Du rire et du sport pour finir l’année à l’arène du sud.

La Nouvelle-Calédonie est devenue depuis quelques années une exceptionnelle scène du bout du monde. Musique, sport ou stand-up, les stars en font de plus en plus une étape incontournable de leurs tournées.

 

Un coup d’oeil sur les rendez-vous culturels à découvrir jusqu’à la fin d’année…

- Le 25 novembre, Elie Semoun, Waly Dia & Shirley Souagnon inaugurent « L’Arène du Rire » en Nouvelle-Calédonie autour d'un slogan « 9 artistes/plus de 2h00 de rire ! ».

Un ambitieux festival qui réunira humoristes en herbe, débutants, amateurs, jeunes et moins jeunes bourrés de talents... Suite à une présélection sur les réseaux sociaux, quelques chanceux auront donc le privilège de partager la scène le temps d’une soirée avec les grands noms du rire.

- Teddy RINER, le champion olympique finira son escapade calédonienne par un gala le 2 décembre, mis en scène par M. Joël Guillermain. L'idée est de valoriser les valeurs du judo à travers des représentations musicales et chorégraphiques d’artistes de Nouvelle-Calédonie. Un spectacle inédit, une occasion unique pour les fans de venir à sa rencontre.

- Place enfin, le 15 décembre à Anthony KAVANAGH qui fera son show sous les tropiques.

Avec Showman, l'humoriste partage ainsi, de façon décalée et drôle, sa vision du plus beau show de l'univers, la vie ! Sur scène, il rencontre des âmes sur le point d’être incarnées sur Terre et se propose de leur expliquer la vie et ses règles du jeu tel un véritable mode d'emploi pour « être humain »

Réservations sur vos sites ou dans les lieux de vente habituels.

COMMENTAIRES



Bruce Wayn 4J 11h 37min

www.inlive.nc
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales