Suite à la MORT d'un jeune adulte, retrouvé ce matin aux environs de 4h30/5h sur la piste cyclable après le COL ROUBIO, le maire de KONE a pris les mesures suivantes :
- Interdiction de vente d'alcool ce week-end, à partir de ce vendredi 19h à Lundi
- Interdiction de toutes manifestations sur KONE : les festivals de REGGAE du 13 mars et 10 avril sont annulés, et tous les concerts sont désormais "prohibés" sur le territoire de KONE
- Interdiction de toutes soirées nocturnes de type "boîte de nuit" pour une durée indéterminée dans les hôtels de KONE
En projet : L'interdiction de vente d'alcool sur tout le VKP : les mercredis après-midis, les weekends et jours fériés pendant une période minimale de 6 mois et un arrêté du maire (pouvoir de police) interdisant tous les attroupements festifs avec débits de boisson alcoolisés pendant une durée indéterminée (sur KONE et VKP).