Ducos sous contrôle.

Amiante, prolifération des rats, risque de leptospirose, développement des gites larvaires qui entraine la circulation de nombreux moustiques… Des opérations de déblaiement consécutives à l’incendie majeur survenu dans la nuit du 4 au 5 février 2016 sur la zone industrielle de Ducos sont en cours.  

De grande ampleur, elles nécessitent, l’intervention simultanée de différents services. Une cellule de coordination placée sous la responsabilité de la direction de la sécurité civile et de la gestion des risques a donc été mise en place. Les enjeux sanitaires et techniques sont importants.

DSCGR 1

 

DSCGR 2

 

COMMENTAIRES



Christ le Panda 1 Année 6J 5h 45min

depuis le temps que jouvre ma bouche :P sa commence a bouger et apres vont dire cest leur idee #NOUSSOMMEDESMOUTONETONCHANGERIEN #JEMANGETONARGENT

Christiane Lelong 1 Année 6J 6h 30min

il a fallu cette catastrophe pour s en apercevoir ....mais continuez de regarder les autres batiments ....et que chacun nettoie sa m...

Fabienne Henriot 1 Année 6J 8h 10min

Cloclo, On va dire que t'as plus de chance que nos touristes, ballande a des dollars, une image à entretenir et risque de prendre cher s'il ne met pas tout en œuvre pour régler ce problème :-) nos touristes, ils sont si peu nombreux à ce risquer sur le territoire vu l'actu des derniers mois sur l'insécurité, la mort au volant et la pollution.

Clo Dit Cloclo 1 Année 6J 8h 30min

quand t'habites à 2 pas...c'est possible de ne pas être contaminé ?:(

Fabienne Henriot 1 Année 6J 9h 18min

Super! C'est possible de faire aussi vite pour régler le problème s'insalubrité côté baies? C'est quand même malheureux que nos touristes ne puissent pas se rafraîchir dans nos eaux!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales