Casse de Kone, une affaire résolue vite fait bien fait !

Le procureur de la république communique 

« Lundi 23 avril 2018, vers 22h, plusieurs participants d'un cours de gymnastique rue de Prony à Magenta ont constaté à l'issue de leur entraînement que des individus avaient réussi à s'introduire dans le bâtiment afin de s'emparer de leurs effets personnels dont notamment des clés leur permettant de dérober alors deux véhicules Dacia Duster et Hyundai Getz stationnés à proximité.

Quelques heures plus tard, l'un de ses véhicules était utilisé pour commettre un casse bélier au préjudice du magasin leader Price de Kone au cours duquel les malfaiteurs ont mis la main sur des bouteilles d'alcool. Le véhicule Dacia Duster était ensuite découvert incendié au col de Népoui à Poya.

L'important dispositif de Gendarmerie nationale mis en place a permis l'interpellation dès le matin à Poya de 3 individus ivres âgés de 21 (pour 2 d'entre eux) et 26 ans défavorablement connus.

Placés en garde à vue, les intéressés ont reconnu partiellement les faits. De nombreuses investigations et opérations de police technique et scientifique ont été diligentées par les militaires de la compagnie de Gendarmerie  ainsi que les enquêteurs de la Sureté Urbaine du commissariat de Police de Nouméa dans une parfaite coopération.

Une information est ouverte ce jour des chefs de vols aggravés et destruction par incendie.

Des réquisitions de placement en détention seront prises à l'encontre des 3 personnes interpellées.»

COMMENTAIRES



9J 18h 46min

Radio Cocotier Affaire loin d'être résolue, la getz qui a été également volée n'a toujours pas été retrouvée!!!!!!!!! Alors soyez alertes!! une getz noire dont l"immatriculation commence par 306.43 est toujours en circulation! Alors OUVREZ L'OEIL!!!!!

9J 19h 28min

bien triste pour ces gens qui ont perdu leur véhicule....

9J 19h 44min

Je vous arrête tout de suite Radio Cocotier!! Affaire loin d'être résolue, la getz volée également n'a toujours pas été retrouvée!!!!!!!!! Alors soyez alertes, une getz noire immatriculée commençant par 306 toujours en circulation! et cerise sur le gâteau, l'assurance ne rembourse pas!! Alors OUVREZ L'OEIL!!!!!

9J 20h 4min

Sympa la vue par satellite de koné !!!

9J 20h 43min

"1 retrouvé et 10 perdus "....... heu c'est comme ça qu'on dit ou l'inverse ? je ne sais plus..........

9J 21h 25min

La getz noire immat 306.... n’a toujours pas été retrouvée! Affaire non résolue Ouvrez l’œil !

9J 22h 10min

Vite fait bien fait ??

9J 22h 33min

À grands coups de nerf de boeuf dans les cotes , à l’ancienne ...

9J 22h 59min

Il faut mettre en place un barrage de gendarmerie permanent a tontouta comme une douane et contrôler tous les véhicules qui passent ,prévoir une herse en cas de délit de fuite

9J 23h 31min

Toujours les mêmes je suppose. Et pas de vague surtout. Dans deux trois jours ils vont remettre ça.

10J 12min

Affolant ..mais ca n a pas l air d affoler les parents !!

10J 35min

N’importe quoi

10J 37min

Le retour au péage serait peut-être une bonne chose....

10J 1h 9min

elle avait une géo-lokalization l'auto ?? clin d'œil ..

10J 1h 17min

bravooo, les forces de l'ordre ont fait leur travail, waouu et maintenant ??? la justice ? quelques mois nourris/logés/internet/cannabis/3 repas par jour/un peu de foot au frais du contribuables...et après ??
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales