Encore une manif de Stéphane Hénocque.

mobilisation


Stéphane Hénocque appelle à la mobilisation générale.
Cette fois-ci il espère bien rassembler un peu plus de monde que d'habitude avec un thème d'actualité :
Son parti entend ainsi dénoncer la situation actuelle de blocage du pays.

D'après lui :
(je cite) « Ils ont oublié la réalité de la vie, on va le leur rappeler ! »

Convergence pays, appelle tous les Calédoniens à manifester le vendredi 6 mars à midi devant le siège du gouvernement, et son antenne à Koné pour dénoncer la situation politique actuelle :
«Que vous soyez loyalistes ou indépendantistes ou que vous tentiez simplement de vivre sereinement dans notre pays»

Les exigences :

- la suspension des indemnités des élus du gouvernement, « 11 millions d’économie mensuelle, qui pourront être utilisés pour payer les prestataires du Gouvernement qui attendent depuis des mois »

- la réduction de moitié du nombre de leurs collaborateurs « Economie estimée 500 millions par an ! Qu’on pourrait utiliser pour aider la CAFAT. »

- et même la démission de l’ensemble de l’exécutif « et la désignation de nouveaux représentants des partis du Congrès (puisque c’est la loi).
Si possible des personnes nouvelles, non perverties par la soif du pouvoir »

Et vive la révolution !


 

appel

COMMENTAIRES



Ali Ssa 2 Année 6J 3h 23min

Allons y ! Fait ch××× tous ces tas de gros c××s qui s'en mettent pleins les poches et nous on dit rien ! Un jour on va se réveiller ca sera trop tard ! Fait la passe a ton voisin , dit lui de venir ! Plus on est nombreux plus on se fait entendre....i puis faut pas déconner plus 2 mois sans gouvernement , tout ca pour des histoires gamins ! Enfin une personnes qui a envie de plus de changement que tous ses mecs pleins de sous et plein de pouvoir ! Arretons de critiquer et bougeons tous ensemble !

Jeremy Matten 2 Année 6J 7h 37min

le mieux cest le lundi ca rallonge le weekend et en plus ca fou le bordel de circulation debut de semaine mdrr

William Rakotonirina 2 Année 6J 8h 12min

je savais pas que rester en tas devant un bâtiment faisait réellement bouger les choses, on va juste se faire virer a coup de CRS vers les 13h15/13h20. ("on" parce que oui j'y serait surement).

Fabienne Henriot 2 Année 6J 9h 24min

Trouver des personnes que le pouvoir et l'argent ne pervertissent pas! Je demande à voir. Cela dit, se retrouver ensemble et crier notre ras le bol, c'est déjà un pas.

Brigitte Hardel 2 Année 6J 13h 23min

Encore, c'est ironique? Il est vrai que tout le monde rouspète mais c'est tout. Il faudrait que cette manifestation mobilise du monde pour une fois.

Helene Poircuitte 2 Année 6J 14h 3min

Il a raison, on parle et bla-bla-bla !!! Mais on bouge pas , alors c l'occasion . Nous sommes CHARLIE NON?

Andrew Sauvan 2 Année 6J 14h 37min

Je serais au rendez-vous !

Jay Rabah 2 Année 6J 14h 41min

Travailler c'est du nombrilisme ? Et ben t'en tiens une couche toi

Didier Lavisse 2 Année 6J 14h 49min

Brigitte tu crois pas ton pays et ton avenir valent mieux que ton nombrilisme ?

Shinigamylle Pomme 2 Année 6J 14h 49min

Déjà, y'a la fonction "répondre" qui permet de pas balancer son message dans le tas quand il est dédié à quelqu'un de précis, (et qu'il puisse calculer votre message et y répondre si besoin, hein) et aussi, Brigitte n'a manqué de respect à personne, elle trouve juste dommage que ça se passe en semaine car elle travaille, elle n'a pas dit qu'ils étaient cons ou autre de le faire en semaine sans penser aux autres ou quoi, juste que c'est dommage pour elle car du coup elle ne pourra pas y être présente -_- Qu'est ce que ça vous apporte de lui "sauter dessus" comme ça ? (c'est une vraie question)

Brigitte Gautier 2 Année 6J 14h 49min

Du n importe quoi! C trop con un mec!!! Merci Shinigamylle Pomme toi au moins tu as compris! Je suis en recherche d emploi mais je c que beaucoup ne pourront pas venir à cause du boulot!!!!!

Shinigamylle Pomme 2 Année 6J 14h 49min

Par contre on repassera sur le "c'est trop con un mec", pas de culture sexiste stupide s'il vous plaît, tout le monde le subit assez tous les jours. Aucun soucis sur le reste, je n'aime pas la méchanceté gratuite et je le ferais toujours remarquer quand je le lis ;) C'est le cas pour moi d'ailleurs, je bosse tous les jours donc ça sera pas possible pour moi d'y aller, même si j'aurais bien envie :/

Damien Tortey 2 Année 6J 14h 49min

je suis un mec moi Brigitte Gautier -_-

Brigitte Gautier 2 Année 6J 14h 58min

En semaine, c difficile pour ceux qui travaillent, un samedi c mieux!!!!

Reynald Toutoy 2 Année 6J 15h 50min

C'est plus constructif que d'aboyer ou pleurer sur le web et dans les médias. Place à l'action.

Damien Tortey 2 Année 6J 16h 2min

ben il faudrait que vous le preniez au sérieux !!!! je sais pas il se démène pour que vous puissiez montrer votre colère contre ces glandeurs , mais bon awa faut travailler pour payer les impôts , leurs salaires , je sais pas mais à toujours " trouver des excuses" , " repousser" , vous voulez dire " on n'aime nos glandeurs du gouvernement " !!!!!!

Joé Plusquin 2 Année 6J 16h 2min

Damien Tortey & Stéphane, bien évidemment on apprécie l'action de stéphane Hénocque, seulement dans ce pays, avec les loubards que l'on a comme élu(e)s c'est pas une manifestation devant le gouvenrement (vous pensez bien qu"ils n'y sont pas !) qui fera bouger quelque chose. Réclamer la suppression des indemnités (!) que touchent ces gens, c'est gentil mais inapproprié - c'est la mise en examen des fraudeurs, voleurs, trafiquants de toute espèce qui sévit depuis des années - Il faut arrêter cette gabegie, on est en train de saigner les contribuables pour servir la soupe !! - Qu'est ce que cela veut dire ? Si l'Etat n'est pas capable de redresser la situation, on va le faire .... et pas dans une marche !

Néagirl Positive 2 Année 6J 16h 8min

ENFIN de bonne résolution
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales