Du vent dans les voiles !

 

Après avoir annoncé, il y a un mois, le report de l'Airwaves Nouméa Dream Cup 2015, l’ASPPT Nouméa Glisse vient de divulguer que la finale de la Coupe du monde PWA (Professional Windsurfers Association) slalom aura bien lieu à Nouméa, du 24 au 29 novembre prochains.

Le Président, l'assure en tout cas dans une interview publiée sur le site de l'ANG.

"Grâce à une mobilisation générale et un soutien sans faille de ses partenaires, l’ANG a pu clôturer le budget nécessaire à la 2ème édition de la AIRWAVES qui se déroulera bien à Nouméa et fera à nouveau vibrer l’Anse-Vata du 24 au 29 novembre prochains. Comme vous pouvez l’imaginer, c’est une très grande satisfaction pour l’ANG, ses partenaires et pour les riders, qu’ils soient professionnels ou amateurs.
Nous sommes vraiment déterminés à pérenniser cet événement et inscrire ainsi la Nouvelle-Calédonie comme une étape incontournable qui mettra tous ses atouts en lumière pour le plus grand plaisir des calédoniens".

Nouméa consacrera donc bien le champion et la championne du monde 2015 de la PWA slalom, et les leaders de la discipline y défendront à nouveau leurs titres !

Plus d'infos : ang.nc

COMMENTAIRES



Nolwenn Bouilly 2 Année 11J 3h 44min

Jean-françois Vincent Jeff Quentin :)

Morgan Juliette MJ 2 Année 11J 13h 11min

Camille Penverne

Camille Penverne 2 Année 11J 13h 11min

Trop cool !! Tu vas y aller ??

Eleggua Choub 2 Année 11J 13h 19min

Petit Loup

Alex Brad'Gibbon 2 Année 11J 15h 15min

Avec encore une chance sur deux que ce soit pétole à cette période de l'année, comme pendant beaucoup d'éditions précédentes de la Nouméa Cup ... :/

Max Borgo 2 Année 11J 15h 23min

bon oui ou non finalement ?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales