Des services de Can’l toujours en panne.

L’incident qui a affecté le data center qui héberge les services de Can’l continue d'impacter certains services du fournisseur internet. La direction tient à s'excuser auprès de ses abonnés et publie, dans un souci de transparence, l’état exact des services ce jour :

 

 

communique_canl

COMMENTAIRES



Thomas Pruneau 1 Année 5J 14h 38min

.

Anne Dagostini 1 Année 5J 18h 44min

+4h pour télécharger un pti logiciel pronote- 200MO avec abonnement débit max.. On croit rêver... une ristourne sur l'abonnement serait la moindre des choses

Sébastien Pretot 1 Année 6J 1h 16min

9990 par mois et service bancale, débit inexistante ou défaillant et ce depuis un certain temps déjà. on commence à en avoir marre....

Vieux Cheval 1 Année 6J 2h 57min

1) Cet incident n'aurait jamais dû se produire (au vu de la configuration de la sécurité du data centre) 2) L'incident n'aurait pas dû avoir de conséquences chez les utilisateurs car son petit frère (data centre du centre ville) aurait dû prendre le relais afin d'assurer une continuité de service ! C'est comme cela qu'ils vous vendent le produit ! Alors une question : pourquoi est-ce arrivé ?

Melanie Brocktrotter 1 Année 6J 4h 27min

Ça les empêche pas de prélever ...

Ange Lik 1 Année 6J 5h 13min

Monique

Monique Vedel 1 Année 6J 5h 13min

oui je l'ai lu hier ... :p

Gaelle Noumea 1 Année 6J 5h 24min

Former Pour Sauver NC tout s'explique

Andree Gobbi 1 Année 6J 6h 9min

une petite reduction sur l'abonnement du mois de mars comme signe commercial

Pierre Benjamin Thénot 1 Année 6J 9h 27min

vous etes sur que ce n'est pas Lagoon qui bug en ce moment plutot?

Denise Estieux 1 Année 6J 10h 58min

Lebu de Barbeyrac

Paul Glomski 1 Année 6J 17h 12min

Cathy

Clint Remi 1 Année 6J 17h 38min

Bah même en panne ça rame moins que lagoon

Sarah Jade Wongsokarto 1 Année 6J 18h 19min

Ah c'est pour cela que mon réseau inter fonction très mal voir pratiquement pas...!!!

Charline Gueranger 1 Année 6J 19h 22min

y'en a marre!!!!!!!!!!!!pas de mail depuis quelques jours

Sandra Loquet Épouse Velayoudon 1 Année 6J 20h 33min

Personnel très aimable, le monde ne va pas s'arreté de tourner, donc il y aura toujours des éternels insatisfaits. Il y a des choses plus importantes et précieuses à mon avis. Bonne fin de semaine.

Jean-Charles Esmangart de Bournonville 1 Année 6J 21h 1min

OBLIGATION DE RESULTAT? y'a pas...--> dédommagement can'l gotv, etc....

Jean-Charles Esmangart de Bournonville 1 Année 6J 21h 1min

ils prennent bien . votre pognon tous les mois sans rechigner. Qu'ils parlent bien et mettent tout en oeuvre et vite!

Lionel Thonon 1 Année 6J 21h 35min

Y'a pas que can'l à mon avis !!! Parce que ça rame internet et pourtant je ne suis pas à can'l

Valerie Tein-bai 1 Année 6J 21h 53min

Faut prendre les choses avec patience...je n'ai jamais eu de soucis moi..courage aux techniciens et à toute l'équipe de can'l

Entroismois Entroismois 1 Année 6J 22h 20min

Courage à tous ceux bossent d'arrache pied pour que nous puissions mettre nos commentaires...

Sarah Jordan 1 Année 6J 22h 31min

Facture allégé pour ce mois ci?

David Petaguet 1 Année 6J 22h 31min

J'espère bien Sarah Jordan que cela vas se passer comme ça.

Eric Nguyen 1 Année 6J 23h 24min

Depuis que tu bosses là bas Jon.....xD

Daniel Virayie 1 Année 6J 23h 26min

Ce sont des choses qui arrivent...mais! Quand j'appelle pour savoir le pourquoi du comment et que je tombe sur ces techniciens, sûrement trop compétents, qui me prenne de haut et au bout de 30'' ils vous font comprendre que le seul problème c'est moi, c'est assez too much.... J'ai juste besoin d'aide pas d'être mal traité. Merci Et en plus il y a un vrai problème !!!!!

Desir Less 1 Année 6J 23h 26min

Menacez de trouver un autre fournisseur, vous allez voir, ils vont se bouger le Q. :)

Sébastien Boudon 1 Année 6J 23h 26min

Malheureusement, sur ce genre d'entreprise, ce sont des choses qui n'arrivent pas lorsqu'on met les moyens à hauteur de ses ambitions. Les ambitions calédoniennes sont très grandes dans de nombreux domaines, mais l'informatique locale ne pourra jamais être comparable à celle de nos voisins Australiens ou de la Métropole, tant en terme de performances, de fiabilité, de disponibilité, de services... On ne peut trop critiquer. C'est un fait, le pays est tout petit et veut s'auto-gérer, sans les ressources tant humaines que financières.

Desir Less 1 Année 6J 23h 26min

Sébastien Boudon c'est la même chose dans le domaine de la météo; j'attends vainement la mise à jour de trajectoire concernant la dépression qui nous arrive par le nord-ouest (97P) promise pour 19 heures mais elle n'arrive pas. En revanche celle qui concerne Wilson est passée 2 fois à l'identique. On a des problèmes de manque de rigueur dans nos administrations.

Anne Dagostini 1 Année 6J 23h 26min

lol.. la seule fois où j'les ai eus au tel, m'ont carrément demandé si j'avais changé mon filtre ADSL avant d'avouer qu'ils avaient eu une panne...

Baptiste Blanchard 1 Année 6J 23h 26min

Culé!!! ^^

Langouet Isabelle Joël 1 Année 6J 23h 29min

Moi j ai fait STOP avec lagoon !!!!!

Brice HERVAIS 1 Année 6J 23h 35min

J’attends de voir le dédommagement... parasol Can'l? serviette, teeshirt ?? Mug ?? ok je sors.. ^^ sinon je suis content d'eux.. :-)

Angéliqua Eleggua 1 Année 6J 23h 48min

Petit Loup
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales