Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Humour noir ?
3 août 2013
34
370

image facebook

?

Difficile de passer à côté de cette photo dans la mesure ou Locabox fait bien de la location de boxes individuels de stockage.

La preuve en photo. ^^
(A prendre au second degré)
...
Félix D.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Alice Poma
rose, bleu, un gars une fille lol :P
Roberto Lunardo
Si ce n'est pas un montage
Radio Cocotier
Non :-)
Roberto Lunardo
Elle est bonne
Charlotte Donskoff
rhoooo!!!!
Michel Soemeri
MDR Niahaaa!!!
Touhaé Christian
cette pub ne date pas d'hier .. mais bien vu c'est pas une publicité mensongère au moins ;)
Bobo Nobo
juste une precision meheu le maxi c pas 25 ans .25 ans c le maxi en location apres tu a la possibilite d'acheter a perpetuite . les res ne sont pas automatikment dans une fosse commune aprrs 25 ans !
Méheu Kycé
Jonathan .... fô regarder ds "" l'espace"" ky n'ôrrait pô rajouter d'office cette fléche .. ???
Radio Cocotier
La flêche c'est nous pour cacher le numéro de téléphone :-)
Méheu Kycé
pô grâve mon koko ... d'office zavec mon spirit un peut spéccc j'l'ôrrait mize kan-mm ...
Aurélie Piera-Bigeard
Mdr
Stéphanie Guillem
mdr!!!
Robert Lebourd
tout est bon a prendre apparemment (ou a louer)
Vaheitoga Folituu
Pffff bombaarde ce Nishikawa, ché pas pourquoi on a été client chez eux???? 4 ans qu'on attend une comande pour une petite plaque personnalisée mais en vain. Vraiment nul.
Céline Rousvoal
ptdr! de la location avec un bail à vie alors! oups un bail a mort!
Samantha Fels
PTDR !!!
Franck Durgoni Nouméa
Donc meme apres , il faut payer un loyer ?...mdr
Méheu Kycé
tjs c'est mm pour maxi 25 ans zaprés il te pousse juska un genre de fosse pour reste ... et ainsi ils peuvent relouer la place .. il parait mm k certain "allumé" réserve leur emplacemônt ... bon bon bon perso une X k t'es plus utile zàlla vie tu donnes ton korps zàlla sience , pour kils aient pleins de chouchyx sur de nouvelles découvertes historike sur l'être humain (et peut-être k ton pseudo restera ds leur annal ) ... et le reste ben tu l'fais bruler pour nourrir les fruits et légumes parce là tu fais chier personne avec kelkes obligations annuelle ...
Igor Lebovic
C'est ça,c'est voila !
Lee Thlg
C'est pour prendre RDV docteur meaume. C'est possible? Hahaha
Thlg Nc
C'est pour prendre RDV docteur meaume. C'est possible? Hahaha
Thierry Th-l
C'est pour prendre RDV docteur meaume. C'est possible? Hahaha
Patrick Meaume
Mort...de rire !
Anne Vakalepu
Ptdr@ Maika locabox encore :p
Lee Thlg
Tous égaux devant dieux. Hahahaha
Thlg Nc
Tous égaux devant dieux. Hahahaha
Thierry Th-l
Tous égaux devant dieux. Hahahaha
Victor Tirebaque
Vincent Tertulien Ahhahahahahahahahah ça sent ... la ... mort ? Putain Jean-louis on rigole pas avec ces choses là ! xD
Darren Fox
Alala --" (y)
Patricia Kopila
lol!
Patricia Martin
C'est excellent !!!! oui au second degré pas de doute !!! :)
Sandrine Zobler
Hihihi ! Très drôle !
Fabienne Henriot
Ah oui à chaque fois que je passe devant ça me fait rire. Vais me faire faire un devis pour la petite boîte rose.
Shany Lina Ipunesso
chui FAN de la couleur Jaune ^^'
Louisiane Afchain
Mauvaise pub
Awasa Patine
:)
Isabelle Duval
Aussi!!!!
JR Pantaleon
pas mal :)
Solange Cilë
Xohhh !!! mais trop Lol !!!

Retour en haut