Google earth, une nouvelle version améliorée.

Google a lancé, mardi une version remaniée de son atlas numérique. Parmi les grandes nouveautés, figurent notamment l'intégration de l'intelligence artificielle et la promesse d'une expérience plus interactive.

Dans sa première mise à jour majeure en deux ans, Google Earth a ajouté un tas de nouvelles fonctionnalités qui devraient rendre l’application beaucoup plus amusante à utiliser.

Plusieurs nouveautés 

- La mise à jour présente désormais des cartes 3D pour certains lieux, avec un rendu impressionnant et plus riche que l’imagerie satellitaire traditionnelle. A découvrir, le majestueux Grand Canyon, et l’incroyable château de Chambord....

- Il y a aussi une nouvelle section Voyager qui permet de réaliser des visites guidées interactives de lieux qui regorgent de médias riches, y compris de la vidéo à 360 degrés et des images Street View.

Sans oublier une section  nommée National Treasures, qui permet d’accéder à des contenus additionnels. 

Enfin, en utilisant l’app Android sur un endroit particulier, vous pouvez envoyer une carte postale numérique à vos contacts. Cette dernière a été mise à jour hier pour l’occasion.

 

Une version web

Pour la première fois, Google Earth sera désormais accessible directement depuis un navigateur internet, sans avoir à installer le programme sur son appareil. 

Le nouveau Google Earth est compatible dans l'immédiat avec les logiciels Chrome et Android de Google, mais le groupe promet pour bientôt des versions adaptées pour les appareils d'Apple et pour d'autres explorateurs internet.

 

 

L’application fonctionne directement depuis un navigateur Web  Essayez ici

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales