Des travaux d’envergure sur la RT1, au Sud de Kone.

Travaux de réfection de la chaussée sur la commune de Koné 

La direction des Infrastructures de la topographie et des transports terrestres de la Nouvelle- Calédonie (DITTT) informe les usagers de la RT1 que des travaux d’élargissement, de revêtement des accotements mais aussi de renforcement de la chaussée vont être entrepris à la sortie sud du village de Koné, depuis le complexe commercial de Téari jusqu’au rond-point de la Province Nord.

Ces travaux débuteront donc le 20 février pour une durée prévisionnelle de dix semaines et devraient s’achever aux alentours du 28 avril.

 

Circulation alternée

Afin d’assurer la sécurité des usagers de la RT1 et des personnels des entreprises, une circulation alternée, et une signalisation de chantier seront mises en place le temps des travaux. Un itinéraire conseillé sera également indiqué.

Fermeture totale

Enfin, pour réduire la durée globale de l'intervention, une fermeture totale de la RT1 sera programmée pour certaines phases de chantier, avec un itinéraire de déviation via la zone d’activité Les Cassis et le lotissement la Caférie. Ces fermetures se dérouleront en journée, la RT1 sera rouverte à la circulation tous les soirs.

Les usagers devront respecter strictement la signalisation et le balisage pour leur sécurité et celle des entreprises intervenantes.

La DITTT appelle donc à la plus grande prudence et s’excuse pour la gêne occasionnée durant les travaux.

COMMENTAIRES



Frederic Caraud 10J 14h 39min

c'est pour Néobus lol

Henry Pradeilles 10J 17h 16min

Vu le temps qu'ils ont mis pour faire le marquage au sol devant l'aérodrome je dirais plusieurs années moi, puis il devrais surtout prévoir de l'éclairage ça ferais du bien

Nathalie Delcourt 10J 22h 27min

Merci pour l'info !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales