur place jusque dans la nuit pour sécuriser la zone.

L’enquête de gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes de cet incendie est en cours, la cause accidentelle est privilégiée. L’estimation des dégâts ne sera pas connue avant plusieurs semaines.

L’hôtel répond à toutes les normes en vigueur en matière de sécurité incendie et le plan de secours a fonctionné grâce à l’intervention des équipes de l’hôtel, qui sont formées pour être en mesure de faire face à ce type d’incident.

A ce jour l’hôtel fonctionne normalement, toutes les réservations hébergement et restauration sont assurées.
Nous remercions tous les clients et amis du Sheraton pour leurs nombreux messages de soutien ces dernières 24h00 »

 

Equipe Marriott Nouvelle-Calédonie

COMMENTAIRES



Christian Jm Robelin 23J 18h 42min

Commence bien l'année 2018 n'y a t'il pas de systèmes d'incendie à l'intérieur déclenchement automatique pour ton d'étoiles partie en fumée mdr lol

Tiffanie Prat 23J 19h 1min

Sarah Collot Noiram Wrt Kadi Soukouna

Anny Dol 23J 19h 15min

tiens tiens .."page introuvable " ????????'
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales