Ardici, la marque de l’artisanat local s’expose.

Le parking de la Maison des artisans à Nouville prend des allures de marché les 12 et 13 avril et accueillera pour la première fois une quarantaine d’artisans d’art locaux, tous adhérents de la marque collective ARDICI crée par la CMA

39 artisans d’art adhérents de la marque exposeront leurs créations conçues et façonnées sur le territoire. 

Des bijoux, cosmétiques naturels, mode et accessoires, décoration et sculptures seront à découvrir sur place.

Coté pratique

Le marché accueillera les visiteurs pendant ces deux jours de 9h00 à 18h00. Un jeu concours permettra de gagner de nombreuses créations offertes par les artisans d’art pour une valeur de plus de 150 000 F (les bulletins de participation et les tirages au sort se feront sur place). L'entrée est libre et gratuite. 

 

La marque ARDICI qu'est ce que c'est ?

Créée il y a tout juste un an, cette marque a pour objectif de promouvoir l’artisanat local et de le différencier positivement des produits finis importés. Elle encourage ainsi un acte d’achat responsable en faveur de l’économie de proximité.

ARDICI est le signe distinctif qui permet de guider le consommateur en recherche de créations authentiques et originales. La marque estampille des objets uniques ou en séries limitées. 

Elle est attribuée à 91 professionnels qui mettent en œuvre des savoir-faire complexes pour transformer la matière : bois, verre, pierre, terre, vannerie, métal, cuir, textile, etc. ARDICI revêt également une vocation touristique avec un choix de sérigraphies, huiles essentielles, cosmétiques naturels, etc.

Les produits sélectionnés sont représentatifs de la Nouvelle-Calédonie dans toute sa richesse et sa diversité. La variété des techniques, la richesse des parcours de vie et d’inspiration derrière les mains qui façonnent, illustrent une mosaïque de cultures ancrées dans les territoires du Sud au Nord, d’Est en Ouest et au coeur des Iles Loyauté. 

COMMENTAIRES



18J 3h 25min

C aussi ça le vivre ensemble la tolérance des coutumes de l autre...tant que la ressource est maîtrisée...

18J 4h 31min

C'est une photo prise dans le parc Fayard dont j'ai été à l'origine. Je l'ai créé avec l'aide de la mairie, y ai passé des années bénévolement, créant une pépinière entretenue par des handicapés dont j'avais assuré la formation , sans aucune reconnaissance !! S'en souvient on seulement ??

20J 18h 12min

La répression n'est pas solution. Bientôt ils vont tout interdire à cause de certains idiots.

20J 18h 44min

Barbares, sauvages...

20J 19h 10min

À condition de ne pas s’en gaver au risque de détruire la ressource. Mais la façon dont nous consommons coca et twisties en dit long sur notre façon de consommer... on dirait qu’on meurt de faim ! Les lois n’y changeront rien si les comportements individuels ne changent pas. À bon entendeur !

21J 4h 20min

Qui vend des roussettes.

21J 10h 20min

C est pas possible dans ce pays personne n est jamais content.. Qu elle que soit la décision prise tout le monde râle, cela montre la mentalité.. Décevante !... Et puis c est à Dumbéa, c est pas sur tout le territoire mais bien sur maintenant tout le monde va vouloir aller boire sa bière tranquille à Dumbéa et pas ailleurs.... Ca vous dit pas d arrêter de vous plaindre un peu ????

21J 11h 38min

c'est très bien et cela devrait donner des idées aux autres communes.

21J 17h 29min

Ju

21J 23h 5min

stupide, le non contrôle des délinquants fait passer le commun pour un criminel

22J 10h 19min

Nous on mange des roussettes et des notous depuis des décennies!!! C pas le zoreil qui va nous changer a pondre des lois a la cons!!!!

22J 12h 42min

Du grd n’importe quoi !!! ???? ont se fatigue plus ont fait moins son boulot Alors ont interdit tout . Pas trop travailler sa fatigue ????

22J 20h 11min

Aurelie LAUNAY on y va? Je n'arrive pas à taguer les filles du Policy team but I think they'd like it!!!

22J 20h 25min

Après faut pas être con et chasser que ce qu'on a besoin pour se nourrir au lieu de chasser pour vendre ou pour massacrer par plaisir

22J 22h 51min

Alison Ferrer heureusement qu il reste le café glacé ????

23J 2h 53min

Mais il y a de l'eau ! !!!

23J 3h 11min

Ils nous emmerdent avec leurs lois européennes à la con pas du tout adapté au mode de vie océanien mais ça ils s'en battent les couilles ces fils de putes !

23J 4h 37min

chasse réglementée pour qui ??? ... ils y en a qui chassent toute l'année et qui vendent même des roussettes aux îles mais là c'est toléré eh si c'est réglementé c'est pour tout le monde sinon c'est fermé pour tout le monde point à la ligne !....c'est toujours pareil on tape sur certains mais pour les autres on ferme les yeux là aussi il faut arrêter de prendre les gens pour des cons je suis pour la réglementation mais quand ça sera respecté par tous , je veux bien que l'on parle de fêtes coutumières je respecte , mais quand on voit le nombre de roussettes et le nombre de notous tués à chaque fois alors il ne faut pas parler de réglementation ou de préserver les espèces !...

23J 6h 22min

Georgio Ardici.

23J 6h 35min

A quand la chasse aux débiles ?

23J 6h 40min

et a coté de ca on laisse les mec boire en public dans les rue de la ville !!!

23J 6h 41min

Angélina je pense que ça peut être intéressant d'aller y faire un tour ????

23J 6h 48min

Tolérance zéro partout et pour tout...!

23J 7h 4min

Et voilà c’est toujours pareil Pénalisés les bonnes personnes Et n’en faites pas une généralité

23J 8h

ce devrait être fermé toute l'année !!!!!!

23J 9h 2min

Tout ce qu’il y’a à savoir c’est que comme d’habitude, à cause des gens qui abusent, les autres sont pénalisés ! Olé

23J 11h 1min

Non merci

23J 12h 35min

Une restriction super mais ensuite faut faire des contrôles !!! Si pas de contrôles alors la loi de sert a rien, les gens les chassent toute l'année

23J 13h 35min

Jean-Bernard Phedyaeff chez nous ya pas la rivière mais ya une belle terrasse et des bières freche vous êtes les bien venus

23J 14h 17min

Et oui c comme ça les bonnes choses ont toujours une fin mais franchement je suis bien contente de votre retour j aurais fait quoi moi sans JB ... Suite a votre passage les petites vont bien et les gros aussi a bientôt ????????

23J 19h 31min

Les cons n'étant pas une espèce en voie de disparition, la chasse est évidemment ouverte toute l'année ! ????

23J 19h 59min

Bein tant mieux!!!!!

23J 20h 23min

C’est une marque de plus de l’impuissance, de la lâcheté et de la démission des pouvoirs publics face à un problème plus politique qu’autre chose... et c’est tellement plus facile d’interdire à la majorité respectueuse, la liste des interdictions s’allonge ????

23J 21h 34min

Et si je vais avec ma bande sur les îlots c’est interdit aussi ? Comment ils vont faire leurs intervention ?

23J 21h 36min

ShuaSina Ftns

23J 22h 8min

Quel intérêt de tuer ces petites bêtes qui ne veulent que vivre tranquilles ??

23J 22h 22min

Normalement boire dans des lieux publics c’est interdit non ? Je me trompe peut-être

23J 22h 25min

C'est un élément de la culture calédonienne, qu'on aime la chasse ou pas, on doit respecter ça. La seule chose qui importe vraiment c'est de s'assurer que les populations sont bien gérées. Cette chasse est déjà très encadrée, arrêtons de vouloir tout interdire pour de mauvais prétextes.

23J 23h 12min

On retourne à l'âge de pierre, le nivellement par le bas....

23J 23h 14min

Cerfs et cochons... espèces importées donc Feu à volonté ! Mais roussettes et notous, non ! Je préfère les regarder

23J 23h 19min

A croire que tous ceux qui commentent négativement sont vegans ????????donc ne tue aucun animal ou ne mange donc aucun pauvre animal non plus

23J 23h 29min

Net parce que c’est pas souvent une bières mais des cartons dommage pour les gens raisonnables bonne initiative ????????

23J 23h 34min

Simon Zanaglia Clément Zanaglia roh la colle ! Un coup au moral mes petits zana ?

6min

Nivellement par le bas encore une fois

7min

Si c’est comme la l’imitation de vitesse tout est arrangé ????????????????

13min

Alice la goutte d'eau qui fait déborder le vase..

28min

Des espèces en voie de disparition autorisée à la chasse ... et derrière on entend partout « ici en Calédonie on respecte notre nature » ... la connerie n’a vraiment pas de limite ????????

29min

Très bien

29min

Buvons de l'eau c'est bon pour la santé !

33min

Et allez ! encore une loi contre les "tranquilles". Bientôt, on ne pourra même plus prendre un apéro sur notre terrasse, ils enverront des drônes pour nous surveiller.

43min

Enzo Sassano Karl Schmidt les gars c’est notre moment

53min

On comprend pourquoi certains syndicalistes s'accrochent à leur position au détriment du réel intérêt des personnes et du développement du territoire..

1h 2min

On mélange tout : l'alcoolisme, le respect de la nature....bref au nom de la lutte contre l'alcoolisme on ne peut plus boire une bière tranquille mais aller se souler la gueule à la BD au PV lounge sur la plage c'est ok, pour éviter la pollution on ne peut plus boire une bière tranquille mais attention on peut continuer à jeter des tulem dans la rivière, mais c'est bien parce que Pascaline est une bien pensente qui regarde l'avenir de ses gosses avec sérénité. Et moi je vous dis que ce n'est pas parce que la bière est interdite en bord de rivière que l'alcoolisme et le non respect de la nature sont derrière nous en NC. Cela fait des dizaines d'années qu'on boit trop en NC, comme dans toutes les îles d'ailleurs, parce que la vie est facile, le soleil est là et que l'esprit de casse pas la tête est un prétexte à prendre la bouteille carrée à chaque heure de la journée. Mais avec cet article on est sauvés. Certainement écrit par quelqu'un qui n'a jamais côtoyé d'alcooliques. Bravo

1h 12min

C’est très bien

1h 15min

C est encore une poignée d abrutis ivrognes qui vont encore pénaliser les gens respectueux qui viennent pique niquer tranquille avec une bière ou un verre de vin en mangeant. ceux la vont être régulièrement rappelé a l ordre par les forces de l ordre par contre les hordes d alcooliques qui vont venir faire leur beuverie a 25 pendant la nuit ben on va rien leur dire a eux . Parce que les 3 pauvres gendarmes de nuit ne vont pas pouvoir gérer 25 abrutis bourrés si leur intervention va dégérer en lynchage. Encore une interdiction qui va faire chié que les gens respectueux .

1h 17min

Henri Le Pironnec c'est dommage à 7j près t'étais dans la légalité ????

1h 19min

pour arroser les gens qui bloquent les sites pour faire chuter les entreprises !!! -

1h 23min

On va bien manger ????

1h 26min

malheureusement, très souvent, la petite bière fraiche se transforme en beuverie avec alcool fort et n'a plus rien de rafraichissant !

1h 28min

et après ils vont nous faire "chier" pour la protection de la nature !! - la première disposition serait d'interdire la chasse de ces volatiles !

1h 28min

Bonjour, une très bonne initiative. ????????????

1h 36min

Et pour les alcoolos qui traine au centre ville ils sont droits je comprends c'est l'avenir de la Nouvelle Calédonie

1h 39min

loi de merde...ouvrir la chasse aux cons ca oui...

1h 42min

Vous verrez, Dumbéa expérimentation puis tout la Calédonie peut-être

1h 56min

Arrêtons la chasse de quoi que ce soit. Être moins bête qu en France serait pas mal non?

1h 56min

Lougan Guetotroux j’y vais plusieurs!

1h 59min

Ben là le congélateur va être bien damer allez Go ce week-end ????????????????????????

2h 4min

Philippe michel .Philippe germain .bon manger notous et roussettes?vos lois a la con,fermer cette chasse au moins 5 ans,faite votre calcul, 100 chasseurs avec 5 notous et 5 roussettes ca fait combien en une journee, un massacre avec votre loi a la gomme

2h 9min

Les petites pipe fraiche dans les burreau, c'est fini !

2h 14min

Faut dénoncer

2h 16min

A quand l ouverture de la chasse à l homme ? Bande de débile

2h 25min

laisser les notous tranquil bientôt il y on aura plu , ses mignon la nature entendre les oiseaux chanter

2h 33min

enfin !...une belle rouquine en civet (avec les ailes)....????????????????????????????????

2h 43min

VIVEMENT !....une bonne roussette au four ou au vin HUMMMMMM.....

2h 47min

Tout ca pour que quelques abrutis assouvissent leurs pulsions meurtriere ca me degoute que la loi autorise ca ya pas assez d'animaux massacrés sur terre chassons les

2h 52min

Pourquoi chasser ces animaux? Si vous voulez tirer, inscrivez-vous dans un stand de tir.

2h 53min

Faut precisè que c que dns le sud

2h 53min

Quelle honte ! Peuvent pas leur foutre la paix à ces pov bêtes !

3h 2min

Aym Aude goo

3h 3min

Trop bons souvenirs ???????? Sophie

3h 4min

C'est une très bonne choses, mais ils faut la mêmes chose pour Nouméa sinon tous les ivrognes de Dumbéa vont venir sur Nouméa !!!!!!

3h 4min

Fermer pendant 5 ans ,cette chasse bde de pines d'ours, on crève pas de faim en new caledonia

3h 8min

Pov bet

3h 9min

Ça va finir comme à Tahiti ... Alcool interdit sur les plages et rivières publiques :D :D :D

3h 10min

Les policiers font partie des personnes qui boivent à la rivière la mer et ici il fait très chaud ! Chacun gère sa bande c’est très simple ????

3h 14min

Ce n est pas assez il faut renforcer la PROTECTION et la LÉGISLATION

3h 16min

Pour moi ...☝️SVP un ptit panaché pas trop BLANC ????

3h 18min

Ca...j attends de voir qui sera verbalisé...????????????

3h 18min

Je continuerais a exercé mon hobie ! Légal ou illégal...

3h 21min

Merci et pour les patentés qui se tuent au travail et croulent sous les charges fiscales pour avoir le droit d’exercer leur métier que dalle ???? Merci vous venez de m’ouvrir les yeux sur le choix de voter OUI.

3h 28min

Par contre à Kaméré c'est autorisé

3h 37min

le probleme c est que qu il peut pas faire un code de napoleon pour dire un petit kanak qui es chez lui ;

3h 44min

Moi je dit dans ce cas là arrêtez de vendre de l alcool et surtout vue le prix des taxes. Comme sa le gouvernement arrêterait de s en mettre dans les poches et laisser vivre correctement les gens voilà mon point de vue.

3h 48min

Ehhhh ouiiii tout l’monde paye les pots cassés ????

4h 3min

On paye les pots cassés ! Et ce sera pour tout pareil ! Fini les petits plaisirs ...!

4h 19min

dommage pour pascaline :-(

4h 20min

C'est comment un policier cache derrière chaque brin d'herbe ?

4h 29min

C bien...????????

4h 38min

Pour quelques uns qui ne savent pas boire modérément et ben tout le monde trinque ????

4h 49min

Daïana Léïana Rautiare Lucas Thérésa Biciw on est mal barré

4h 58min

Ursula Steeve Sylvain ????

5h 4min

Pourtant le parc Fayard est un aire de pique nique aménagé? Psk sur le précédent article à ce sujet y’a marqué sauf « ... aire de pique nique aménagé, heures de repas... » donc plutôt flou comme interdiction

5h 10min

C’est comme à l’armée ! Y’en a un qui merde, tous le monde prend !

5h 11min

Est ce que Géant medipole est concerné pour cette interdiction de vente alcool de 12h a 6h du matin .les copains du gouvernement et le gazier du naturel

5h 13min

Effet d'annonce pré-électoral....

5h 16min

Ils ont qu’à être moins con et respecter la nature à tous jeter par terre et à boire comme des caves

5h 19min

ba c bon on arrivera bourré sans biere ^^

5h 20min

Fallait bien que ça arrive vu l’incivilité de certaines personnes

5h 21min

Mais a ce rythme là ils vont bientôt nous interdire de sortir de chez nous les bougres et on n'aura même plus le droit de prendre un apéro sur notre terrasse sans risquer la garde à vue :-)

5h 21min

Dictature ....monopole..et ça continue...

5h 21min

Apres.... Ca a toujours etait interdit de boire sir les lieux publics

5h 22min

ce sont les beuverie qui seront verbalisé et pas les pique nique en famille, quoi que certaine familles sont dans incapacités intellectuelle de ramasser leur merde

5h 22min

L'apéro c'est à 10h à midi tout le monde dort.....

5h 23min

Il est bien connu que tous le monde va écouter et trembler devant cette interdiction Lol

5h 28min

Ca ça reste à voir.

5h 28min

je suis curieuse de voir qui va être verbalisé

5h 29min

Une liste des points de pic nique aménagés...ce serait le MINIMUM pour accompagner cette nouvelle reglementation. Que ceux de bonne volonté puisse respecter....la loi Je crois que personne ne croit a son application....

5h 36min

Je pense que comme tout ds ce pays ce sera toujours les mêmes qui seront verbalisés. Je doute qu’un binôme de la PM s’incrustera ds une beuverie digne de ce nom d’une bonne dizaine de sauvages braillant à mort pour faire cesser la consommation d’alcool !!!! Par contre la petite famille dont le papa ou papy se détend tranquille à l’ombre ds un parc ou ailleurs tout en sirotant sa petite bière, lui va ramasser son pv....

5h 43min

LE DICTATEUR DE DUMBEA ...PARDON LE MAIRE DE DUMBEA...AU LIEU DE PUNIR LES INTERESSES ON PUNI LA POPULATION C EST PLUS SIMPLE...C EST BIZARRE DUMBEA NORD PAS TOUCHE COMME LE NEOBUS ....LES NANTIS DE DUMBEA NORD ...COMME CEUX DE NOUMEA SUD...MAIS MR LE MAIRE EST-CE QUE VOUS AUREZ ASSE DE VOIX AU PROCHAINE ELECTIONS COMMUNALES ????....N OUBLIER PAS....

5h 50min

Du coup on as le droit de manger ? Ou de peter ? Au cas ou Scal air ferait des echantillons ????

5h 51min

Et sinon j ai le droit de péter ?? Lol l alcool devrait concerner que les enfants et les alcooliques...

5h 52min

Tant mieux! Moins de dégénérescence, moins de canettes et bouteilles vide dans la nature, un plus bel exemple pour les générations a venir!

5h 54min

Moi aussi entièrement d'accord mais au lieu de vomir comme des vipères sport favori des zoreils et des calédoniens de tous bords sortez vous les doigts du cul au lieu de critiquer sur Facebook venez faire avancez ce pays monter des syndicats vous qui avez que la gueule pour baver ou monter un parti politique si vous avez plus qu'une langue parce que c'est des couilles qu'ils faut pas un compte Facebook ou on peut vomir de la merde dont on ne métrise pas même un centimètre alors fermé vos gueules ou montré nous ce que vous êtes capables de faire bande de guignols ! Vos congés payés vos logements vos remboursements de frais de maladie vos retraites le smigs tous ça et bien d'autres choses c'est lusoenc...vous étiez où vous bande de comique. Regardez vous, vous servez à rien à part faite les loches vous me dégoûtez trop facile de faire le philosophe sur Facebook ????????????????????????????

5h 54min

Et si je consomme avec mon pote modération ?

5h 54min

On paie pour les imbeciles qui se saoulent a outrance, qui ne respectent ni les autres ni la nature parceque evidament ce n'est pas apres avoir ingurgiter 3 cartons qu'on est assez lucide pour ramasser ses dechets ... ya plus qu'a faire payer l'acces a la riviere et on est bon pfffff

5h 59min

Kilouu ???? Hugo

6h 2min

enfin, finit les sacs à bière, les dechets, enfin!

7h 52min

Gouvernement + syndicat '......association de. Voyous.....

7h 54min

A

9h 19min

Sa sent la bataille aux élections pour le monopole dans les entreprises ????????????

9h 37min

Pas surprenant que les syndicats ne défendent plus les employés !

11h 4min

Gaspillage ...il y a d'autres solutions pour dépenser NOTRE argent ou alors !!!!pour avoir la paix ……..peut être hum ça demande une réflexion????

12h 7min

pfff..donne ça o retraité oui!

12h 25min

C'c'est aussi un quart de moins que ce que donne le gouvernement à la presse écrite par an...

18h 58min

Hé, le 1er avril c'était hier, on arrête les poissons d'avril maintenant ???????????????????? ... ou pas????????????????

22h

????????

22h 25min

Qui va s'occuper un jour du montant indécent de ce p.... De SMIC , smg ? Pas le rôle des syndicats ?

22h 54min

Le gouvernement nous dit que la baguette de pain qui se vends 52 frs à Tahiti coûte 500 000 millions par an a la collectivité Tahitienne. Nous on pourrait faire pareil. Rien que là il y a deja 90 millions. Vous supprimez les institutions inutiles genre comité économique social et environnemental ect .... et on trouve les 500 millions.

23h 3min

Est-ce légal ce genre de cadeau ? C est le même système en France ?

23h 3min

Vous débarquez tous d’une autre planète ou quoi ? Cela est comme ça depuis la nuit des temps comment croyez vous que les syndicats fonctionnent le nerf de la guerre a toujours été le fric pour tous les systèmes de chaque nations sur cette terre .

23h 6min

720 000 baguettes de pain

23h 10min

Ce sont des fonds publics ! Leur utilisation devrait être rigoureusement contrôlée ! Ça ne l'est pas ! Pourquoi se priveraient ils de cette gabegie ? Sans compter les détournements de fonds de certains ????

23h 16min

C est scandaleux. Ils ont qu a se demerder avec la cotisation de leurs adhérents . Quand vous voyez ça et que vous êtes chefs d entreprises qui se démènent pour faire survivre leurs boites et que le gouvernement fait ce genre de cadeau, ça vous dégoûte. En fin de compte, je vais voter pour l indépendance afin de mettre un terme à toutes ces magouilles. Ça va être un gros bordel pendant un certain temps mais ça remettra les pendules à l heure ...

23h 21min

Pas des million qui traine pr moi la ?!

23h 27min

Moi mon préféré ç est Ustke !????????

23h 36min

Ça fait cher la bâche bleue

23h 38min

les prix peuvent continuer à monter!!!!ahahah rigolots

23h 39min

Lenculer sa sent que il y aura une autre taxe ????

23h 48min

on connais la feinte ca yé c bon !!! donner des mietes pour caché le pain pour eux bande de vautours!!!!!!!!

23h 53min

Des millions pour quoi faire ? Bloqué les entreprises Voyager à bon prix. Profitez de la France qui paie

1J 10min

Av l'argent tu peut .changé beaucoup d'homme

1J 15min

Il faudrait que les unités syndicales mettent plus de délégués syndicaux qui s’investissent et qui se tiennent un minimum informés et surtt qu’ils informent leur syndiqués car ça laisse à désirer dans certaines unités !!! C pas le tt d’être élu il faut aussi rendre aux personnes qui leur ont fait confiance aux élections dp l’a oreille et faire un minimum semblant de s’investir !! Pfuu

1J 34min

et pas de sous pour les associations sportives , culturelles, et effectivement ils n'ont pas fait grand chose contre la vie chère , à le bon temps où on ne pouvait pas aller bosser grâce (ou à cause) de Jodar????????

1J 34min

Et l’hôpital attend depuis 6 mois sa dotation budgétaire du gouvernement de plus de 15 milliards !!

1J 40min

c est surement peut a cotée des depense du gouvernement en frais de fonction avion elico pour ce poser a cotee de bourail et finir en voiture pour ne pas montrer l utilisation de l elico de la province!!!

1J 53min

????...????????

1J 58min

Les syndicats sont un contre pouvoir nécessaire, ceux qui disent le contraire sont ceux qui ne s’y investissent pas, qui ne s’y intéressent pas.

1J 1h 2min

C’est juste pour qu’ils ferment leur gueule. On les a pas trop entendu pour le TGC d’ailleurs.

1J 1h 2min

Le gouvernement donne du pognons et les syndicats ferment leurs gueules c’est normal ????????

1J 1h 11min

hé ben voyons rien ça les pauvres ????

1J 1h 13min

Des fois on se demande où nos élus vont chercher TOUT ce pognon... Surtout à quelques jours des élections..

1J 1h 27min

Pour ce qu'ils font ???????????? c'est cher payé !

1J 1h 27min

A quoi ça sert de prendre une adhésion alors ? En plus, ils ne vous défendent même pas.

1J 1h 31min

On ne paie pas les impôts pour ça...

1J 1h 35min

Au prochain barrage sur la route je saurais ou sont passés mes impôts.

1J 1h 39min

Tu m étonnes qu'on ne les vois plus dans les rues pour la vie chère!!!

1J 1h 40min

Mafia

1J 1h 40min

Des gens se sont battus pour avoir le droit d'être représentés mais certains ont la mémoire courte.

1J 1h 41min

GRRRRRRR

1J 1h 41min

Sérieux la.... ils sont pas subventionnés par leur adhérents lol

1J 1h 42min

une question con: y'a un audit réalisé sur l'utilisation des sommes versées?
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales