Du camping de la musique et des performances artistiques.

La quatrième édition du Festival Rock & Arts Blackwoodstock aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2016 sur le site de Fort Teremba à Moindou, sur près de 11 hectares.

 

3 jours de camping de musique et de performances artistiques

Dans ce cadre historique et champêtre, ce long week-end débutera le vendredi à 16 heures et s’achèvera le dimanche vers midi.

Pour la première fois des groupes internationaux venus du Royaume-Uni, d'Australie,et du Japon participeront au Festival, aux côtés de 25 formations calédoniennes. Billy ze kick et Charlélie couture sont les invités exceptionnels de cette nouvelle édition.

Tous présenteront des compositions originales, explorant "les multiples univers du rock jusqu’aux confins de l’électro."

 

De la musique mais pas que...

Les concerts auront lieu sur trois scènes différentes tandis que des artistes aux talents divers, des jongleurs de feu, des peintres ou autres plasticiens... se produiront sur le site.

Sur place, les organisateurs ont tout prévu pour faciliter la vie des festivaliers : espace camping, sanitaires, parking, restauration variée, buvettes et village psychédélique avec des stands de merchandising, un barber shop, ou encore des tatoueurs... 

Un dispositif de sécurité rigoureux a été mis en place. Le respect de l’environnement est une des lignes de conduite de ce festival éco-responsable où les amateurs de décibels, de bonne humeur et d’ambiance rock et bucolique, sont attendus nombreux

Plus d'infos ? Ici bwsf.nc

COMMENTAIRES



Poil Àgrater 1 Année 20J 10h 10min

Pas de blocage en vue?!?!

Brigitte Durand 1 Année 20J 10h 10min

Pourquoi tu dis ça ?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales