Difficultés financières du SMTI, le gouvernement fait le point.

Par courrier il y a quelques jours  le directeur de SMTI (Syndicat mixte de transport interurbain), informait ses fournisseurs, et ses prestataires de services « que le mandatement des factures serait suspendu d’environ deux mois. Le cours des transactions reprendra dès constitution d’un nouveau gouvernement début septembre 2017. »

Par communiqué le Gouvernement tient à préciser que ce motif est « totalement fantaisiste » et tient apporter quelques précisions...

 

 


 

COMMENTAIRES



Yves Le Goff 13J 39min

Comme par hasard on ne peut plus accéder à l'article...

Elza Mclaughlin 13J 15h 43min

Eveline Duvivier

Christian Harley 13J 22h 48min

Mon "copain machin" m'a dit que les cochons de payants que nous sommes avons déjà dû supporter une augmentation des prix des carburants pour pouvoir financer les subventions qui sont versées à cette pétaudière et puis aussi que des mains crochues s'étaient occupées des caisses. Mon bon ce ne sont probablement que des rumeurs venant de vilains malfaisants n'est-ce pas ?

Connard Mcleod 14J 39min

Hahahaha sinon ceux qui disaient que c'était des mensonges les difficultés financières du SMTI :p hahahahaha voilà BAM !!!!

Alex Bargibant 14J 47min

Réponse du berger à la bergère, il fallait s'y attendre, et c'est tant mieux. Quel merdier dans cette gestion du SMTI ! Difficile de juste plaider le manque de rigueur, là ...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales