Dommages collatéraux

Tontouta


Info dernière minute.
Suite à la catastrophe aérienne et au Crash de l'A320 de la Germanwings le préavis de grève des contrôleurs aériens est suspendu.


Suite au préavis de grève que le Syndicat National des Contrôleurs du Trafic Aérien (SNCTA)  a déposé au niveau national pour la période du mercredi 25 mars 2015 à 7h00 au samedi 28 mars 2015 à 7h00, le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie tient à apporter les précisions suivantes.

« S'agissant d'un mouvement concernant la fonction publique d'Etat, cette grève ne relève pas du ressort du gouvernement qui soutient cependant activement la mise en place d'un service minimum par le Haut-commissaire de la République.

Des centaines d’usagers vont néanmoins se retrouver bloqués en raison de la décision de certains contrôleurs aériens affectés localement, de suivre le mot d’ordre lancé par ce syndicat national.

Cette situation est d’autant plus regrettable qu’elle touchera non seulement les vols internationaux mais également  les vols domestiques au départ de l’aérodrome de Magenta et à destination des îles. »

Un service minimum sera mis en œuvre. Les passagers sont invités à contacter leurs compagnies pour de plus amples informations.

Photo d'illustration.

 

COMMENTAIRES



Cinthia Dubaton 2 Année 15J 14h 2min

Oups !! A verifier Vanessa !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales