Cyclone Donna, fonctionnement des services du CHT.

Cyclone Donna, fonctionnement des services du CHT Gaston Bourret au Médipole 

En raison des alertes cycloniques en cours, la Direction générale du CHT Gaston- Bourret est au regret d’informer le public...

 

 

COMMENTAIRES



Nadeja Diavou 11J 3h

Dès la reprise des consultations serait il possible d'avoir un RDV en urgence pour MR Cheveau directeur du CHT ? Celui ci déconseille fortement de rendre visite aux patients mais impose au personnel, non médical, de travailler pendant l'alerte 1. Pour le cyclone Cook il a interdit de partir au déclenchement de l'alerte 1 et aujourd'hui il a imposé de ce rendre au travail malgré l'alerte 1. Je ne suis pas médecin donc je ne me prononcerai pas sur une éventuelle bi-polarité mais il faut impérativement ausculter mr le directeur dès la reprise des consultations. Il en va de sa santé mentale ... Pour éviter toute polémique, je parle du personnel non impliqué dans la prise en charge des patients.

Touhaé Christian 11J 3h

renseignez vous auprès du DRH plutôt il y a un réglement intérieur et pour certains métiers il y a une obligation de travail il faut assister le personnel soignant ... répondre au téléphone ou faire le ménage il s'agit quand même d'un hôpital !!

Nadeja Diavou 11J 3h

Nous sommes bien d'accord qu'il y a un règlement intérieur et je parle en connaissance de cause qu'il l'a imposé à du personnel non concerné par le service minimum. Comme de coutume seul ceux ayant une conscience professionnelle sont venu aujourd'hui ... Mais ce n'est pas grave, mr le directeur, va offrir du congé exceptionnel à tous les tires au cul qui sans justificatif ne sont pas venus ...

Fee Tenebres 11J 3h

Plus rien ne m étonne ici ,j ai eu des grues qui ont gratté la terre jusqu à 17h malgré l alerte 1 et l interdiction de travaux en dehors de la sécurité des habitants..Donc coups de marteau,musique à fond et forages toute la journée .

Joelle Sachet-lambrigot 11J 3h

Nadeja Diavou ben non aucun salaire n'est dû en cas de cyclone !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales