Air Calin et Air Vanuatu signent un accord code share.

Aircalin et Air Vanuatu ont signé vendredi un accord de partage de vols ou code share qui va permettre aux deux compagnies de proposer des vols opérés conjointement entre Nouméa et Port-Vila.

À la clé, un renforcement de la coopération régionale entre la Nouvelle-Calédonie et le Vanuatu avec désormais 6 rotations par semaine entre les deux territoires et de nouveaux bénéfices pour les clients des deux compagnies.

Avec ce nouvel accord, les clients pourront, à compter du 1er novembre et pour des dates de voyage à partir du 1er janvier 2018, acheter un billet Aircalin et voyager sur un vol opéré par Air Vanuatu ou inversement. 

 

Plus de rotations et des correspondances améliorées 

La mise en œuvre de cet accord permet de proposer aux clients des deux compagnies 6 rotations par semaine avec des correspondances améliorées de et vers les autres îles du Vanuatu, en particulier Tanna et Santo.

Les vols seront opérés par Aircalin les vendredi et dimanche en fin d'après midi. Les vols d'Air Vanuatu auront lieu pour leur part, les lundi, mercredi, jeudi et vendredi matin.

Ce nouveau programme de vols mis en place dès janvier 2018 pourra être renforcé par chaque compagnie en fonction de la demande, par exemple en haute saison.

 

COMMENTAIRES



Aurore Réveillon 1J 18h 53min

Alexys omg

Fred Nouméa 1J 19h 4min

Et on va encore payer un prix d or

Jenny Leonie Collins 1J 19h 5min

Net santo on nous a oublié ou en attente du nouveau aéroport international

Fabrice Moderan 1J 19h 8min

Et Santo direct????

Radio Cocotier 1J 19h 8min

Fabrice Moderan "Des correspondances améliorées, de et vers les autres îles du Vanuatu, en particulier Tanna et Santo" :-)

Fabrice Moderan 1J 19h 8min

Merci, je pouvais pas ouvrir le lien. Merci
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales