Des services de Can’l toujours en panne.

L’incident qui a affecté le data center qui héberge les services de Can’l continue d'impacter certains services du fournisseur internet. La direction tient à s'excuser auprès de ses abonnés et publie, dans un souci de transparence, l’état exact des services ce jour :

 

 

communique_canl

COMMENTAIRES



Thomas Pruneau 1 Année 23J 5h 3min

.

Anne Dagostini 1 Année 23J 9h 10min

+4h pour télécharger un pti logiciel pronote- 200MO avec abonnement débit max.. On croit rêver... une ristourne sur l'abonnement serait la moindre des choses

Sébastien Pretot 1 Année 23J 15h 41min

9990 par mois et service bancale, débit inexistante ou défaillant et ce depuis un certain temps déjà. on commence à en avoir marre....

Vieux Cheval 1 Année 23J 17h 22min

1) Cet incident n'aurait jamais dû se produire (au vu de la configuration de la sécurité du data centre) 2) L'incident n'aurait pas dû avoir de conséquences chez les utilisateurs car son petit frère (data centre du centre ville) aurait dû prendre le relais afin d'assurer une continuité de service ! C'est comme cela qu'ils vous vendent le produit ! Alors une question : pourquoi est-ce arrivé ?

Melanie Brocktrotter 1 Année 23J 18h 52min

Ça les empêche pas de prélever ...

Ange Lik 1 Année 23J 19h 38min

Monique

Monique Vedel 1 Année 23J 19h 38min

oui je l'ai lu hier ... :p

Gaelle Noumea 1 Année 23J 19h 49min

Former Pour Sauver NC tout s'explique

Andree Gobbi 1 Année 23J 20h 35min

une petite reduction sur l'abonnement du mois de mars comme signe commercial

Pierre Benjamin Thénot 1 Année 23J 23h 52min

vous etes sur que ce n'est pas Lagoon qui bug en ce moment plutot?

Denise Estieux 1 Année 1h 24min

Lebu de Barbeyrac

Paul Glomski 1 Année 7h 38min

Cathy

Clint Remi 1 Année 8h 3min

Bah même en panne ça rame moins que lagoon

Sarah Jade Wongsokarto 1 Année 8h 45min

Ah c'est pour cela que mon réseau inter fonction très mal voir pratiquement pas...!!!

Charline Gueranger 1 Année 9h 47min

y'en a marre!!!!!!!!!!!!pas de mail depuis quelques jours

Sandra Loquet Épouse Velayoudon 1 Année 10h 58min

Personnel très aimable, le monde ne va pas s'arreté de tourner, donc il y aura toujours des éternels insatisfaits. Il y a des choses plus importantes et précieuses à mon avis. Bonne fin de semaine.

Jean-Charles Esmangart de Bournonville 1 Année 11h 26min

OBLIGATION DE RESULTAT? y'a pas...--> dédommagement can'l gotv, etc....

Jean-Charles Esmangart de Bournonville 1 Année 11h 26min

ils prennent bien . votre pognon tous les mois sans rechigner. Qu'ils parlent bien et mettent tout en oeuvre et vite!

Lionel Thonon 1 Année 12h

Y'a pas que can'l à mon avis !!! Parce que ça rame internet et pourtant je ne suis pas à can'l

Valerie Tein-bai 1 Année 12h 18min

Faut prendre les choses avec patience...je n'ai jamais eu de soucis moi..courage aux techniciens et à toute l'équipe de can'l

Entroismois Entroismois 1 Année 12h 45min

Courage à tous ceux bossent d'arrache pied pour que nous puissions mettre nos commentaires...

Sarah Jordan 1 Année 12h 56min

Facture allégé pour ce mois ci?

David Petaguet 1 Année 12h 56min

J'espère bien Sarah Jordan que cela vas se passer comme ça.

Eric Nguyen 1 Année 13h 49min

Depuis que tu bosses là bas Jon.....xD

Daniel Virayie 1 Année 13h 51min

Ce sont des choses qui arrivent...mais! Quand j'appelle pour savoir le pourquoi du comment et que je tombe sur ces techniciens, sûrement trop compétents, qui me prenne de haut et au bout de 30'' ils vous font comprendre que le seul problème c'est moi, c'est assez too much.... J'ai juste besoin d'aide pas d'être mal traité. Merci Et en plus il y a un vrai problème !!!!!

Desir Less 1 Année 13h 51min

Menacez de trouver un autre fournisseur, vous allez voir, ils vont se bouger le Q. :)

Sébastien Boudon 1 Année 13h 51min

Malheureusement, sur ce genre d'entreprise, ce sont des choses qui n'arrivent pas lorsqu'on met les moyens à hauteur de ses ambitions. Les ambitions calédoniennes sont très grandes dans de nombreux domaines, mais l'informatique locale ne pourra jamais être comparable à celle de nos voisins Australiens ou de la Métropole, tant en terme de performances, de fiabilité, de disponibilité, de services... On ne peut trop critiquer. C'est un fait, le pays est tout petit et veut s'auto-gérer, sans les ressources tant humaines que financières.

Desir Less 1 Année 13h 51min

Sébastien Boudon c'est la même chose dans le domaine de la météo; j'attends vainement la mise à jour de trajectoire concernant la dépression qui nous arrive par le nord-ouest (97P) promise pour 19 heures mais elle n'arrive pas. En revanche celle qui concerne Wilson est passée 2 fois à l'identique. On a des problèmes de manque de rigueur dans nos administrations.

Anne Dagostini 1 Année 13h 51min

lol.. la seule fois où j'les ai eus au tel, m'ont carrément demandé si j'avais changé mon filtre ADSL avant d'avouer qu'ils avaient eu une panne...

Baptiste Blanchard 1 Année 13h 51min

Culé!!! ^^

Langouet Isabelle Joël 1 Année 13h 54min

Moi j ai fait STOP avec lagoon !!!!!

Brice HERVAIS 1 Année 14h

J’attends de voir le dédommagement... parasol Can'l? serviette, teeshirt ?? Mug ?? ok je sors.. ^^ sinon je suis content d'eux.. :-)

Angéliqua Eleggua 1 Année 14h 13min

Petit Loup
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales